El_Diablo_77 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Je préfère aussi ;o) Et puis avec le petit dernier qui vient d'arriver, les nuits sont encore courtes et le temps libre très rare donc......lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'imagine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 COMING SOON!!! ............................................................................................................................................................................................................................................ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ça approche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syllef Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 C'est une très bonne nouvelle! Justement je me lasse de ma JVT, je compte très bientôt la remplacer Mais, je me tâte encore à passer sur une ROM ICS As-tu une date approximative de sortie, Tuga_Droid? Je sais que c'est toujours lourd de demander ça Mais, c'est pour savoir si je peux encore attendre un petit peu ou si je me lance sur une ROM ICS... Merci d'avance pour ton retour et bon courage pour la finalisation de ta ROM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Si tu veux attendre, tu peux ;o) Je pense la sortir dans les jours qui suivent...Après rien ne t'empêche d'aller tester une ICS. Je te conseille l'AOKP qui est juste énorme. Va voir mon topic dédié ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syllef Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Merci de ton retour Je vais suivre ton conseil et tester l'AOKP en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 les liens de dl ne marche pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 lesquels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 En mode compilation de l'Ultima avec pas mal de modifs!!! L'étau se resserre et la date de livraison aussi eheheh Encore un peu de patience, vous ne serez vraiment pas déçu... ;o) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Sa fait déja un moment que je l'attends donc j'attend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Merci pour ton attente et de ta confiance ;o) Je suis en plein tests.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 On te fait confiance Tuga :D une chose est sure, des qu'elle sort je flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Merci flo ;o) Vous serez contents j'en suis sûr eheheheh Mais là pleins de choses à faire donc ça prend du temps....Beaucoup de modifs niveau thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour est-ce que cette rom est compatible avec un flash BNL juste après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 cette ROM est compatible avec Kies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Compatible kies c'est a dire ? Toutes les custom se flashent par le recovery Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-53e Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 non je parle pas du flash mais des restaurations de données. un de mes amis veut une ROM avec laquelle il puisse utiliser kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Ah dans ce cas je ne sais pas, je pense que kies ne reconnaîtra pas les custom mais on ne sais jamais. Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.