Aller au contenu

Recommended Posts

ça va faire 30 min que j'essaye de fixer le gps avec copilot rien a faire il ne se fixe pas je vais tenter avec une autre appli. Mais se que je trouve drole c'est que le gps se lance tout seul hors gps toute les 5 min je vois l'icône qui clignote

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par geekandtests

toute les 5 min le gps se lance seul???

la y a un truc qui va pas chez toi lol

Moi il est couper en permanence sauf quand j'en ai besoin, et il ne se mets pas en marche seul et se fix asser rapidement, si bien placer en ciel dégager entre 10 et 45 sec

EDIT: sinon avec root explorer (ou autre) supprime angrygps dans le dossier system vois si ca résout ton problème

Modifié par m!k3

pour le gps toute les 5 min, tu utilise android weather? avec geolocalisation et update toute les 5 min? lol

J'appréciais déjà ta rom L&S 1.6, ici en version 1.8.1, je l'A-DO-RE ! Plus que le mod pour enlever la sonnerie progressive et elle sera parfaite selon MON usage

Voila phone.apk avec sonnerie non progressive réalisé :)

tu veux le zip pour remplacer le phone.apk ou tu as attends la prochaine maj dans quelques jours?

J'ai réinstallé la rom en propre je n'utilise pas le widget météo weather car perso chez moi j'ai le droit a chaque fois a données inaccessible mais l'icône gps clignote toujours toutes les 5/10 min je vais voir pour le fixe gps

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par geekandtests

pour le gps toute les 5 min, tu utilise android weather? avec geolocalisation et update toute les 5 min? lol

Voila phone.apk avec sonnerie non progressive réalisé :)

tu veux le zip pour remplacer le phone.apk ou tu as attends la prochaine maj dans quelques jours?

Bah si ça ne te dérange pas, je veux bien le zip :lol:

Exactement.

Le voici :

1142956571.png

Le nouveau " Dialer " :

1142956966.png

PS : Après une charge faite hier, je suis impressionné par l'autonomie de SiyahKernel v2.6.11, la batterie fond vraiment lentement. Je verrai bien après un ou deux cycles si ça s'améliore ou pas jusqu'au niveau du Phenomenal 3.0.

Modifié par Neutre0

@m!k3 : Quand j'installe un fond d'écran, le téléphone l'installe, mais l'image est fort pixelisé comme si que le téléphone fessait un extra-zoom avant de le mettre en fond écran.

Exemple :

1142957231.png

Tu vois ? Alors que l'image est en HD.

Modifié par Neutre0

je sais pas ca fait pareil chez moi

essaie de voir la taille d'un wallpaper panoramique et de trouver un a la bonne taille pour essayer

PS il fait moins froid chez toi que chez moi lol je suis a -8 moi lol

Ok pour le fond écran, je verrais bien.

PS : En fait des fois il indique -6° et des fois -3°, je crois qu'il déconne un peu, au matin il faisait entre -12° et -15°.

EDIT : @m!k3 : Là où tu dis qu'il y a le lien de ta ROM à base de CM9, il n'est pas présent, mais le lien conduit vers la version L&S v1.8 (android 2.3.6).

Modifié par Neutre0

• Créer...