Aller au contenu

[ROM] MySam for I9000_2.1.29


Recommended Posts

çà me faisait pareil la première fois après mis un thème mais maintenant, j'ai l'accès à un fichier général ou j'ai les deux dedans (interne/externe), de plus quand mon téléphone sonne alors que la musique est sur la SD, j'entends quand même alors qu'avant non... j'ai l'impression d'y avoir accès aussi bien du PC que du phone alors qu'avant c'était l'un ou l'autre.

Edit:

Je ne peux pas le désactiver mais plus d’intérêt comme çà, tant mieux!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non celle là ce sera une version modifiée de l'AOKP M4 ;o)

La MySam est repoussé car je vais faire un thème de A à Z donc un peu plus long que prévu mais c'est pour mieux vous ravir eheheheh Mais bon j'ai trois semaines de vacs la semaine prochaine donc j'aurai tout le temps de me consacrer à ça....

Je vous réserve du lourd, du très, très lourd.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend ça :D

Moi qui suis du genre expéditif, si ICS commence a vraiment me souler je retourne sous JVU, même si je doit perdre ICS (qui es vraiment exceptionnel), et du coup je prendrais ta nouvelle mysam je pense :)

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je me "consacre" à faire mes p'tites compil' AOKP et je dois faire mes devoirs pendant mes vacances pour pouvoir vous pondre un truc de fou!!!!! ;o)

Voilà le programme, donc ce sera pour dans Un mois, le temps de bien faire les choses!!!! Comme je l'avais annoncé, ce sera l'ultime GB!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les p'tits loulous!!!

Petite annonce pour vous dire que je suis toujours bien présent sur cette rom mais que ça prend du temps et ces dernières semaines il est rare d'en avoir lol

Je vais reprendre le dév de cette rom avec en parallèle celui de l'AOKP. Programme chargé donc mais je suis bien entouré et les deux roms seront vraiment supers!!! Grosses surprises à venir...

A bientôt les p'tits loulous.

Voilà pour moi ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

COMING SOON!!!

............................................................................................................................................................................................................................................

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle!

Justement je me lasse de ma JVT, je compte très bientôt la remplacer

Mais, je me tâte encore à passer sur une ROM ICS

As-tu une date approximative de sortie, Tuga_Droid?

Je sais que c'est toujours lourd de demander ça

Mais, c'est pour savoir si je peux encore attendre un petit peu ou si je me lance sur une ROM ICS...

Merci d'avance pour ton retour et bon courage pour la finalisation de ta ROM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...