Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Ah ouai chez pas j'ai lâché cm9 y a quoi 5 ou 6 nightly à cause de ça. Ben bizarre alors. Ca mettait trop de temps quand je passais d'intérieur à extérieur donc j'y voyais rien ça m'énervé ^^ du coup je suis repasser sous stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire y a un widget depuis pas mal de nightly pour passé de 25% a 50-75 et 100% de luminosité pour ceux qui trouve le sensor peut reactif ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La problématique des modem est dissociée de CM9, Beruk a initié il y a quelques jours un topic sur ce sujet spécifique.

Par exemple, je suis en cours de test du BULP6 chez Free.

Je pense qu'il vaut mieux concentrer les messages liés au modem sur ce nouveau topic (peut être que DoRiTo pourrait ajouter le lien dans la partie modem du 1er post (Beruk a un lien vers un zip de 89 Modem)) cela permettrait de recentrer ce topic sur CM9 :emo_im_lips_are_sealed:.

A ce que j'ai compris la compilation de la Jenkins vient de se terminer.

J'avoue que je ne suis pas chaud et j'attends les premiers retours :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le bug du lock.... Plus on avance dans les nightly plus des bugs bidons se rajoutent ! Je suis repassé à une vieille nightly (12-05) Au moins, j'ai pas de bug. Car quand je reçois un appel l'écran veut pas se délock... Cette politique de sortir des versions à tord et à travers qui sont même pas testé, c'est ridicule... On dirait Firefox!

Bref, je vais attendre un petit moment avant de reprendre une nightly plus récente... Vu le peu de fonctionnalité en plus, j'ai même pas vu une réel différence, même l'autonomie c'est dégradé !

Bonne journée :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise le LPR dans la région Lorraine, et perso, niveau accroche datas je suis super bien ^^.

Je suis chez Orange F.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RM57380 j'était également sous LPR les perf était très bonne mais la conso batterie était assez violente aussi ^^

PS: sinon des retours sur la dernière build officiel dispo sur les serveur de cyano la 04?

Modifié par stanux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous

A la lecture de mon poste, vous jugerez peut être que je suis HS. Vous aurez raison sur une partie des problèmes. seulement, j'ai l'impression que certains points sont liés à cyanogène (je suis sur la build d'hier).

Je viens de passer sous free.

Donc là, je suis en train de me prendre la tête avec les réglages APN. J'ai mis ceux que free propose. Seulement, j'ai plusieurs soucis :

- il semblerait que quand j'écrive à des amis, mon numéro ne soit plus 06XXXXXXXX mais 336XXXXXXXXX. Internationnal vous me direz, mais non : il n'y a pas le plus. Du coup je ne suis pas reconnu. De plus, si ils font répondre à mes sms/mms, celà ne fonctionne pas. Avez vous ce soucis ?

- Quels apns mettez vous ?

- free à la particularité me semble-t il de proposer des spots freewifi. Ne sommes nous pas sensés être automatiquement loggué dès que nous activons le wifi ? Comment celà se passe-t'il ? il y a des réglages cyanogène à effectuer ?

- Cyanogène à la particularité de proposer deux modes d'itinérance. "itinérance des données" et "itinérance nationale". Que faut il choisir ? L'un, l'autre, les deux ?

Bref, j'pige plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé cette ROM hier soir, et y a certains trucs que je comprend pas trop, étant novice la dedans...

Déjà je ne trouve plus le contenu de ma carte SD externe dans l'explorateur de fichier ( File Explorer et même avec d'autre ), avant c'était dans external_sd mais maintenant ce dossier est vide :o Pourtant je pense que les données sont la car dans galerie je retrouve les photos présentes dans ma carte SD... Quelqu'un pourrait m'indiquer ou les fichiers pourraient se trouver ?

Aussi quand je veux lire un fichier musique, il me dit qu'il n'y a pas d'application... Et j'ai l'impression que j'ai des petits soucis avec le réseau, car les barres deviennent souvent grise et ensuite reviennent bleues et le wi fi disparaît et reviens... Je suis Belge et sur le réseau Proximus...

Des idées svp ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...