lolilolmartin Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Donc reboot et recovery et flash de la rom c'est tout ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Yep. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Génial merci :D Je la teste dès que ma batterie est full ;) Le contenu de la carte SD est-il effacé ? Sinon je formate ma carte car j'aurais des données (jeux du Samsung apps, et autre fichiers d'applis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Non, le contenu de ta carte SD ne sera pas effacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ok donc je formate avant :D Merci d'avoir répondu a mes questions Je vous fait mon petit compte rendu bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 @Martin98 : J'attends ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 J’espère que les devs du Galaxy S2 sont aussi bon que ceux du Sensation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Light&Speed v2.0.4. disponible. Changelog : - Google Music inverted - Suppression de l'application "tâches touchwizz" - Icônes AOSP - Tweak soundbooster - Tweak touchscreen - Mise à jour du thème ICS AOSP SystemUI.apk Preview Changelog RenewalWind 2.0. : - Modification du tweak touchscreen (merci à el liberator) - Mise à jour de NOVA Launcher - Correction d'une petite erreur d'écho dans l'updater_script - Nouveau bootanimation Liste non exhaustive et probablement exposée à d'autres mises à jour. Lien de la L&S 2.0.4. : http://dl.dropbox.co...2.0.4_Alpha.zip Modifié 10 février 2012 par Diaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bon ben je télécharge celle-la alors ;) Flash en cours :D Reboot en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Voilà pour donner une idée vague du home sur la ROM V2. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Voila je configure Aie c'est un peu lent et beaucoup de FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) "Voila je configure Aie c'est un peu lent et beaucoup de FC" Pas eu de FC perso. Où tu vois ça ? Quel processus ? Reboot, pour la lenteur faut un premier reboot. ;) Modifié 10 février 2012 par Diaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Reboot effectué ;) Et j'ai des FC dans l'application SMS, paramètre, navigateur et appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Tente un reflash et dis-moi, chez moi je n'ai pas ces problèmes. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Ok je reflash ;) Reflash fait Bon j'ai toujours ces FC :( Modifié 10 février 2012 par Martin98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bon je sais pas si ça va changer quelque chose mais flash avec un wipe data/cache/dalvik avant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Salut, Est il possible d'avoir : - Le calendrier TW (car j'aime bien pouvoir personnaliser les heures de rappel, chose impossible sur le CWM Calendar) - La barre de recherche Google transparente comme sur le screenshot de Diaruga Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) @Ricket : Le calendrier je ne sais pas trop, mais la barre de recherche en réalité c'est un widget ou je crois que tu dois l'activer dans les paramètre de " NOVA Launcher ". Modifié 10 février 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricket Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 @Neutre0 : Ah ok, et c'est possible d'installer NOVA launcher sur la version 1.8.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Salut, Est il possible d'avoir : - Le calendrier TW (car j'aime bien pouvoir personnaliser les heures de rappel, chose impossible sur le CWM Calendar) - La barre de recherche Google transparente comme sur le screenshot de Diaruga Merci d'avance :) C'est le widget inclut de base sur le home normalement si tu es bien sur la V2. :emo_im_foot_in_mouth: Pour le calendrier TW, cela va à l'encontre de nos projets (nous privilégions l'AOSP pour certaines apps), mais je pourrai te filer l'.apk à mettre dans l'archive de la ROM system/app avant de flasher. EDIT : Ah bah non, NOVA est compatible uniquement dès la version d'Android 4.0.1. Modifié 10 février 2012 par Diaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bon je vais plutôt installer la V1 alors car j'ai des FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Mais tu as tenté avec les full wipe ? Tu as installé un autre bootloader auparavant ? C'est ta première ICS ? Bizarre... Modifié 10 février 2012 par Diaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Hello ! Toujours le même soucis sur la 1.8.2, impossible de tracer le mobile, lorsqu'on clique sur "traçage mobile" => FC ! Donc voilà, si tu pouvais faire de ton mieux, j'habite Montreuil, on sait jamais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Faut voir avec m!k3 pour la V1, il supprimé tellement de trucs Samsung, dont le traçage mobile je pense... Mais je ne connais pas très bien cette fonctionnalité, si c'est pour repérer ton mobile en cas de perte privilégie Cerberus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts