Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 C'est bizarre, t'as pas des applis en arriere plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Non. Mais j'ai déja eu ce problème avec mon Defy aussi sur CM. Peut-être une incompatibilité avec la puce Free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je pense pas que la batterie partirait plus vite, mais en parlant de SIM. Peut etre que tu as le mauvais Modem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) @CorigalSaint calibre ta batterie avec la tuto de la premiere page et laisse lui 2-3 cycles de charge, par contre le tombe pas a 0% quand tu recharge, tu recharge partir de 15-20% minimum un mauvais modem peut etre responsable de la conso batterie, en plus FREE, donc y a de forte chance que ce soit le modem le responsable de ta conso car ton telephone zap tout le temp entre les recepteur free et orange ^^ Modifié 1 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Vous me conseillez quoi comme modem si le calibrage ne fonctionne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 la je peut pas te dire car je suis chez Sfr ^^ mais il me semble que plusieur tourne sur le LP6 mais pas sur, demande confirmation a un abo free, a savoir qu un modem qui capte super bien et qui accroche rapidement au boot n est pas forcement un bon modem car il peut forcer sur l usage de la batterie pour etre au top 24/24, 7/7, et idem avec un modem trop faible, a toi de trouver le bon compromis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 D'accord. Merci pour votre aide @sk4c et @RM57380 Dernière petite question si ça ne vous dérange pas, comment désactiver le déverrouillage par le bouton home parce que j'ai cherché trouvé un paramètre qui me semblait bon mais ça n'a rien changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 message a ceux qui telecharge sur jenkins build du 01.06 compilé ce matin le 02.06 affiche back to normal et pret a telecharger, mais je vous conseille d attendre l upload car il n affiche pas Stable contrairement a d'habitude donc a vos risque et péril, perso j y touche pas :) @CorigalSaint y a bien cette option sur CM7 mais pas encore integré a CM9 ou alors j ai mal chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 @sk4c Dans Paramètre/Sécurité/Ecran de vérouillage/Dévérouiller par Menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sighange Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous..j'ai essayé de parcourir un peu les récents posts, mais personne ne semble avoir le même problème que moi; alors, je viens d'installer CM9, la nightly du 30 Mai. Tout est ok dans l'ensemble, juste la gestion du son: mon tel vibre uniquement à la reception des appels, notifications mails, sms; malgré les réglages "normaux" (à savoir, mode silencieux désactivé, tel en vibreur et sonnerie)... Alors, peut être y'a t'il un aspect qui m'échappe? Merci déjà de votre aide... Modifié 2 juin 2012 par sighange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coer Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 message a ceux qui telecharge sur jenkins build du 01.06 compilé ce matin le 02.06 affiche back to normal et pret a telecharger, mais je vous conseille d attendre l upload car il n affiche pas Stable contrairement a d'habitude donc a vos risque et péril, perso j y touche pas :) @CorigalSaint y a bien cette option sur CM7 mais pas encore integré a CM9 ou alors j ai mal chercher installe fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouv Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ce problème de l'écran de verrouillage est vraiment dérangeant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) @Mouv Quelle problème? Moi j'en rencontre aucun Modifié 2 juin 2012 par CorigalSaint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykoD Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Il y a peut etre un bug avec les ID TAGS ! Bah j'utilise le petit soft CoverRetriever pour aller chercher les pochettes et ça fonctionne partout ailleurs. C'est le 1er lecteur qui ne me montre pas mes pochettes. Bref, je pense que je vais changer, vous en connaissez un autre bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Pour installer un nouveau modem je dois passer par CWM et faire un install zip from to SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 oui mr et aucun wipe a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Ok merci. J'ai essayé d'installer Samsung apps en prenant l'apk dans un autre galaxy S2, aussi essayé celui du zip AndyX mais il n'y a aucun moyen de l'installer. Il n'y aurait pas une autre solution? Et est-il possible d'enlevé le triangle jaune au démarrage? car j'ai tester avec le jig usg mais ça ne fonctionne pas. Modifié 2 juin 2012 par CorigalSaint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Pour enlever le triangle il y a triangle away sur le market. Par contre pour installer le samsung apps il faut le frameworks samsung, il y est sur XDA en .zip sinon je peut te passer celui que j'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 C'est quand même chian ce problème avec le lock screen Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Quelqu'un a déjà posté la mise à jour du 01.06 à moins qu'un miroir est déjà dispo. @Dorito : Si tu veux je peux faire des screens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Pour enlever le triangle il y a triangle away sur le market. Par contre pour installer le samsung apps il faut le frameworks samsung, il y est sur XDA en .zip sinon je peut te passer celui que j'utilise Je veux bien celui que tu utilise si ça ne te dérange pas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Triangle Away ? Je peux te passer l'appli si tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui je veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) @t0m_t0m moi j ai desactivé le shemas et aucun probleme de lag (ceci dis j en avait plus), vu ma tete rare sont ceux qui voudrait me le voler ^^ @CorigalSaint avant de confirmer le reboot dans triangle away verifie bien le compteur car y a quand meme un risque de brick avec cette applis, meme si j ai pas vu un S2 finir en presse papier avec cette applis je prefere te prevenir comme dans le topic officiel Modifié 2 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Pour le triangle jaune ya un lien dans ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.