Aller au contenu

[ROM] MySam for I9000_2.1.29


Recommended Posts

Bon petite nouvelles pas très bonnes :(

Ma batterie hier et passé de 70% a 26% d'un coup, mon réseaux ne captait plus

Apres un reboot, batterie a 36%

Ce matin, mes applis ne voulaient plus ce lancer, jai fait un wipe + réinstalle

Pour l'instant c'est bon, mais j'ai commander une autre batterie la mienne et fatigué je penses, et aussi quand je redémarre le telephone j'ai toute les pages qui se remmete, je parle des pages d'acceuil, les 5 par défaut

Bon j'attends voir si le tel rebug :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'elle et fatigué en même temps, j'en recoi une nouvelle dans pas longtemps de toute façon lol :)

EDIT : apres charger terminer, batterie a 99%, je vais voir combien de temps elle dure :)

Modifié par sckar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton OC influence aussi sur la batterie...C'est pour ça qu'elle ne tient pas plus longtemps....Essaie de pas l'OC pour voir ;o)

Petite annonce: au vue de la tenue de batterie assez faible malheureusement des ICS pour l'instant, je vais me remettre à bosser sur ma rom....La MySam Ultima verra donc le jour dans peu de temps.....

.;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas si mal mais étant sur l'AOKP 2.1, je m'aperçois que ces derniers jours ma batterie ne tient pas plus de douze heures :o Ce qui est très embétant.....Et puis comme tu le dis, la dernière GB est pas si mal que ça et puis il y a de quoi l'améliorer eheheh Et toi au fait tu as stoppé ton thème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie n'a jamais tenus plus d'un jour en utilisation "bourrine", donc pour moi c'est normal, je vais voir avec ma batterie 3500Mah en fesant 3-4 cycles ce que sa donne x)

Si tu refait une ROM basé sur du GB je suis déja preneur =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De devenir le thèmeur de la TEAM! C'est vrai que je pourrais plus maintenant mais pour çà, faudrait il encore que je sois sur la rom voulue, c'est plus simple pour tester le thème.

Ca me ferait plus que plaisir et tu le sais ;o) Ce sera une base JVU. Si tu veux on peut en parler par mp.

@sckar: elle sera effectivement basé sur la JVU ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...