Aller au contenu

Recommended Posts

Hahaaaaaa ça marche !!! Merci !

Bon, pour être honnête, je préfère vraiment la tronche de la V2, mais sans connexion usb, c'est super lourd...

Du coup, je pense bien rester sur la 1.8.2 pour l'instant ^^

Merci encore pour ton aide Neutre0, et merci à M!k3 pour la Rom !

Je viens de passer le pas et... rien a dire !!

Elle est fluide et tout ce qui va avec :)

Par contre quelque Widgets manque a l'appel...(Mail,Full agenda,...)

Serait'il possible d'avoir un liens vers ceux-ci ?

Et Encore Merci pour cette Magnifique Rom

Je trouvais quand je suis passé de la 1.6 à la 1.8.1, les couleurs plus sombres sur cette dernière rom: cela est donc dû au kernel Siyah?

Au fait où peut'on lire le nombre de flash qu'on a effectué sur notre machine? Sinon autre question qui n'a rien à voir: sur le navigateur d'origine quand on va sur le forum frandroid: comment aller directement à la dernière page d'un topic? ;)

Oui c'est possible de faire un zip vers les widgets, faite moi une liste de ceux que vous voulez et j'essayerai de contenter tout le monde

Merci ;)

Pour ma part le widgets e-mail est indispensable

ENsuite comme je suis encore dans le gaz je vois pas trop ce qu'il me faut de plus... :D

Mais si tu pouvais faire un pack de base avec les appli ça serait vachement cool !

Merci encore pour cette rom magnifique !!

Comment cela se fait alors? Pourquoi une Pyrana GB fait le triple?

T'as dû l'essayer la MIUI? Pourquoi tu ne l'as pas adoptée? Je l'ai pas encore installé mais les thèmes sont vraiment sympa, cela change des ICS et compagnie! Ton avis m'intéresse!

Comment cela se fait alors? Pourquoi une Pyrana GB fait le triple?

T'as dû l'essayer la MIUI? Pourquoi tu ne l'as pas adoptée? Je l'ai pas encore installé mais les thèmes sont vraiment sympa, cela change des ICS et compagnie! Ton avis m'intéresse!

MIUI est une rom AOSP c'est normal qu'elle ne fait que 100M c'est comme les CM7

@Mimosa : La MIUI est une ROM a base de CyanigenMod, c'est a dire, une ROM sans surcouche ni rien de plus, juste le stricte minimum = ROM AOSP. J'ai déjà flasher une ROM qui ne fesait que 57 Mb, donc rien d'étonnant a ça.

Les ROM AOSP font toujours au alentours des 100 Mb quand c'est une bonne MIUI et moins de 100 Mb quand c'est une bonne CM.

Ne compare pas cette la MIUI a la Pyrana, car deux ROM provenant de eux catégories différentes. C'est pour ça qu'il y a une différence de volume.

Une bonne ROM Custom (ex: Pyrana, L&S,...) fait moins de 200 Mb. La Pyrana est une très bonne ROM, mais il y a des l'applications que @Pyrana a ajouter sur demande des gens.

Je suis partie de la MIUI, car je ne peu pas rester sur la même ROM trop longtemps (de 1 a 3 semaines), mais c'est l'une des ROM que j'aime.

J'ai peur que la L&S deviennent ainsi...

Bonsoir,

J'ai un petit , tout petit bug. Les points rouges des applications actives se sont transformés en carrés noir bien moches. Comment faire svp?

Merci

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

• Créer...