Zeitoon Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 ok donc patience ! En tout cas la LS 1.8.1 est parfaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Dans 1j ou 2 je post la 1.8.2 avec kernel NEAK qui pour moi est meilleur que siyah niveau autonomie sans script de gestion et +- 6300 sur antutu benchmark Modifié 6 février 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska2lp Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour tout le monde B) Je voudrais passer sur une rom stable avec l'allure d'ICS mais j'hesite encore plus mnt Je m'etais fixer sur la AndyX Rom 2.3.6 v2.4 mais en voyant la LS 1.8.1 je sais plus quoi installer Pourriez-vous m'aider dans mon choix ... :D Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) De retour apres un semaine de vacances, je vois que ça n’arrête pas. Un version 1.8.1, une autre version CM9 Beta2. J'ai de quoi tester. Je commence par laquelle :D ? A l’occasion pour la sortie de ta 1.8.2 penses à corriger "Installation terminée, rebootez votre SGS2" Merci pour tes ROM et continues comme ça Modifié 6 février 2012 par rocky77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Cool! cela va nous faire patienter pour ICS car les 4 rom LPB sorties ce we, ont l'air d'avoir des soucis de stabilité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 ;) merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska2lp Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Suis-je si invisible que ça ! hahahahahahahahaha Merci pour votre attention :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 lol tu n'es pas invisible, mais personne a part toi ne peux choisir une rom, a ta place, j'essaie les 2 et je vois celle qui me convient le mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 non tu n'est pas invisible t'inquiete pas juste c'est difficile a dire moi je décide suivant les remarque sur la stabilite et le ressenti general que j'ai en lisant tout les poste . Donc perso je me suis arreter ici ;) Dans 1j ou 2 je post la 1.8.2avec kernel NEAK qui pour moi est meilleur que siyah niveau autonomie sans script de gestion et +- 6300 sur antutu benchmark je vais attendre alors pour passer sur ta rom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska2lp Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bon ben je commence par celle-ci alors :) Merci pour votre retour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Je viens d'installer la L&S CM9 Beta2, mais j'ai un soucis. Je n'arrive pas à installer l'application AirFrance. J'ai droit à "Erreur : Impossible de proceder à l'installation sur la memoire de stockage USB ni sur la carte SD" Quelqu'un qui tourne sous la CM9Beta2 pourrait il essayer svp ? Ca me permettra de savoir si c'est l'appli AirFrance qui a des soucis avec Android 4.0.3 ou pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Avec la rom 1.8.1 sous Antutu j'obtiens un score de 5829 :) Je suis pas fan des benchmarks mais ça donne une idée aux amateurs de benchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Oubliez les roms à base de CM9 pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Dans 1j ou 2 je post la 1.8.2 avec kernel NEAK qui pour moi est meilleur que siyah niveau autonomie sans script de gestion et +- 6300 sur antutu benchmark Quelle sera le version du Kernel NEAK que tu vas intégrer ? Ca sera le seul changement au niveau de la rom ? ( à part peut être la sonnerie progressive enlevée) Je viens de peaufiner et d'organiser mes dossiers et icones, pas envie de tout recommencer :P Je dois dire que je suis assez surpris de l'autonomie avec le Siyah Kernel, sur une nuit je perds environ 4 % de batterie (soit 0,5 % de l'heure) avec la 3G activée en permanence, le relevé de 2 boites mails et synchro de la météo toute les 3 h. Mais bon si je peux grapiller quelques % avec le kernel NEAK c'est une offre qu'on ne refuse pas B) Dis moi M!k3 (par curiosité) chez quel opérateur es-tu ? Viking ? Modifié 6 février 2012 par Ricket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Salut, pour les changement au niveau de la 1.8.2 il y a un preview changelog sur le premier post, je test le neak et le dernier siyah le choix se portera sur neak si rien ne bouge plus chez siyah integration des fancy rotation (rotation ecran ics - iphone) Sonnerie non progressive nouveau script de zipalign au boot script de gestion de ram et qlq autres Pour mon opérateur je suis chez mobistar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 je suis actuellement sur la cyanogenmod air de notre très cher diaruga , et je souhaiterai passer sur ta rom 1.8.1 pour la tester et parce que j'aurai besoin d'une rom ou le bluetooth fonctionne . pour passer sur la rom je fait juste sa ? Démarrez en recovery Flashez la ROM Effectuez un Wipe Data / Factory Reset Redémarrez dans cette ordre ou je fait les wipe avant ? je sais pas si sa change quelque chose je les ai toujours fait avant de flasher la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Il faut faire les wipes avant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Avant ou après ca n'as pas d'importance ca format juste la partition data, moi je le fais après car pon script d'installation format deja le cache le system et le dalvik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 ok je suis le tuto a la lettre alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, la rom ICS L&S est-elle meilleure que la AndyX rom 5.1 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Question de goûts. ^_^ Teste les deux et définis par toi même celle que tu préfères... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 le lien de la rom pour quand on vient d'une autre rom ne fonctionne pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 http://www.mediafire.com/?x94oyhlobcb94jd voila erreur de copier coller, mais tu pouvais prendre la 1.8.1 et faire un fullwipe directement apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofff Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Bonsoir, tout d abord je te félicite pour ta rom que je trouve top, je kiff ^^. Penses tu intégrer la nouvelle XWLA4 2.3.6 dans une future 1.8.x? <3 Modifié 6 février 2012 par Tofff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts