m!k3 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Meilleur qualités de son et couleur que siyah même autonomie mais sans script et le recovry de siyah me rebutais un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Le " Recovery " de SiyahKernel est moche, mais d'une de ses puissances... Je ne savais pas que le KERNEL pouvait faire effet sur le son et l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 quelque tweak sur les chaleurs de couleur et voodoo louder pour le son integrer a activer dans le recovry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Comment tu active ça ? EDIT : Installer avec succès, ROM plus fluide, réactive et rapide qu'avant, mais quand j'ai voulu ouvrir le menu des connexions (pour désactivé la 3G) dans les paramètres l'écran est devenue tout noire et seulement après quelques secondes il s'est ouvert sans FC. Je rappelle que j'ai fait ça dès que j'ai eu fini d'installer la ROM, il faut faire un reboot après le premier boot non ? Modifié 7 février 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Voilà que je rentre, je vais faire tout ce que j'ai dit dans mon post précédent et je vous donne des news :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Comment tu active ça ? EDIT : Installer avec succès, ROM plus fluide, réactive et rapide qu'avant, mais quand j'ai voulu ouvrir le menu des connexions (pour désactivé la 3G) dans les paramètres l'écran est devenue tout noire et seulement après quelques secondes il s'est ouvert sans FC. Je rappelle que j'ai fait ça dès que j'ai eu fini d'installer la ROM, il faut faire un reboot après le premier boot non ? C'est toujours mieux un reboot apres le premier boot Pour activer les options voodoo tu va dans le recovry option NEAK je rectifie c'est activer d'office, l'option n'est plus présente Modifié 7 février 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Un peu dégouté, maintenant je vais devoir réinstaller la ROM... Quand quelque chose de pareil m'arrive, je réinstalle direct la ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Voilà que je termine toute la procédure que j'ai décrite dans un de mes posts précédents. Plus de triangle jaune, compteur de flash remis à zéro. Je viens de flasher à l'instant ta rom 1.8.2 après avoir fait un full-wipe Ca roule !! Je conseille FORTEMENT de faire un full-wipe avant de passer à ta rom 1.8.2 J'étais pourtant sous la 1.8.1 et une mise à jour à foutu le bordel. Une personne avertie en vaut deux. Il me reste à découvrir ta nouvelle mouture à présent N'ayez pas peur de faire la mise à jour vers la 1.8.2 mais faites un full-wipe avant et une sauvegarde de vos softs aves Titanium Backup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 "Je conseille FORTEMENT de faire un full-wipe avant de passer à ta rom 1.8.2" Ha oui, avec toutes ces modifications valait mieux le faire en effet, faut demander à m!k3 s'il peut le préciser sur le lien de DL. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Voilà, je vais ré-installer mes softs bien tranquillement en mattant Esprits Criminels :P Bon flash à tous :lol: Comme notre ami Diaruga le précise, il serait bien de le notifier (le full-wipe) en première page afin d'éviter tout soucis ultérieur Modifié 7 février 2012 par Ricket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Bah si il faut demain je ferais un zip fullwipe ou je rajouterai une mention avec le lien no wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Re M!k3, peux tu m'expliquer ceci car je suis un newbie moi : " a part que je vais devoir me taper mes 3 cycles de charge vu le changement de l'app_process" Kesako ? Modifié 7 février 2012 par Ricket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakkek Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonsoir les gens ! Alors voilà, j'ai installé la beta, tout se passe bien, la rom est superbe et très légère et fluide. J'ai cependant un souci : lorsque je branche mon S2 sur le PC, impossible d'accéder aux données du téléphone. Ca tente d'installer les drivers (ce que j'ai également tenté de faire manuellement), mais rien, ça cherche dans le vide. Idem, dans kies, impossible d'établir la connexion... A quoi est-ce dû, à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry91 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 J'ai installé la 8.2 comme indiqué et je n'ai eu aucun soucis! Bon après j'ai fait deux reboot comme j'ai appris avec la Cyno du temps de mon HTC Wildfire tout est nickel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 ???? Dès que j'ai un bug ou quoi, il faut impérativement que je réinstalle la ROM, sinon ça ne va pas. Le perfectionnisme me tape sur le système des fois, tu ne peux pas comprendre laisse tomber :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakkek Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 J'ai installé la V2... Le souci, c'est que je n'ai aucun moyen de mettre quoi que ce soit dans la mémoire du tel via mon PC... Donc, impossible de mettre une autre ROM pour l'installer. Là, je suis coincé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Tu installes " AirDroid " du Market (gratuit) et via le même système que " KiesAir ", mais en mieux et plus rapide, tu transfères la ROM que tu veux de ton PC. Cette application ne demande aucune inscription et s'installe très rapidement. Test ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakkek Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 J essaie ça merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Je t'en pris. EDIT : Ça fonctionne ? @m!k3 : Pourquoi tu as remis l'APN d'origine ? Et les icônes ne tourne pas. Modifié 7 février 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakkek Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bon, en voulant passer à la 1.8.1, ça installe bien, mais quand je reboote, au moment de toucher le robot, j'ai plein de messages de fermetures de processus etc... Impossible d'aller plus loin. Je vais essayer d'installer la 1.8.2. mais je dois faire un wipe avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Pas de soucis non plus en installant la 1.8.2 en partant de la 1.8. D'habitude je flash direct le kernel phénoménal, mais la je me laisse tenter par le NEAK. (A voir pour l'autonomie) Merci encore m!k3 pour l'instant tout est parfait dans cette nouvelle version. PS: mon petit souci avec navigation semble etre résolut avec cette nouvelle version. Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 pour la 1.8.2 alors ceux qui ont tester full wipe or not full wipe ? parce que full wipe sa me déprime un peu ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Les avis sont partagés ... 2-3 personnes ont fait la mise à jour sans soucis sans faire de wipe alors que moi ça a merdé grave, pourtant ce n'est pas comme si j'en étais à mon premier flashage ! Bizarre vous avez dit bizarre ... A toi de voir, fais comme tu le sens en ton âme et conscience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 olala pis moi je suis une stresser du flashage tu vois c'est genre tant que le téléphone à pas redémarrer je suis a 25 de tension et le coeur bat limite plus du tout :P donc je crois que je vais attendre pour pouvoir faire une base statistique plus complète XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts