julien03 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) ça va faire 30 min que j'essaye de fixer le gps avec copilot rien a faire il ne se fixe pas je vais tenter avec une autre appli. Mais se que je trouve drole c'est que le gps se lance tout seul hors gps toute les 5 min je vois l'icône qui clignote Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 3 février 2012 par geekandtests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) toute les 5 min le gps se lance seul??? la y a un truc qui va pas chez toi lol Moi il est couper en permanence sauf quand j'en ai besoin, et il ne se mets pas en marche seul et se fix asser rapidement, si bien placer en ciel dégager entre 10 et 45 sec EDIT: sinon avec root explorer (ou autre) supprime angrygps dans le dossier system vois si ca résout ton problème Modifié 3 février 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Oui il se lance toutes les 5/10 min en gros je vois l'icône s'afficher. Je vais refaire une installation en full wipe. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 pour le gps toute les 5 min, tu utilise android weather? avec geolocalisation et update toute les 5 min? lol J'appréciais déjà ta rom L&S 1.6, ici en version 1.8.1, je l'A-DO-RE ! Plus que le mod pour enlever la sonnerie progressive et elle sera parfaite selon MON usage Voila phone.apk avec sonnerie non progressive réalisé :) tu veux le zip pour remplacer le phone.apk ou tu as attends la prochaine maj dans quelques jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bon j'ai décidé de faire un full wipe et réinstaller la rom + Titanium Back Up. C'est rapide à faire comparer à un Galaxy I7500 !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) J'ai réinstallé la rom en propre je n'utilise pas le widget météo weather car perso chez moi j'ai le droit a chaque fois a données inaccessible mais l'icône gps clignote toujours toutes les 5/10 min je vais voir pour le fixe gps Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 3 février 2012 par geekandtests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 pour le gps toute les 5 min, tu utilise android weather? avec geolocalisation et update toute les 5 min? lol Voila phone.apk avec sonnerie non progressive réalisé :) tu veux le zip pour remplacer le phone.apk ou tu as attends la prochaine maj dans quelques jours? Bah si ça ne te dérange pas, je veux bien le zip :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Ok je te le fais mnt http://www.mediafire.com/?ctcwf9qupc545or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 c'est bon le gps fonctionne avec une réinstallation propre j'ai réussi à accrocher le gps en 30 et je ne l'ai jamais perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lartiste95 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 salut m!k3 j'aimerais savoir ou je pourrais avoir ton apk mms,celle ou les accusés de recption sont inclus ds le sms. elle était presente sur ta premiere version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Dans une CM7 tu ouvre l'archive et tu prends mms.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lartiste95 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Moi je n'ai aucun souci. Le Widget météo est très beau comme il ait là maintenant, j'ai enlevé l'heure de la barre de notification grâce a " Jkay ", car il est présent sur le Widget, pas trop petit ni trop grand, juste parfait ce Widget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 en plus il est gratuit et sans pub ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Exactement. Le voici : Le nouveau " Dialer " : PS : Après une charge faite hier, je suis impressionné par l'autonomie de SiyahKernel v2.6.11, la batterie fond vraiment lentement. Je verrai bien après un ou deux cycles si ça s'améliore ou pas jusqu'au niveau du Phenomenal 3.0. Modifié 3 février 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bon les nouvelles rom custom ics XXLPB arrivent!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) @m!k3 : Quand j'installe un fond d'écran, le téléphone l'installe, mais l'image est fort pixelisé comme si que le téléphone fessait un extra-zoom avant de le mettre en fond écran. Exemple : Tu vois ? Alors que l'image est en HD. Modifié 3 février 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 boh pas chez moi, tu as pas cliquer pour zoomer en sélectionnant l'image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Bizarre il faut voir le format d'image, moi mes fonds d'écran c'est des photos, mon chien, mon fils ou autre jamais une image :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Essai de le mettre en fond écran et regarde ce que ça donne, tien => http://imageshack.us/photo/my-images/830/wallpaper517029.jpg/ <=. Clique dessus et télécharge la photo en taille réelle. Modifié 3 février 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) 640*480 c'est pas le bon format, c'est du 800*900 ou qqchose du genre pour le panoramique je vais tester quand meme Modifié 3 février 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Ok et dis moi quoi après le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 je sais pas ca fait pareil chez moi essaie de voir la taille d'un wallpaper panoramique et de trouver un a la bonne taille pour essayer PS il fait moins froid chez toi que chez moi lol je suis a -8 moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Ok pour le fond écran, je verrais bien. PS : En fait des fois il indique -6° et des fois -3°, je crois qu'il déconne un peu, au matin il faisait entre -12° et -15°. EDIT : @m!k3 : Là où tu dis qu'il y a le lien de ta ROM à base de CM9, il n'est pas présent, mais le lien conduit vers la version L&S v1.8 (android 2.3.6). Modifié 3 février 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts