Pyrana Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Hello, Un fond d'écan panoramique doit faire 900X750 ou cela va d'office zoomer et donner de pixels !!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Ok pour le fond écran, je verrais bien. PS : En fait des fois il indique -6° et des fois -3°, je crois qu'il déconne un peu, au matin il faisait entre -12° et -15°. EDIT : @m!k3 : Là où tu dis qu'il y a le lien de ta ROM à base de CM9, il n'est pas présent, mais le lien conduit vers la version L&S v1.8 (android 2.3.6). Lien Modifier merci de l'info Hello, Un fond d'écan panoramique doit faire 900X750 ou cela va d'office zoomer et donner de pixels !!... Il me semblait bien merci de l'info aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Hello ! Merci pour cette mise a jour. Mais depuis la 1.8.1 j'ai un problème avec l'affichage des dossiers lorsque je les mets sur le bureau. Le carré d'icône n'est pas bien dimensionné. Un peu dur à expliquer. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Ok je te le fais mnt http://www.mediafire...ctcwf9qupc545or Merci pour le zip M!k3 :) Ca fonctionne impec ! A tout hasard, aurais tu une astuce pour faire disparaître le triangle jaune à l'allumage du téléphone ? C'est juste psychologique car je n'étains jamais mon smartphone mais bon si il y a une soluce pour l'enlever, je suis preneur. Le JIG n'ayant aucun effet malheureusement :( De mon côté, pas de soucis avec les wallpapers, ils s'affichent nickel. Pas de soucis non plus avec le Wifi. Modifié 4 février 2012 par Ricket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Merci pour le zip M!k3 :) Ca fonctionne impec ! A tout hasard, aurais tu une astuce pour faire disparaître le triangle jaune à l'allumage du téléphone ? C'est juste psychologique car je n'étains jamais mon smartphone mais bon si il y a une soluce pour l'enlever, je suis preneur. Le JIG n'ayant aucun effet malheureusement :( Trouve un kernel original a flasher par odin achete odin mobile et installe le, flash le kernel original par odin sur le pc puis reflash siyah ou autre par odin mobile. Deso je saurais pas te donber des liens je suis au boulot, mais si tu as le temps jusque cette nuit quand je rentre, par contre le JIG fonctionne chez moi avec l'ancien bootloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Merci M!k3, je vais tester ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 J'ai fait un full wipe et plus aucun pb . Par contre, pourquoi y a t il de petits points rouges au dessus de certaines applications style CWM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 J'ai fait un full wipe et plus aucun pb . Par contre, pourquoi y a t il de petits points rouges au dessus de certaines applications style CWM ? Ce sont les application active tu peux supprimer les point ds le menu du launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Pardonnes-moi M!ke. Mais après un full wipe le problème est toujours la. Je dois faire quoi pour que ça s'arrange ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ce sont les application active tu peux supprimer les point ds le menu du launcher Merci, points rouges virés ! Vivement la 1.8.2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Toujours pas de zip pour la police Choco Cooky? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Toujours pas de zip pour la police Choco Cooky? :) J'ai poster 2 zip quelques pages avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Hi M!K3, Comment arriver à te contacter par MP ? il n'y a pas cette fonction sur ce forum !! ni d'adresse mail...j'aurais quelques question techniques. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 envoie moi un mail john.doe.1982@live.be ou ajoute cette adresse dans msn si tu as Pardonnes-moi M!ke. Mais après un full wipe le problème est toujours la. Je dois faire quoi pour que ça s'arrange ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je vois pas trop le soucis j'ai tester un dossier sur le bureau et je vois pas ce que tu veux dire, chez moi j'ai l'image du dossier et les icones une a la suite de l'autre de ce qui a dans le dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Thanks, c'est fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) envoie moi un mail john.doe.1982@live.be ou ajoute cette adresse dans msn si tu as Je vois pas trop le soucis j'ai tester un dossier sur le bureau et je vois pas ce que tu veux dire, chez moi j'ai l'image du dossier et les icones une a la suite de l'autre de ce qui a dans le dossier Alors je post un Screenshot, je rappel que le problème n’apparaît qu'une fois le dossier d'application présent sur le homescreen, sinon dans le gestionnaire des applications, aucuns soucis ! Sur l'écran, impossible de toucher la croix pour fermer ou même de voir l'ensemble des applications, comme si les dimensions étaient mauvaises! bref merci! Merci de ta réponse ! Modifié 5 février 2012 par Valentin Bourgeois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Alors la je vois pas d'où ca peut venir, je viens de mettre un dossier, des app dedans, et quand je l'ouvre bah je sais cliquer sur la croix pour fermer et je n'ai pas de décallage non plus, c'est bizarre ton cas EDIT: tu as essayer en changeant les fonts? Modifié 5 février 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui car c'était pareil avant que je change l'original front en Choko. Je sais c'est bizarre, surtout que ça me le fait UNIQUEMENT lorsque le dossier est sur le homescreen. Bon bah sinon rom parfaite, ce n'est qu'un léger détail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 je suis cette rom qui m'intéresse bien (sur les conseil d'une personne avisé ) et j'ai noter un petit soucis dans le tuto a la premiere ligne en fait :"La ROM n'est compatible qu'avec les modèles GT-I900. " petite erreur de frappe je pense -_- ok j'arrête d'etre désagréable :P je voudrai savoir si la v2 est utilisable quotidiennement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 je suis cette rom qui m'intéresse bien (sur les conseil d'une personne avisé ) et j'ai noter un petit soucis dans le tuto a la premiere ligne en fait :"La ROM n'est compatible qu'avec les modèles GT-I900. " petite erreur de frappe je pense -_- ok j'arrête d'etre désagréable :P je voudrai savoir si la v2 est utilisable quotidiennement ? lol bien vu petite erreur en effet, pour la v2 c'est mitigé bcp moins beuger que les autres leak ics, mais reste quand même legerement non stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 je pense que je vais me laisser tenter par la v2 et au pire si sa va pas je repasserai sur la v1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 En téléchargement je n'ai pas mis la v2 ics samsung, mais une cm9, la v2 est toujours en cours de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Mike, qu'est ne ce qui ne fonctionne pas sous la V2 ? J'avoue que je laisserai bien tenter, si la caméra est ok, le hard decode et la gestion de la batterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 ah ok je vais attendre alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Mike, qu'est ne ce qui ne fonctionne pas sous la V2 ? J'avoue que je laisserai bien tenter, si la caméra est ok, le hard decode et la gestion de la batterie ! c'est mon premier ressenti durant les tests que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts