Aller au contenu

[ROM] MySam for I9000_2.1.29


Recommended Posts

Je l'ai supprimée car je réupload la version avec le market fonctionnel ;o) donc c'est normal pour l'instant. Dispo dans 30mn....

C'est bon les amis!!!! La version finale est enfin upload avec le "bug" du market corrigé!!! Bon il est temps pour moi d'aller dormir eheheheh Lien disponible dans le premier post (je l'ai modifié)

A demain, bonne nuit et bon flash!!!!

Voilà pour moi les p'tits loulous ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je viens tout juste d'installer cette nouvelle monture... Surpris qu'elle soit wipe, j'ai perdu toutes mes applis... :(

J'ai tous réinstallé et comme l'ancienne c'est fluide et j'ai aucun FC.

Plus de thème ICS, ni le lockscreen, un peu déçu car j'aimais beaucoup. La multitude de widget dans la barre de notification lorsqsu'on faisait glissé le doigt ont également disparu.

Des petits détails vous allez me dire mais qui était très pratique....mais je comprends que ça doit être du taf de tous intégrer dans la rom.

Sinon faudra un peu de temps pour calibrer la batterie, je ferais un retour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de thème ICS, ni le lockscreen, un peu déçu car j'aimais beaucoup. La multitude de widget dans la barre de notification lorsqsu'on faisait glissé le doigt ont également disparu.

Des petits détails vous allez me dire mais qui était très pratique....mais je comprends que ça doit être du taf de tous intégrer dans la rom.

Oui c'est beaucoup de taf et encore plus depuis cette MAJ JVU car celle-ci n'est pas qu'une simple MAJ, c'est la version Value Pack ou des choses comme le Lockscreen ont changé, il y a eu l'intégration du déverrouillage facial, le TSM (menu de personnalisation du thème) avant pouvez passer d'une version à l'autre, genre JVT sur JVZ ou JVZ sur JW1, là depuis JVU, NON, c'est obligé de le refaire. Je parle de TSM car c'est avec lui entre autre que tu avais les nombreux Toggles (ou Widgets selon toi) dans la barre de notif d'ou leur disparition momentanée... Pour info, je sais qu'il se re-prépare un thème comme cela par la Team LOTR ( de la rom SauroM), une fois celle-ci faite (cette semaine probablement), tu pourras la retrouver sur la rom de Tuga, c'est sur surtout que ce thème sera distribué surement aussi indépendamment sous le nom de Galaxy Blue comme d'hab!

@ propos du thème Galaxy Blue:

Il aura de nouvelles fonctions dans TSM (Personnalisation du thème), genre: Activer/ Désactiver le son du Boot.

ENJOY!!!

Tiens... une bonne nouvelle et... rapide en +, ce n'est pas le thème que je parlais tout à l'heure mais çà concerne tout de meme ce qu'il te manque sur cette version JVU.

Les liens:

- Mod 14 Toggles JVU Déodexed

- Mod 14 Toggles JVU Odexed

- La source de ceci!

ENJOY!!!

Encore mieux:

Un thème ICS avec le Mod 14 Toggles intégré

Les liens:

- Thème ICS [JVU] Mod 14 Toggles[DEODEXED]

- La source du thème

ENJOY!!!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le theme, a verifier que ce soit bien deodex!!! Et pour les toggles, des problemes d'incompatibilite avec Thunderbolts!!! D'ou le fait qu'ils ne soient pas integrés, donc a manier avec precaution!!! J'attends vos retours pour les plus courageux ;o)

Merci a toi franzy pour les liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème installé ras tout fonctionne impeccable. Il n'est pas aussi poussé que l'ancien mais c'est pas mal :)

Par contre je n'ai toujours pas les toogles

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par nono6982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème installé ras tout fonctionne impeccable. Il n'est pas aussi poussé que l'ancien mais c'est pas mal :)

Par contre je n'ai toujours pas les toogles

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Désolé, j'ai vérifié le zip du thème et comme tu dis, pas de 14 Toggles inclus... mais comme dit Tuga, tu as quand meme le lien du Mod 14 Toggles de Lidroid pour JVU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le thème, dites moi et je verrai pour l'intégrer si besoin est ;o) pareil pour les toggles....

@nono: pour le thème, c'est un choix et une obligation par rapport à ce qu'a dit franzy. Quelques thèmes existent pour la JVU mais malheureusement la plupart sont pour les Odex......Un thème sera incorporé par la suite mais si seulement il est digne de ce nom ;o) Désolé pour le wipe....J'aurais du prévenir.....Je ferai deux versions à l'avenir.

@neroinc: pour les screenshots, pas réellement besoin puisque c'est du pur stock avec seulement la batterie pourcentage ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok nickel merci à toi d'avoir essayer ;o) Ils sont bien couleur stock n'est ce pas? Si c'est ça, je les intègre à la futur release avec quelques modifs si besoin.......Par contre pas de thème pour l'instant d'autant plus qu' XDA est fermé........

Exact couleur stock.... :)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que ça vous plaise ;o) Merci nono pour le test. Je les intègre à la prochaine release......

De rien... Vu le taf que tu fais c'est la moindre des choses.

Sinon je ne recevais plus les mms après l'installation de la rom.

Un petit tour dans les APN, choisir internet + mms (seulement internet était sélectionné) et sauvegarder.. Un petit reboot et ça marche.

Si ça peut dépanner quelqu'un... :)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est juste une petite configuration à faire mais c'est même étonnant que tu doives le faire........;Dans les APNs, tu avais bien une liste étendue?

Non je n'est que mon APN bouygues... Et j'espère bientôt free, enfin si un jour ils se décident à m'envoyer une carte sim...

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...