V47 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Okay je vais regarder ! Oui en faite c'est pour regarder sur la page : Samsung Dive, où est localiser ton téléphone, le faire sonner en cas de perte, le bloquer, effacer les donnés, etc... Mais je vais me renseigner pour Cerberus, merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Okay je vais regarder ! Oui en faite c'est pour regarder sur la page : Samsung Dive, où est localiser ton téléphone, le faire sonner en cas de perte, le bloquer, effacer les donnés, etc... Mais je vais me renseigner pour Cerberus, merci ! Avast + plugin anti-thef Remettre le tracage samsung c'est impossible, ca m'obligerai a remettre les samsung app et sérieux ca va a l'encontre de mes envies lol Modifié 10 février 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Okay ça marche ! Bah écoute, j'ai essayé Cerberus, c'est acheté ! Merci encore pour la découverte, c'est assez puissant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 De rien. ;) C'est la moindre des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Géniale cette rom. La plus fonctionnelle des 4.0.3 que j'ai pu tester. Vivement le thème AOSP. Edit : content de te voir affilié à ce projet Diaruga. Modifié 10 février 2012 par DoRiTo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, je viens d'installer la v2. A première vue, elle est pas trop mal et je n'ai pas eu de fc pour l'instant. Mais je ne trouve plus l'appli Gmail. J'ai regardé sur le mark et je ne le trouve pas non plus :-( Je fais comment svp ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, je suis passé d'un O2X à un GS2 hier, j'ai flashé une 2.3.5 Samsung pour virer la version SFR et ce matin je l'ai rooté avec Unlock Root puis j'ai installé CWM 4.0.1.5 avec Rom Manager car je voulais flashé cette rom (1.8.2). Seulement, quand je reboot en recovery mon S2 me dit: "Installing package Finding update package Opening update package Verifying update package E: failled to verify whole-file signature E: signature verification failed Installation aborted." Quelqu'un saurait m'expliquer ce qui ne va pas?? Merci Modifié 11 février 2012 par Toss95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Apparemment, il faut désactiver la vérification de la signature dans CWM avant de flasher la Rom Il me semble que ça se trouve dans advanced toggle signature ...enfin, un truc dans ce genre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Le problème c'est que je n'ai pas l'option Advanced justement, je n'ai que: Reboot system now Apply update from sdcard Wipe data / factory reset Wipe cache partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Effectivement,desolé. Ça se trouve ici : "Install zip from sdcard" "toggle signature vérification" le mettre a disable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, je viens d'installer la v2. A première vue, elle est pas trop mal et je n'ai pas eu de fc pour l'instant. Mais je ne trouve plus l'appli Gmail. J'ai regardé sur le mark et je ne le trouve pas non plus :-( Je fais comment svp ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ben par défaut elle n'y est pas non plus... Sinon pourquoi pas utiliser l'appli Email ? https://market.android.com/details?id=com.google.android.gm&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nb29nbGUuYW5kcm9pZC5nbSJd Géniale cette rom. La plus fonctionnelle des 4.0.3 que j'ai pu tester. Vivement le thème AOSP. Edit : content de te voir affilié à ce projet Diaruga. Très content qu'elle te plaise. ;) Si vous avez des suggestions n'hésitez surtout pas. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Effectivement,desolé. Ça se trouve ici : "Install zip from sdcard" "toggle signature vérification" le mettre a disable Lol non je n'ai pas non plus "Install zip from sdcard" je n'ai que "Apply update from sdcard" et dans ce menu je ne peux que choisir un des fichiers présents sur le tel, je n'ai pas d'options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ok, donc c'est le recovery que t'as installé avec Rom Manager qui n'est pas top. T'as pas moyen de le mettre à jour ton recovery pour avoir toutes les options ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Pas bon ça, n'utilise pas ROM Manager au fait. ;) Réinstalle CF-Root et démarre en recovery avec vol.bas+power+home au boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Ah...j'avais pris l'habitude d'utiliser CWM sur le O2X pour flasher les CM7 et MIUI. ^_^ Comment je réinstalle CF-Root stp? Edit: est ce que je peux flasher la rom directement en l'ayant placée sur la mémoire interne du tel et non pas sur une carte sd. Modifié 11 février 2012 par Toss95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ben par défaut elle n'y est pas non plus... Sinon pourquoi pas utiliser l'appli Email ? https://market.andro...W5kcm9pZC5nbSJd Parce que je suis habitué à l'appli Gmail :P :D !! (Il me semblait l'avoir vu dans la version 2 CM9, et je pensais que dans la version 2.0.3, vous l'aviez oublié) Ah...j'avais pris l'habitude d'utiliser CWM sur le O2X pour flasher les CM7 et MIUI. ^_^ Comment je réinstalle CF-Root stp? Edit: est ce que je peux flasher la rom directement en l'ayant placée sur la mémoire interne du tel et non pas sur une carte sd. Je ne pense pas. Essaie mais à mon avis tu vas te retrouver avec la meme erreur Pour reinstaller CF-Root, regardes ici https://forum.frandroid.com/topic/58665-kernel-cf-root-root-busybox-et-cwm/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Je ne comprend pas pourquoi j'ai tout ces FC :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ah...j'avais pris l'habitude d'utiliser CWM sur le O2X pour flasher les CM7 et MIUI. ^_^ Comment je réinstalle CF-Root stp? Edit: est ce que je peux flasher la rom directement en l'ayant placée sur la mémoire interne du tel et non pas sur une carte sd. Pour flasher le kernel CF-ROOT , il faut utiliser Odin (http://dl.dropbox.com/u/26340739/OdinV3%2B1.85.zip) et suivre ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/54182-tuto-root-pour-le-galaxy-s2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Merci à vous je vais tester tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Sinon pourquoi pas utiliser l'appli Email ? https://market.andro...W5kcm9pZC5nbSJd Pas mal du tout cette appli Email :-) Comme quoi il faut savoir tout essayer :) Merci EDIT : Pour info, l'appli Gmail sur le market (lien que tu m'as donné) est incompatible. Modifié 11 février 2012 par rocky77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Géniale cette rom. La plus fonctionnelle des 4.0.3 que j'ai pu tester. Vivement le thème AOSP. Edit : content de te voir affilié à ce projet Diaruga. Totalement d'accord avec toi et en plus très fluide, rapide et réactive. La barre de notification est bien pensée aussi (je parle bien sur de la " L&S 2.0.4 ", merci pour avoir signaler mon erreur). Modifié 11 février 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Non la Renewal 2.0. sera la prochaine version qui succédera L&S V2.0.4. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bon ben Diagura malheureusement même après full wipe j'ai toujours le même problème de FC et parfois j'ai même un plantage total et je dois enlever la batterie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Moi j'ai : 1. Flashé la ROM KH3 Stock (par Odin), 2. Formaté la carte SD interne (par le PC), 3. ROOTé le téléphone (en flashant le KERNEL " CF-ROOT... " by Chainfire de XDA, via Odin aussi), 4. Fait un Full Wipe (Wipe Factory, Wipe Cach, => Advance => Wipe Dalwik et Wipe Battery) (par le mode Recovery), 5. Flashé a nouveau la ROM KH3 Stock (par Odin), 6. ROOTé le téléphone (en flashant le KERNEL " CF-ROOT... " by Chainfire de XDA, via Odin aussi), 7. Full Wipe (par le mode Recovery) et 8. Flashé la ROM L&S V2.0.4. Aucun(s) FC, de Freeze, que du bon. Modifié 11 février 2012 par Neutre0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Tient je vais faire ça une fois, 200 flashs et jamais de base très saine on va dire. x) Martin98 => Bizarre de chez bizarre, fait la manip' de Neutre0 et dit nous. ;) Et si t'as un plantage total, pas besoin de retirer la batterie, appuie 20 secondes sur power. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts