Shinfei Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je suis pas d'accord. Pas besoin de passer une semaine pour lister les point positif et negatif surtout sur une rom en developpement. Si on devait attendre une semaine pour remonter des bugs t'imagine la lenteurn du developpement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Comment peux tu poster un feedback après une soirée? C'est trop court. Ton avis sera définitif après plus longtemps. Perso je ne l'ai pas installée, j'attends tranquillement que des nouvelles versions sortent...il faut prendre son temps :) Pas besoin de sortir d'une école d'ingénieur pour voir les bugs et ce qui est positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Tu en est la preuve vivante... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bouh, et tu sais quoi je l'ai déjà viré en plus de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 euh j ai 2 questions : est ce que ca change bcp de mettre le modem KP8 ? le lecteur ics vous arrivez a le copier sur votre téléphone ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 j ai essayer de flasher la miui galnet 2.1.6 avec full wipe,mais au demarrage il y a un beau kernel panic. bizarre ca... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 T'as remis un bootloader de gingerbread apres le passage ics ? T'as quoi comme kernel ? T'as jamais de bol toi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) C'est quoi kernel panic ? Modifié 10 janvier 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 je m'étais habitué aux update quotidien, désormais si on doit attendre février au minimum pour avoir une mise à jour je ne pense pas rester sur cette ROM, malgré qu'elle me plaise bien, il y a quelques lacunes qui me dérange: radio, vidéo, autonomie... c'est dommage parce que j'aime bien cette ROM. Ceci étant FREE arrivant d'ici quelques dizaines de minutes, j'espère pouvoir passer mon SGS 2 à Mme et me prendre le galaxy note, donc un retour fortement probable sur checkROM. Je continuerai à suivre ce fil ne serait-ce que pour mettre à jour le téléphone de ma douce @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Salut, Je voulais savoir si il existait un widget du même type de celui de CM9 pour l'album photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christdx Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) petit soucis sous ICS, je n'arrive pas a modifier le type d'affiche des numéros de téléphone de mes contacts qui est actuellement a l'Américaine 066-xxx-xxxx. Si quelqu'un a une idée je le remercie par avance :) Modifié 10 janvier 2012 par christdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 euh j ai 2 questions : est ce que ca change bcp de mettre le modem KP8 ? le lecteur ics vous arrivez a le copier sur votre téléphone ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) salut alexis, pour moi le modem KP8 consomme moins et capte mieux le réseau (je suis chez bouygue). pour ce qui est de copier le lecteur ics sur mon mobile, je l'ai fait a partir de ma dropbox, mais il me semble que d'autre on parler de airdroid pour échanger des donnée entre leur portable et leur ordi. Edit : voila le lien pour airdroid : https://market.android.com/details?id=com.sand.airdroid Modifié 10 janvier 2012 par breath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foufidou Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) un nouveau build en ligne : Build 01102012: http://www.multiupload.com/DMKPML5XE2 build ne sert à rien a part satisfaire ceux qui veulent un build tout les 3/4 d'heure :) il manque pas de sens de l'humour ce codeworkx Modifié 10 janvier 2012 par foufidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 j'adore XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) e Modifié 11 janvier 2012 par Alexis Cadiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 T'es serieux la ? T'as pas lu le changelog toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 buil du 01/10/2012 annoncé sur xda ? on peut la télécharger ou ? Tu as regardé deux postes plus haut ?? bien regardé je veux dire...(sans parler de changelog...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 La 10-01-2012 est géniale ! Toujours pas de vidéo mais c'est pas grave ! :D Bien vu de la part de codeworks, même si certains vont la trouver meilleure, à coup sur. L'effet placebo, même dans le flashage de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Il est magnifique ce changelog... Build 01102012 - useless build for flash-junkies to make them stop crying - nothing fixed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christdx Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 petit soucis sous ICS, je n'arrive pas a modifier le type d'affiche des numéros de téléphone de mes contacts qui est actuellement a l'Américaine 066-xxx-xxxx. Si quelqu'un a une idée je le remercie par avance :) (ps: build du jour: je remarque (c'est pas une impression) que le wifi est plus stable que la build du 06/01) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 c'est dommage cet arrêt soudain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 C'est sur qu'il a rien touché? Je suis dans une zone où l'accroche réseau est quasi nul et là j'ai presque tout le temps une barre réseau. Ensuite je la trouve plus rapide dans la navigation des applications. Et il y a un lag qui est apparu dans le défilement des appli dans titanium backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Guys, j'ai constaté qu'avec cette ROM, le chemin de ma carte SD n'est plus le même. Du coup la plupart des applications ne "voient" pas ce qui est dedans. Y a-t-il un moyen simple de changer cela? (mon appli de podcast, beyondpod ne trouve pas les podcast qui sont sur la carte et j'ai pas la place de les mettre sur la mémoire interne...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 mdr le changelog Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.