dakkek Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Hahaaaaaa ça marche !!! Merci ! Bon, pour être honnête, je préfère vraiment la tronche de la V2, mais sans connexion usb, c'est super lourd... Du coup, je pense bien rester sur la 1.8.2 pour l'instant ^^ Merci encore pour ton aide Neutre0, et merci à M!k3 pour la Rom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Lache toi ça va aller :P VDI = vendeuse démonstratrice indépendante ? Chouette profession que tu as B) Modifié 7 février 2012 par Ricket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry91 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Ont peu télécharger avec le neck ota une mise a jour du kermel ! Fonctionne nickel avec l'ecran d'accueil qui pivote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Lache toi ça va aller :P VDI = vendeuse démonstratrice indépendante ? Chouette profession que tu as B) presque c'est vendeuse a domicile ;) aller je me lache sa y es je me suis lancer en no wipe aucun soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska2lp Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je viens de passer le pas et... rien a dire !! Elle est fluide et tout ce qui va avec :) Par contre quelque Widgets manque a l'appel...(Mail,Full agenda,...) Serait'il possible d'avoir un liens vers ceux-ci ? Et Encore Merci pour cette Magnifique Rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Oui c'est possible de faire un zip vers les widgets, faite moi une liste de ceux que vous voulez et j'essayerai de contenter tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je trouvais quand je suis passé de la 1.6 à la 1.8.1, les couleurs plus sombres sur cette dernière rom: cela est donc dû au kernel Siyah? Au fait où peut'on lire le nombre de flash qu'on a effectué sur notre machine? Sinon autre question qui n'a rien à voir: sur le navigateur d'origine quand on va sur le forum frandroid: comment aller directement à la dernière page d'un topic? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Pour connaître le nombre de flash, tu dois démarrer ton appareil en mode ODIN (Volume bas+Home+Power) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Les flash effectuer par CWM recovry ne sont pas prit en compte, juste les flash de kernel root par odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 c'est la loterie je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 ce qui m'embête, et j'ai remarqué ça sur plusieurs roms : essayez d'utiliser la reconnaissance vocale. Les résultats donnés sont en gris sur fond gris (quasi illisible). Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska2lp Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Oui c'est possible de faire un zip vers les widgets, faite moi une liste de ceux que vous voulez et j'essayerai de contenter tout le monde Merci ;) Pour ma part le widgets e-mail est indispensable ENsuite comme je suis encore dans le gaz je vois pas trop ce qu'il me faut de plus... :D Mais si tu pouvais faire un pack de base avec les appli ça serait vachement cool ! Merci encore pour cette rom magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bon chez moi elle tourne nickel, j'ai fait un full wipe quand même. Je me laisserais bien tenter aussi par une Remix ICS 9.0 ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Mike, tes roms sont compatibles aussi avec mon 9100P pour info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 @ Neutre0: je viens de télécharger la dernière MIUI: elle fait 101 Mo !!! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) @Mimosa : Pourquoi tu es étonné, toutes les MIUI FR font 101 mb ? :-) Modifié 8 février 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Comment cela se fait alors? Pourquoi une Pyrana GB fait le triple? T'as dû l'essayer la MIUI? Pourquoi tu ne l'as pas adoptée? Je l'ai pas encore installé mais les thèmes sont vraiment sympa, cela change des ICS et compagnie! Ton avis m'intéresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Comment cela se fait alors? Pourquoi une Pyrana GB fait le triple? T'as dû l'essayer la MIUI? Pourquoi tu ne l'as pas adoptée? Je l'ai pas encore installé mais les thèmes sont vraiment sympa, cela change des ICS et compagnie! Ton avis m'intéresse! MIUI est une rom AOSP c'est normal qu'elle ne fait que 100M c'est comme les CM7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 @Mimosa : La MIUI est une ROM a base de CyanigenMod, c'est a dire, une ROM sans surcouche ni rien de plus, juste le stricte minimum = ROM AOSP. J'ai déjà flasher une ROM qui ne fesait que 57 Mb, donc rien d'étonnant a ça. Les ROM AOSP font toujours au alentours des 100 Mb quand c'est une bonne MIUI et moins de 100 Mb quand c'est une bonne CM. Ne compare pas cette la MIUI a la Pyrana, car deux ROM provenant de eux catégories différentes. C'est pour ça qu'il y a une différence de volume. Une bonne ROM Custom (ex: Pyrana, L&S,...) fait moins de 200 Mb. La Pyrana est une très bonne ROM, mais il y a des l'applications que @Pyrana a ajouter sur demande des gens. Je suis partie de la MIUI, car je ne peu pas rester sur la même ROM trop longtemps (de 1 a 3 semaines), mais c'est l'une des ROM que j'aime. J'ai peur que la L&S deviennent ainsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 La légèreté n'est pas forcément gage de qualité. ;) MIUI est une AOSP donc rien à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Là je suis sur le recovery du kernel NEAK : pour les backup, on ne peut pas aussi les nommer comme le Siyah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska2lp Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Quelqu'un aurait'il un liens vers les Widget de base google pour la 1.8.2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Quelqu'un aurait'il un liens vers les Widget de base google pour la 1.8.2 ??? Cad? Désolé auj pas trop le temps pour L&S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska2lp Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je risque de me repeter :s ( Sorry si j vous prends la tete ) Mais les widgets de base gingerbread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonsoir, J'ai un petit , tout petit bug. Les points rouges des applications actives se sont transformés en carrés noir bien moches. Comment faire svp? Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts