Ricket Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Merci Neutre0 :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Alors je viens de passer de la 1.8 a la 1.8.1 le Bug que j'ai viens lors du changement du fond d'écran du lockscreen si je choisi une photo de ma galerie perso ok pas de soucis mais si je veux prendre ceux d'origine c'est un fc a chaque fois. Je passe par paramètre affichage pour le faire. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Je viens d'essayer, idem FC lors de l'essai du changement d'image du lockscreen C'est pas un drame mais bon autant avoir tout de fonctionnel :P Savez vous si BLN fonctionne avec cette rom ? Edit : BLN ne fonctionne pas avec cette rom, est-il possible de corriger celà dans une mise à jour future ? De même, est il possible dans une prochaine mise à jour d'enlever la sonnerie progressive ? Je demande peut être beaucoup :o Modifié 2 février 2012 par Ricket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximator Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 je m'inscrit pour te remercie pour cette rom de qualité et continue comme ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Je viens d'essayer, idem FC lors de l'essai du changement d'image du lockscreen C'est pas un drame mais bon autant avoir tout de fonctionnel :P Savez vous si BLN fonctionne avec cette rom ? Edit : BLN ne fonctionne pas avec cette rom, est-il possible de corriger celà dans une mise à jour future ? De même, est il possible dans une prochaine mise à jour d'enlever la sonnerie progressive ? Je demande peut être beaucoup :o Salut, Pour le BLN il faut télécharger le logiciel sur le market, je ne saurais plus te dire le nom, mais toutes les librairies sont présentes dans la rom... pour le fc du fond d'ecran dans le lockscreen, c'est déjà connu depuis la v1, c'est a cause de jkay deluxsetting. Pour le mod sans sonneries progressive ca vient c'est en cours.... Modifié 3 février 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 j'ai hâte de voir se que tu vas nous faire avec la nouvelle XXLPB enfin si elle est stable et quelle vaut le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) LPB je viens de finir la rom je la test, mais je ne fais pas de build encore avec celle ci BUG: pas de configuration apn, pas de vibration appel ou sms, plantage de l'assistant de configuration. thème affreux et mal fini, Impossible de supprimer l'assistant de connexion au compte samsung, Batterie drain affreux même avec des tweak batterie MTP application ne fonctionne pas avec linux (windows????) Enlever le debogage USB et activer le stockage de masse dans les paramétrés pour accéder au stockage. Cool: Aucun FC a part dans les options retirées Passage a certain application AOSP ok (Juste pas de notif sur le lockscreen avec sms aosp) Youtube camera et lecture vidéo ok Trebuchet ou nova launcher fonctionne parfaitement Lecteur mp3 fonctionne parfaitement même en veille Soucis de compilation: Beaucoup de nouveau apk système dont je ne connais pas l'utilité Pas de CSC XEF mais tweak du KOR (même le rajout du dossier XEF ne sert a rien) Zip dépassant les 200M je n'aime pas ca lol Modifié 3 février 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 MAJ faite depuis la 1.7 . J'ai par contre un message à l'allumage du telephone avec fermeture soudaine de l'application mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 tu as pas fait de fullwipe si tu as pris directement la 1.8.1, vu que de la 1.7 a 1.8 je change de base (kk5 a kl1), le fullwipe était conseillé mais pas obligatoire, si tu as 2-3 FC c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Concernant le soft BLN , j'ai pris sur le market le BLN Free hier histoire de tester, apparement il est compatible (pas eu le message habituel qui signale l'incompatibilité) mais quand je m'appelle (avec un autre GSM), je n'ai aucune notification visuelle avec les 2 touches rétro-éclairées. Une idée d'ou ça pourrait provenir ? Cool pour le mod sans sonnerie progressive, je l'attend avec IM-PA-TIEN-CE ! Merci pour le taf que tu abats et ta réactivité :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Pour les appels je crois qu'il te faut le soft payant, sinon pour les sms ca fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Aucune idée je vais tester :-) Edit: Voilà je viens de repasser sous le kernel Siyah (le Black Phenomenal 3.0 étant incompatible), je viens d'acheter le soft BLN Pro et ... Ca marche !! Super méga content pour ce manque cruel de notification visuelle sur notre cher SGS II Modifié 3 février 2012 par Ricket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Haaaa et au passage, bien le bonjour a un liégeois comme moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Ah bon tu es de lièchhh ? Je pensais que tu étais Français moi lol, Je suis de Grivegnée si tu connais ... non loin de Fléron (5 km plus bas) Modifié 3 février 2012 par Ricket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Je connais bien, j'habite pas loin lol sur le quai de la boverie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Et bien nous sommes presque voisins :) Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric555 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'installe la ROM 1.8.1 ... Lorsque j'arrive sur le menu dès le début j'ai un FC du processus com.android.phone ... Même après plusieurs reboot toujours rien :( Ancienne ROM : ANDROID 2.3.5 Samsung I9100 Original stock XXKI3 Merci de votre réponse ... Modifié 3 février 2012 par Emeric555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 J'ai installé pareil hier la V1.8.1 sans faire de wipe et j'ai des FC au démarrage notamment Android.mail mais après cela fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'installe la ROM 1.8.1 ... Lorsque j'arrive sur le menu dès le début j'ai un FC du processus com.android.phone ... Même après plusieurs reboot toujours rien :( Ancienne ROM : ANDROID 2.3.5 Samsung I9100 Original stock XXKI3 Merci de votre réponse ... Test un fullwipe alors J'ai installé pareil hier la V1.8.1 sans faire de wipe et j'ai des FC au démarrage notamment Android.mail mais après cela fonctionne bien. Le FC après un reboot tu la toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) @ M!k3 : Tu as changé quelque chose dans les paramètres du lecteur de musique ? Je viens de ré-appairer mon kit piéton bluetooth S.E. MW600 et tout fonctionne parfaitement alors qu'avant ce n'étais pas le cas du tout ! Ici ce qui fonctionne (pour les éventuels futurs intéressés-acheteurs) - Affiche le nom de la chanson - Les touches "Play-Pause" ainsi que les touches "Rewind" et "Foward" - Le volume - Le n° de la personne qui vous appelle (pas le nom) C'est topissime, je recommande chaudement cet accessoire ! Les écouteurs fournis d'origine ne sont pas exceptionnels mais il est tout à fait possible de les changer pour un modèle de qualité supérieure. Pas besoin de chercher des écouteurs avec micro (plus chers) lors du changement, le micro est intégré sur le module Bluetooth :lol: , le branchement est assuré par une prise jack traditionnelle. Je précise que sur la version 1.6 de la L&S, le kit piéton affichait le n° de l'appelant, le titre de la chanson de manière très aléatoire (fonctionnait 1 fois sur 10) et hormis le volume, les touches de commande ne fonctionnaient pas du tout ... J'appréciais déjà ta rom L&S 1.6, ici en version 1.8.1, je l'A-DO-RE ! Plus que le mod pour enlever la sonnerie progressive et elle sera parfaite selon MON usage Je vais ressortir le LiveView afin de tester ma gadgetomontre Modifié 3 février 2012 par Ricket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric555 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 @m!k3 Après une réstauration FULL-WIPE plus aucun problème !!!! Merci Beaucoup m!k3 !!!! Continue ton boulot franchement tes ROM's sont SUPERBE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Existe t-il un soft qui permet de locker les touches de volume ? En effet quand je verrouille mon téléphone, bien souvent il m'arrive d'appuyer sur les touches de volume en même temps et donc de diminuer le volume de la sonnerie, comme dirait Jean-Luc Couchard (voir Dikkenek), c'est excessivement énervant ! Modifié 3 février 2012 par Ricket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 tu as pas fait de fullwipe si tu as pris directement la 1.8.1, vu que de la 1.7 a 1.8 je change de base (kk5 a kl1), le fullwipe était conseillé mais pas obligatoire, si tu as 2-3 FC c'est normal Merci, je sais donc comment régler le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Une petite question depuis que je suis passé a la 1.8.1 le gps ne se fixe presque jamais je le perds toute les 10 seconde aussi bien dans la voiture que dehors en pleine air je suis le seul ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Normalement tu ne devrais pas avoir de soucis, je viens justement d'aller avec mon chien en foret pour essayer prés de chez moi et ca fonctionne nickel avec maps + navigation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts