Aller au contenu

Recommended Posts

Dans 1j ou 2 je post la 1.8.2

avec kernel NEAK qui pour moi est meilleur que siyah niveau autonomie sans script de gestion

et +- 6300 sur antutu benchmark

Modifié par m!k3

Bonjour tout le monde B)

Je voudrais passer sur une rom stable avec l'allure d'ICS mais j'hesite encore plus mnt

Je m'etais fixer sur la AndyX Rom 2.3.6 v2.4 mais en voyant la LS 1.8.1 je sais plus quoi installer

Pourriez-vous m'aider dans mon choix ... :D

Merci !

De retour apres un semaine de vacances, je vois que ça n’arrête pas. Un version 1.8.1, une autre version CM9 Beta2. J'ai de quoi tester. Je commence par laquelle :D ?

A l’occasion pour la sortie de ta 1.8.2 penses à corriger

"Installation terminée, rebootez votre SGS2"

Merci pour tes ROM et continues comme ça

Modifié par rocky77

non tu n'est pas invisible t'inquiete pas juste c'est difficile a dire moi je décide suivant les remarque sur la stabilite et le ressenti general que j'ai en lisant tout les poste . Donc perso je me suis arreter ici ;)

avec kernel NEAK qui pour moi est meilleur que siyah niveau autonomie sans script de gestion

je vais attendre alors pour passer sur ta rom ;)

Je viens d'installer la L&S CM9 Beta2, mais j'ai un soucis.

Je n'arrive pas à installer l'application AirFrance. J'ai droit à "Erreur : Impossible de proceder à l'installation sur la memoire de stockage USB ni sur la carte SD"

Quelqu'un qui tourne sous la CM9Beta2 pourrait il essayer svp ? Ca me permettra de savoir si c'est l'appli AirFrance qui a des soucis avec Android 4.0.3 ou pas.

Merci

Quelle sera le version du Kernel NEAK que tu vas intégrer ?

Ca sera le seul changement au niveau de la rom ? ( à part peut être la sonnerie progressive enlevée)

Je viens de peaufiner et d'organiser mes dossiers et icones, pas envie de tout recommencer :P

Je dois dire que je suis assez surpris de l'autonomie avec le Siyah Kernel, sur une nuit je perds environ 4 % de batterie (soit 0,5 % de l'heure) avec la 3G activée en permanence, le relevé de 2 boites mails et synchro de la météo toute les 3 h.

Mais bon si je peux grapiller quelques % avec le kernel NEAK c'est une offre qu'on ne refuse pas B)

Dis moi M!k3 (par curiosité) chez quel opérateur es-tu ? Viking ?

Modifié par Ricket

Salut,

pour les changement au niveau de la 1.8.2 il y a un preview changelog sur le premier post,

je test le neak et le dernier siyah le choix se portera sur neak si rien ne bouge plus chez siyah

integration des fancy rotation (rotation ecran ics - iphone)

Sonnerie non progressive

nouveau script de zipalign au boot

script de gestion de ram et qlq autres

Pour mon opérateur je suis chez mobistar

je suis actuellement sur la cyanogenmod air de notre très cher diaruga , et je souhaiterai passer sur ta rom 1.8.1 pour la tester et parce que j'aurai besoin d'une rom ou le bluetooth fonctionne .

pour passer sur la rom je fait juste sa ?

• Démarrez en recovery
  • Flashez la ROM
  • Effectuez un Wipe Data / Factory Reset
  • Redémarrez

dans cette ordre ou je fait les wipe avant ? je sais pas si sa change quelque chose je les ai toujours fait avant de flasher la rom

• Créer...