nicobrax Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) ok je vais chercher merci j ai trouver merci je test ca demain Modifié 18 juin 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 c'est quoi la rc ? autre chose, y a un endroit ou on peut voir les meilleurs thémes CM9 ? sur le premier post y a pas grand chose :/ 2 choses aussi : 1/ ou est ce qu'on doit aller pour virer les vibrations quand on appuie sur les 2 boutons sensitifs ? 2/ y a moyen de récupérer un affichage de la batterie en cercle avec le % au milieu, comme sur la Lite ning ROM ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 De rien mais ne t'inquiète pas il n'y a rien de compliqué. Tiens nous informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Avec les RC, les nightlies me manqueront. Il va me falloir une cure de désintox... peut être une Nighly un jour sur deux... puis une RC par semaine. :rolleyes: c'est quoi la rc ? Release Candidate, la dernière étape avant la sortie d'une version dite "Stable". Il peut y avoir plusieurs RC avant la Stable, mais le rythme est moins soutenu que pour les Nighlies qui par définition sortent presque toutes les nuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je m inquiète pas c est pas ma première instal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je m inquiète pas c est pas ma première instal C'est comme pour le reste... On est inquiet la première fois... On fait très attention... On prend son temps... Puis avec l'expérience, ça passe tout seul... Et ça va beaucoup plus vite =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 c'est quoi l'interêt de sortir un version toutes les nuits ? fin j'sais pas, ca me parait plus efficace de sortir une méga grosse maj par semaine, que 2-3 lignes de changelogs par nuit :< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 C'est Cyanogen,ils fonctionnent comme ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ils font ce qu'ils veulent, il ne faut pas oublier que c'est du travail bénévole (avec parfois des dons) J'aime ce qu'ils font et j'espère un jour faire parti d'une équipe comme ça de développeurs chevronnés ^^ Y a encore du boulot j'en suis à peine à des débuts d'apprentissage en autodidacte en informatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 j'ai jamais dis qu'ils faisaient pas ce qu'ils voulaient O_o j'essayais juste de savoir si y avait un but précis dans le fait de sortir une update tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 bon c est installer sans probleme je vais tester quelque jour pour voir comment elle reagit deja je voit que comme la version du s1 pour mettre ses sonnerie en reveil ou a un contact c est tjrs pareil deja l activer en sonnerie et apres on peut choisir la sonnerie c est chiant mais bon c est qu un detail sinon ca a l air fluide pour le reste je vais voir d ici quelque jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) oui ca je suis d accord avec toi mes sur le liens les gapps sont en md5 et non en zip donc on peut pas les flasher via cmw ? Les GApps du 1er post sont au format zip. Le MD5 est juste inscrit à côté. Il suffit d'attendre 10 secondes pour que le téléchargement se lance (wait 10 secs). autre chose, y a un endroit ou on peut voir les meilleurs thémes CM9 ? sur le premier post y a pas grand chose :/ merci Tu exagères, il y a quand même un lien qui renvoie au topic dédié. Clique dessus et tu seras surpris de son contenu. Le lien se trouve dans la FAQ vers la fin du post. Modifié 19 juin 2012 par DoRiTo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 j'essayais juste de savoir si y avait un but précis dans le fait de sortir une update tous les jours La communauté CyanogenMod est composée de développeurs de tous horizons et pays. Ils n'ont pas de locaux où ils travaillent tous ensemble, chacun est responsable d'un sous ensemble du code d'une version pour un terminal. Quand chacun à fini sa partie (bénévolement) il la livre au grand compilateur qui regroupe les dév de plusieurs personnes. Tout cela n'arrive pas en même temps, chaque jour tu as un petit lot de correctifs / amélioration. Une fois qu'on atteint la phase RC, on quitte les Nightlies pour un rythme moins soutenu. mais c'est aussi parce qu'il y a moins de développement au profit de correctifs uniquement. ((Rem : le fonctionnement est peut être un peu plus compliqué, mais on ne doit pas être très loin de cela)). Modestement on participe au processus de test des Nightlies en installant ces versions et éventuellement en faisant remonter des bugs (pour ça il faut plutôt aller sur XDA). Le processus des Nightlies ne doit pas être si pourri puisque Mozilla fait la même chose avec Firefox. Après tu as peut être des dons pour l'organisation et tu peux leur proposer un fonctionnement plus efficace ;) La compil Jenkins vient de se terminer... Le DL du jour est pour bientôt B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Clair net et précis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 bon je suis revenu en rom officielle j aime vraiment pas la cm9 je trouve l officielle plus apex bcp mieux mais c est chacun ses gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 La Nightly du 19 est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 C'était pas une critique le fais qu'ils sortent souvent une verison, je répéte : j'essayais juste de comprendre @Nicobrax: pourquoi t'aime pas la cm9 au fait ? perso j'y ai vu que du bonus par rapport a la rom officielle, alors qu'avec plein d'autres roms custom, c'était pas du tout pareil ( au contraire, j'aimais pas : bug en pagaille, manque de ceci ou cel....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Rom du 19 : cm-9-20120619-NIGHTLY-galaxys2.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 @alecc : J'espère donc t'avoir éclairé sur le processus même si l'organisation n'est peut être pas exactement celle-ci, ça explique le fonctionnement général. J'avais cru que tu critiquais un peu quand tu parlais d'efficacité de la Team, d'où ma remarque sarcastique de la fin. Moi je trouve qu'ils sont super efficaces pour nous fournir des versions de si bonne facture tous les jours, sachant qu'il s'agit de bénévoles pour la plupart. Désolé donc pour cette petite pique, mais étant bénévole dans plusieurs associations ça me fait mal au c... œur de voir que des gens (je ne parle pas de toi) qui ne font que consommer / utiliser critique le travail de ceux qui le font gratuitement pour les autres. S'il n'y avait pas d'entraide, par exemple il n'y aurait pas par exemple tous ces forums, où il me semble qu'après avoir appris un minimum de chose, chacun se doit de participer et transmettre son savoir à son tour. Initialement j'étais une bille sur tout ce qui était flash Rom, maintenant, je ne suis pas un expert mais je pense me débrouiller pas trop mal et j'apporte ma petite pierre à l'édifice. Tous ensemble on est plus fort que chacun pour soit. Merci pour la contribution de tout le monde. Fin du HS pour ma part :excl: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 j aime pas le look des contact ou sms sous fond blanc la galerie ics le faite de devoir d abord selectionne la musique en sonnerie pour pouvoir la mettre en notification reveille ou a ses contacts le launcher d origine qui fait defiler le fond d ecrans (a moins qu il y ait une modif mais pas trouver ) voila sinon c est tres fluide pas de soucis moi en rom officielle j ai jamais eu de bug depuis le debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 nova launcher et dans les options tu peux eviter le défilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 oui c est pareil avec apex mais tout le reste que j ai dit plus haut me plait pas donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drice82 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Hello, JE viens de flasher la version du 19 !!! Par contre j'ai un soucis mon tel reste bloqué sur un nouveau logo android en bleu !!! Quelqu'un as eu des souscis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Reflashe à nouveau, ça arrive parfois ;) Tu as vérifié le md5 du zip ? Modifié 19 juin 2012 par Geekimo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drice82 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 J'ai dl le fichier de skaman85 !!! et reflash !!! Ca remet le boot image comme d'habitude mais il bloque en mode mechant lol Jai remis la 18 !!! J attends les retours des autres !!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.