Aller au contenu

[ROM] MySam for I9000_2.1.29


Recommended Posts

Je suis rester poli j'ai mis des "*" ^^

Non c'est juste que sa ma un peu soulé a la longue de tenir un jour avec la batterie et d'avoir des contact en quintuple

Si les contacts sont les mêmes que sur une version 2.3.6 je testerais ta rom sans aucun souci :)

Je mettrais des retours d'ici quelques jours, et je trouve bien le portage, n'a les pas le souci, c'est au dévellopement en lui meme qu'il n'on pas penser que touts les gens n'utiliser pas gmail pour leur contacts :)

Sur ceux merci a toi et tout les coupains qui font des jolies roms hein et dsl si tu l'a mal pris :(

Bisous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question très bete, quand on fait un Oc sous l'appli semaphore, sur le telephone on le voit ou exactement que c'est actif?

je vient d'installé la rom, rapide, jolie, aucun plantage au démarrage, installation plus que facile vu le tuto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pensais quand même pas que le thème allait changé ton phone en ICS!

Bien sur que non, mais je veut dire que l'installation n'a pas fonctionné => Bootloop

sckar : Tu le voit dans l'appli sémaphore, si par exemple tu la OC a 1300 le 1300 sera comme ceci : [1300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa j'ai vu, mais je penser le voir sur infos telephone enfaite XD

Bootloop?

Moi aucun soucis, je suis repartit de la base saine, en fesant un wipe data/cache ( je le fait toujours au cas ou ^_^ ).

Apres install du kernel

Puis installation de la rom en recovery et nikel :)

Modifié par sckar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon premier petit retour :

Data activé h24 / 3h de musique / Oc a 1300 / environ 80sms / surf sur net + quelques applis

Il me reste 8% de batterie depuis hier ^_^

J'attend quel soit naze pour faire un wipe battery, puis je recharge a fond

Quelques petit plantage, mais depuis l’enlèvement de la reconnaissance faciale sa plante plus ( bizar? :P )

Bonne rom, je la garde sous le bras pour l'instant elle me va a ravir !

J'ai changer le lecteur audio par n7Player, beaucoup plus sympa :)

Je ferais d'autre retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de plantage depuis hier soir ( venant bien de la reconnaissance faciale a premiere vue )

Actuellement en charge, j'attend la fin pour voir a combien de % la charge se termine :)

Continue t'es roms tu rox copain :D

EDIT : charger terminé, 95%, ce qui me semble honorable pour un premier cycle :)

Modifié par sckar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite nouvelles pas très bonnes :(

Ma batterie hier et passé de 70% a 26% d'un coup, mon réseaux ne captait plus

Apres un reboot, batterie a 36%

Ce matin, mes applis ne voulaient plus ce lancer, jai fait un wipe + réinstalle

Pour l'instant c'est bon, mais j'ai commander une autre batterie la mienne et fatigué je penses, et aussi quand je redémarre le telephone j'ai toute les pages qui se remmete, je parle des pages d'acceuil, les 5 par défaut

Bon j'attends voir si le tel rebug :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...