Aller au contenu

[ROM] MySam for I9000_2.1.29


Recommended Posts

Oui, avant que la Team soit créée, j'avais déjà fait quelques petites bricoles (Tuga's E.Bunga: que de bons souvenirs lol).

Oui pour ICS je suis d'accord mais même moi qui adore flasher et tester, je suis revenu sur GB pour quelques raisons dont l'autonomie.

Oui déjà quelques idées pour la prochaine release..... ;o)

Je suis revenu sur GB pour les mêmes raisons.

Envoyé depuis mon SGS avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu vraiment de problème sous MIUI, franchement cette Rom est top à plus d'un titre mais l'autonomie n'était pas comparable, j'ai bien 30% de plus sous GB et la je suis sur que avec une grosse utilisation je peux finir la journée et ça c'était vraiment important pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis intéressé à flashé cette rom.

Pour info, les captures d'écran montre les menus en anglais, y a-t-il également la version française ?

Idem pour les claviers, y a-t-il swype en français, est il buggé comme les autres version ggb ?

Quelles applis ont été enlevées (aldico, layar ?? qui encombre et quelles autres.

Merci de tes infos. Je veux pas tester sans ces infos, car les backup et les restore prennent un temps fou....et j'ai pas assez de temps dispo pour "jouer" pendant 7 heures (mais j'aimerais bien).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors c'est parti ;o)

-les screenshots sont en anglais car ce sont ceux d'XDA mais sinon c'est en français

-pas de swype sur cette version mais le clavier ICS que l'on peut voir sur les screens

-beaucoup d'applis ont été enlevées pour que la rom soit aussi légère (aldico, samsungapps, différents widgets, email.apk, etc.....). Pour une liste plus exhaustive faudrait que je prenne le temps.....Si vraiment tu veux.....

Pour finir de répondre, les restore ne dépendent en rien de la rom puisque les apps qui sont ajoutées ne sont jamais mis d'office dans les customs......Et perso je n'ai jamais mis autant de temps à tout remettre. En général c'est plus 1/2 heure ;o) Maintenant même si des apps supprimées te font défauts, la possibilité de les remettre n'est pas exclu......Si tu veux, tu me demandes ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va me coller à la peau ce jouer :-)

pour le swype, tu peux réinstaller le clavier après. Au passage j'utilise switfkey qui est vraiment bon et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis intéressé à flashé cette rom.

Pour info, les captures d'écran montre les menus en anglais, y a-t-il également la version française ?

Idem pour les claviers, y a-t-il swype en français, est il buggé comme les autres version ggb ?

Quelles applis ont été enlevées (aldico, layar ?? qui encombre et quelles autres.

Merci de tes infos. Je veux pas tester sans ces infos, car les backup et les restore prennent un temps fou....et j'ai pas assez de temps dispo pour "jouer" pendant 7 heures (mais j'aimerais bien).

Merci

7 heures ??? Comment tu fais, t'as pas TB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. Je vais me laisser tenter, et je posterais mes retours après quelques jours d'utilisation.

évidemment les restore prennent pas 7 heures, c'est un clin d'oeil au post de bast d'hier, mais c'est quand même très long de réinstaller plus de 100 apk (j'ai titanium, mais à chaque appli il faut confirmer) et de complémenter ses contacts. (les infos complémentaires comme les adresses postales et les commentaires disparaissent à chaque backup).

Merci encore, je poste les retours dans 2 jours.

Modifié par poljot13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon j'ai décidé de tester ta rom car j'en avais marre des 08 heures d'autonomie de ics.

Franchement ta rom est super fluide, esthétique aucun FC. Bravo.

Sinon la batterie il me faudra peut être plusieurs cycle de charge car elle n'a pas tenu la journée.

Sinon le plus gros problème pour moi, je n'arrive pas à recevoir les mms chez Bouygues malgré les changements manuels que j'ai pu faire suivants des paramètres trouvé sur le site.

J espère trouver une solution

Bonne continuation

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nono: merci pour ce retour positif ;o) Pour les mms deux solutions: soit tu vas voir les apns et tu choisis le bon (liste conséquente) ou sinon (et ce sera la solution la plus probable), tu vas dans l'application Semaphore/Kernel features et là tu coches l'option Netfilter.

Normalement ça devarit être bon. Tiens moi courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste D'APN j'en ai qu'un qui apparaît.

J'ai quand même résolue mon souci j'ai tout supprimer en tout refait manuellement, un petit reboot et ça marche.

Donc franchement ça elle tourne super bien ta rom. Vraiment bravo, par rapport à ics, c'est vraiment pas mal.

J'espère que la batterie sera du même niveau. Je vais je pense la garder un petit moment et suivre tes maj.

@+ + +

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par nono6982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ravi que ton problème soit réglé ;o) Merci pour tes retours positifs, ça fait plaisir. Prochaine maj dans peu de temps avec le nouveau firmware JVU "Value Pack"!!!

Impeccable alors :)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ravi que ton problème soit réglé ;o) Merci pour tes retours positifs, ça fait plaisir. Prochaine maj dans peu de temps avec le nouveau firmware JVU "Value Pack"!!!

Vivement la màj (en no wipe ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas telement...

Quand tu as flashé tu étais à 100% ? Tu as fais un wipe stats battery ou pas ? Après un flash, les premiers cycles peuvent être pas terrible après ça s'améliore en une semaine.

Tu es partie de la base saine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...