Jump to content

Recommended Posts

Bon et bien voilà j'ai enfin fini la v2 de la MySam ;o) Le plus gros du changement est au niveau du thème d'où le retard de la release. Bon, voici le changelog et l'upload c'est pour tout à l'heure parce que là je vais dodo un peu quand même lol :

-Thème Stock

-21lockscreens

-16toggles

-possibilité de réglages supp --> personnalisation (via les paramètres)

-BLN fonctionnel

-Nouveau bootanim

-Mise à jour scripts Thunderbolts

-Launcher 4.5 (largement modifiable et thémable)

-MyUI APN List (j'attends vos retours surtout pour Free...)

-Batterie pourcentage modifiée

-Suppression SamsungApps (pas vraiment utile et facilement réinjectable via un add-on que je ferai...)

-Apps à jour: Maps, YouTube? GMail, etc...

Voilà en gros pour les changements. J'espère que ça vous plaira ;o)

A tout à l'heure..........;

Ah oui, les deux versions seront dispo (wipe/nowipe)

Edited by Tuga_Droid

@aaz: pas besoin de faire quoi que ce soit......laisse toi faire et flashe la seulement ;o)

@nono: j'upload tout ça ce soir car là je vais bosser....

Ah oui j'allais oublié, un GROS, GROS, GROS MERCI à vous tous pour votre confiance, vos encouragements.....!!!! Plus de 650 téléchargements en une semiane!!! MERCI!!!

Edited by Tuga_Droid

Bon et bien voilà j'ai enfin fini la v2 de la MySam ;o) Le plus gros du changement est au niveau du thème d'où le retard de la release. Bon, voici le changelog et l'upload c'est pour tout à l'heure parce que là je vais dodo un peu quand même lol :

-Thème Stock

-21lockscreens

-16toggles

-possibilité de réglages supp --> personnalisation (via les paramètres)

-BLN fonctionnel

-Nouveau bootanim

-Mise à jour scripts Thunderbolts

-Launcher 4.5 (largement modifiable et thémable)

-MyUI APN List (j'attends vos retours surtout pour Free...)

-Batterie pourcentage modifiée

-Suppression SamsungApps (pas vraiment utile et facilement réinjectable via un add-on que je ferai...)

-Apps à jour: Maps, YouTube? GMail, etc...

Voilà en gros pour les changements. J'espère que ça vous plaira ;o)

A tout à l'heure..........;

Ah oui, les deux versions seront dispo (wipe/nowipe)

Ce n'est pas que je suis pressé mais vous confirmez qu'elle n'est pas encore sortie? Sinon j'ai raté un épisode :)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Edited by nono6982

Salut :)

Tuga_Droid

Tout d'abord, merci beaucoup pour ton excellent travail sur cette JVU :D

Je vois pas trop l’intérêt d'installé toutes ces roms plus sophistiqué les unes que le les autres sur un téléphone vieillissant, qui au final n'est plus vraiment adapté pour en profité pleinement, personnellement je laisse ça au S2 & Co.

Donc l’intérêt pour moi c'est d'avoir une rom stable, efficace, peu consommatrice, ludique, avec toutes les options possible sans trop nuire aux performances générales... le profil de la femme idéale quoi !, je plaisante bien sur ;)

Ta rom est juste parfaite pour moi, j’espère que la V2 avec tout ces ajouts sera disponible bientôt.

Vive MySam V2 ! :P

Vous allez me prendre pour un gros malade mais je bosse dessus en ce moment même ;o) Je m'approche du but.......Elle sera dispo ce dimanche sûr!!!!

Merci @Chemalo pour ce post ;o)

Bon, 4h45, là je vais dodo parce que je commence à fatiguer lol Et bien bonne nuit @tous ;o)

Ah oui, la nouvelle MySam est finie eheheheh RDV dans la journée...........