Aller au contenu

[ROM] MySam for I9000_2.1.29


Recommended Posts

Tout est prêt!!! Je balance les liens et plus de précisions après. Là je vais prendre un peu de temps pour moi lol

MySam_Wipe

MySam_NoWipe

Je donnerai le changelog ce soir et j'éditerai le premier post. Les liens n'y sont pas bons, seuls ceux donnés ici sont bons ;o)

Bon flash, bonne découverte et à ce soir les p'tits loulous........

Edit: le boot est long et bizarre je sais mais ça boot ;o) Laissez lui le temps....Pour le BLN il fonctionne: testé et je viens de voir les leds allumés en passant devant mon tèl donc pas de doute là_dessus.

Modifié par Tuga_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé, elle à l'air nickel. Juste une question : je n'arrive pas à faire apparaitre le point météo de la ville qui m’intéresse sur le lockscreen, comment je fais. Je vois bien qu'il y a la fonction mais quand je paramètre le code postal de ma ville il n'y a aucun résultat sur le lockscreen. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tuga_Droid

Donc voilà ce que je voulais te dire. J'ai mis le lockscreen anneaux. Sur le lock il apparait la météo mais elle ne se règle pas sur le lieu que je souhaite. J'ai essayé de paramétrer ce widget dans le menu custom, réglages et verouillage, Widget/Text Options, puis weather/info Widget où j'ai renseigné le zip code mais çà ne fonctionne pas. Sur l'ecran de verouillage il y a un widget météo mais je ne parviens à le régler. Voilà. Si tu peux me dire comment faire je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smog: oui il y a de ci, de là des bouts en anglais mais c'est dû à la rom elle-même en fait. La trad' est prévu mais c'est du boulot ;o) Le custom menu sert à tout régler à partir de là: tout ce qui est fourni avec naturellement (BLN, CWM, réglages de personnalisation de la barre de statut, lockscreen, voodoo control, etc.....)

@tabatah: je vais voir ça et je te tiens au courant. Si tu y arrives tiens nous au courant et si quelqu'un peut l'aider.....

-------------------------------------------------------------------------------

1er post mis à jour. Voici les changements de cette nouvelle mouture:

-Thème stock SauroM (16toggles, 21lockscreens, systemui mods...)

-scripts Thunderbolts 2.4

-modem JVS (inspiré par Rollus :) )

-kernel semaphore 2.5.0

-fichier hosts et apps à jour

-modif de la police de caractère, de l'icone batterie et du bootanim

-suppression data/app/

Voilà, le gros du changement étant naturellement niveau thème ;o) J'espère que le tout vous plaira eheheheh

Merci à vous tous pour votre confiance, bon flash et bonne découverte.....

Modifié par Tuga_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème grave :

j'ai redemaré et maintenant il me demande plus le code pin mais ne veux plus que je passe d'appel !!! J'suis dans la m**** !

Edit : il a fallu que j'aille dans la config du code pin, que je desactive la demande de code pin !!!

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout fonctionnait tres bien et je l'ai juste redémarré. Il ne m'a pas demandé le code pin et ne voulait pas se connecter. J'ai donc desactivé le demande de code pin et là ça va. J'ai remis le demande de code pin mais je n'ai p as redemarré encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de la journée. GPS ok dans Paris avec un fix assez rapide. :)

Quelques lags de temps en temps mais ça tourne pas mal. Maintenant je suis avec Goluncher et pas mal d'applis donc...

Truc bizarre mais que j'avais avant, quand je me met en mode avion, le wifi se remet en marche de temps en temps...

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tout d'abors merci pour cette ROM.

C'est une des plus fluide que j'ai pu téster, par contre apres avoir parcourut le thread on dirait que je suis le seul à avoir ce problème, je n'ai plus l'option pour ajouter des fonds d'écrans animés xD

Sinon à par ca parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...