m!k3 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 quand Jkay delux sera compatible oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) http://www.mediafire...x94oyhlobcb94jd voila erreur de copier coller, mais tu pouvais prendre la 1.8.1 et faire un fullwipe directement apres ok merci beaucoup j'espère que notre cher diaruga ne m'en voudra pas de mon infidélité -_- installé sans soucis pour le moment tout va bien elle es vraiment super fluide et graphiquement super jolie et surtout simple !!! Modifié 6 février 2012 par twistbaloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Content qu'elle te plaise, je continue les tests de la 1.8.2 jusqu'à cet aprem et si ca continue comme hier et que je ne decouvre aucun bug je post vers 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Cool j'ai hâte que la 1.8.2 arrive. Sinon j'ai fait un test sur 3 jours avec le kernel phénoménal black extrem et perso l'aitonomie et pas meilleur de plus j'ai eu le droits a 5 reboot intempestifs donc le kernel d'origine et top je suis de nouveau dessus. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) 1.8.2 mise a dispo dans le premier post Modifications voir changelog même post Modifié 7 février 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bon je télécharge et je teste ta dernière mouture B) Merci M!k3 Voilà j'ai téléchargé et installé la mise à jour selon la procédure (mise à jour) J'ai des bootloop sans arrêt sur le Logo Samsung Galaxy SII la ou il y a le triangle jaune, il redémarre sans cesse. Je vais faire un full wipe et ré-installer tout ça pour voir si celà change quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour La XILA2 est moins bien que la KL1 pour faire une rom custom? La V1.8.1 consomme un peu plus de batterie que la V1.6 mais elle est plus rapide au démarrage, pour moi le modem fonctionne mieux: avant sur la 3G ne fonctionnait pas où j'habite, uniquement le HSPA quand mon SGS2 le capte et des fois les personnes qui m'appellaient, tombaient directement sur mon répondeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 J'attends les retours moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je n'ai plus accès au recovery :( La grosse m**** Pour l'éteindre obligé d'enlever la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Je n'ai plus accès au recovery :( La grosse m**** Pour l'éteindre obligé d'enlever la batterie Bizarre ca, c'est le kernel qui s'ait mal flasher Modifié 7 février 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Sait pas. Je viens de rebooter mon mac sous Windaube et j'ai remis une rom officielle via ODIN Je vais le rooter et installer le CWM puis je vais faire un full wipe et re-tenter une installation sur une base clean Je vais formater mon stockage interne et externe par la même occasion et mettre un ancien bootloader afin de supprimer le triangle jaune. Stay tuned :-) Modifié 7 février 2012 par Ricket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Quelqu'un as eu le même soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je télécharge la 1.8.2 de suite pour tester. Par contre avec la 1.8 je viens de constater un petit souci qui va peut être être réglé avec cette dernière version ou autre solution...: J'ai utilisé google navigation tout à l'heure, et l'orientation du téléphone n'est pas du tout correcte, par exemple je mets le téléphone orienté vers le nord et il me dit que je suis orienté ouest. Une petite idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Ca c'est le gyroscope, mais je sais pas comment ca se calibre, je crois que c'est en faisant des 8 mais pour tout te dire je n'ai jamais reussis a la calibrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Settings => Affichage => Calibrage Gyro, nop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 déso je voulais dire la boussole lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Ah bah oui du coup, avec des trois tours en 8 ça marche, même si l'appli ne te le dit pas forcément. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Diaruga tu as flassher quelle GB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Hum je suis d'accord ça doit venir de la mais pas sur... sur google maps la fleche bleu s'oriente correctement... Je viens d'aller voir pour le calibrage du giroscope que j'ai fais mais je trouve un truc bizard, pour regler le giroscope je convaincu qu'il faut faire des 8 comme tu dis m!k3, mais on nous demande pas de faire ça, juste de le poser sur une surface plane et appuyer sur calibrer. Etrange c'est comme le calibrage horizontal. Diaruga, tu veux dire que une fois après avoir appuyer sur calibrer, il faut faire les 8 c'est ça? Merci de vos réponses rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) m!k3 : Pourquoi ? La L&S 1.8.1 à l'instant. ;) Didinator : Non non, quand tu es sur ta boussole, fais des mouvements en 8 avec ton tel. Généralement certaines boussoles ont une option de calibrage guidée. Modifié 7 février 2012 par Diaruga 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Pcq tjs pas de news sur la 1.8.2 cas bizarre de perte du recovry impossible de booter et reflasher par odin, ca m'etonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Perte du recovery, system non bootable et impossible de flasher par Odin à la fois ? Sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Non ricket a flasher la 1.8.2 et impossible de booter + perte du recovry il a du flasher avec odin et moi je tourne dessus sans problème, a part que je vais devoir me taper mes 3 cycles de charge vu le changement de l'app_process Modifié 7 février 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Pourquoi avoir choisi le KERNEL NEAK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts