Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Il existe un patch pour gps je peux te filer ça demain.

Si j'y pense pas. Mp moi

Ce patch était dans le 1er post, appartement il ne l'est plus... Et je l'ai supprimé de mon jouet.

Modifié par LeFred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas intégré aux nightlies ?

Moi le GPS marchait pas sans ce patch mais depuis un moment maintenant il marche sans et nickel nickel.

en voiture il est hyper precis, j'attaque un rond point et sur la video en meme temps la fleche attaque le rond point ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier la meme, jenkins foire tout nos build, j espere que ce n'est pas a cause du peut de fusion linaro sinont il va m entendre le nain de jardin avec sa voix de crecelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS, dans la FAQ on trouve :

"Si vous disposez d'un téléphone Android compatible EAP-SIM et non procuré chez Free, il sera peut-être nécessaire, après avoir activé le service WiFi, de sélectionner manuellement le réseau FreeWifi_secure (celui-ci doit être à portée) et de choisir la méthode d'authentification SIM comme l'indique l'image suivante. Cette opération ne sera nécessaire que la première fois."

J'ai lu aussi dans un article PC INpact que pour le moment le débit est bridé, peut être que le signal n'est pas très fort et qu'il faut être a coté de la Box ???

HS de niveau 2 :

On peut essayer d'influencer Google pour intégrer cette technologie dans une prochaine version d’Android, il suffit de voter ici (simplement en ajoutant l'étoile à gauche de la ligne (il faut se connecter avec son compte Google))

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce truc pour gps cm9 qui traîne dans mon dossier Download sur mon téléphone, si ça peut aider ! ツ

hello,

j'ai installé ce patch mais aucun changement malheureusement.

quasiment aucun satellites détectés avec gpsfix

je précise que le souci ne se rencontre que depuis quelques builds CM9, aucun souci auparavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la dernière build, et je n'ai aucun souci avec le GPS, encore utilisé ce matin, fix en 15s et aucun souci en navigation ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolobarjo

j espere que c est la officiel et pas la kang qui tourne sur le topic d'Xda depuis ce matin :)

Codeworkx a eu des remords de ne pas sortir de version officiel pour mes 36 ans donc il la recompilé (on a droit de rêvé) :P

je dl je flash !

@Izonfire

tout ca -----> http://cm9log.appspo...device=galaxys2 , j ai vu un truc mais prefere ne rien dire des fois que je me trompe ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis sur la nightly du 09/06, y'a eu des ajouts intéressants depuis ou ça peut attendre ? :P

possibilité de changer le fond d'ecran du lockscreen pour l'ajout le plus intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin je disais a un forumeur qui demandait ce qu'il y avait de nouveau depuis la nightly du 9. Il me semble que sur celle du 9 on pouvait pas changer encore le fond d'ecran du lockscreen.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Wiimote à la maison, je testerai quand j'aurai 5min ce soir ;)

up minux, tu as pu tester wiimotecontrler, on m'a dit que la wiimote se connectais mais que l'appairage ne marchais pas...

meme en rentrant un code genre 0000 ou 1234...

c'est quand meme bizarre que ca marche sous CM7 et qu'ils ai pas intégré ca sous CM9... vraiment dommage de pas pouvoir jouer aux emulateurs ou meme n'importe quel autre jeu avec sa wiimote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolobarjo

j espere que c est la officiel et pas la kang qui tourne sur le topic d'Xda depuis ce matin :)

Codeworkx a eu des remords de ne pas sortir de version officiel pour mes 36 ans donc il la recompilé (on a droit de rêvé) :P

je dl je flash !

@Izonfire

tout ca -----> http://cm9log.appspo...device=galaxys2 , j ai vu un truc mais prefere ne rien dire des fois que je me trompe ^^

Joyeux anniversaire alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il des nouvelles concernant le kernel 3.4 d'xplowild ? Que je ne vois plus de changement sur le github n'y sur xda ou Twitter d'ailleurs

Petit up à ma question ^^ et @sk4c bonne anniv' vieille branche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...