Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

hello,

j'ai installé ce patch mais aucun changement malheureusement.

quasiment aucun satellites détectés avec gpsfix

je précise que le souci ne se rencontre que depuis quelques builds CM9, aucun souci auparavant...

Personnellement je n'ai aucun problème avec le Gps donc ce fix que j'ai partagé je ne l'utilise plus, j'ai seulement vu que vous le cherchiez alors j'ai pensé être utile mais dommage...

Peut être que ce problème sera réglé avec les prochaines mise à jour...

Par contre j'ai une question, on ne parle plus du "Face unlock"

C'est intégré dans les Google apps maintenant ? (Avant il y avait un lien à part dans le premier post)

Ceci n'est qu'une simple question de curiosité ツ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai aucun problème avec le Gps donc ce fix que j'ai partagé je ne l'utilise plus, j'ai seulement vu que vous le cherchiez alors j'ai pensé être utile mais dommage...

Peut être que ce problème sera réglé avec les prochaines mise à jour...

Par contre j'ai une question, on ne parle plus du "Face unlock"

C'est intégré dans les Google apps maintenant ? (Avant il y avait un lien à part dans le premier post)

Ceci n'est qu'une simple question de curiosité ツ

le faceunlock est toujours accessible dans les options de verouillage et oui, il avait été intégré dans les gapps il y a un moment :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up minux, tu as pu tester wiimotecontrler, on m'a dit que la wiimote se connectais mais que l'appairage ne marchais pas...

meme en rentrant un code genre 0000 ou 1234...

c'est quand meme bizarre que ca marche sous CM7 et qu'ils ai pas intégré ca sous CM9... vraiment dommage de pas pouvoir jouer aux emulateurs ou meme n'importe quel autre jeu avec sa wiimote

Désolé, j'ai pas eu le temps de tester ces derniers jours, mais promis, dès que je peux, je teste ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up minux, tu as pu tester wiimotecontrler, on m'a dit que la wiimote se connectais mais que l'appairage ne marchais pas...

meme en rentrant un code genre 0000 ou 1234...

c'est quand meme bizarre que ca marche sous CM7 et qu'ils ai pas intégré ca sous CM9... vraiment dommage de pas pouvoir jouer aux emulateurs ou meme n'importe quel autre jeu avec sa wiimote

Il y a encore de nombreuses fonctions CM7 qui ne fonctionnent pas encore sous CM9, mais on n'est pas encore dans les RC, je ne pense pas que ce genre de fonction fonctionnait dans les Nightlies CM7.

Je te comprends, tu as l'impression qu'il y a une régression alors que tu ne repasserais probablement pas sous CM7. Sans juger de l'importance de telle ou telle fonction, il me semble que la Team priorise la stabilité et les performances de CM9 avant l'utilisation d'une wiimote.

Je surveillerais si ça fonctionne parce certains jeux peuvent être plus jouables ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cyanogenmod.com/blog/cm9-code-freeze-has-started

Today we branched our mainline repositories to start the code freeze which will lead us up to the CM9 release. While there are still a number of technical and organizational issues that need to be resolved very quickly, the plan is to quickly iterate through a series of release candidates over the next few weeks. We are still accepting contributions to the main branches, but from here until release day we will only be accepting bugfixes, device support, and translations into the release branch.

It’s taken a long time, but the move to ICS was huge. The initial release will cover a subset of devices (still to be fully determined). We’ve put many new internal processes into place which should guarantee quicker updates to the CM Core, and also make it easier for new devices be added.

Nightly builds will still be done against the main branch, so those of you who like to live on the bleeding edge won’t have to suffer through this icon_smile.gif

Stay tuned!

Pour résumer, arrivée dans les semaines à venir d'une RC1, le temps de résoudre qques détails techniques et d'organisation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après avoir installé la ROM du 14/06 j'en ai profiter pour passer au Modem LPX (celui installé dans la ROM Free ICS, le KI4 était dans la ROM Free GB : Source Beruk).

ça ne fonctionne pas mieux avec le LPX. J'ai un 9100P, est-ce que ça pourrait jouer ? J'ai aussi vu qu'il y avait une nouvelle version de l'appli FreeWifiConfig

Quoi de new depuis le temps ici ?

Bein ! Il faut lire les dernières pages... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une nouveauté, c'est juste qu'il retaille pas les icones personnalisés, qui paraissent gros du coup par rapport aux icones systèmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette nouveauté de mettre des symboles énormes pour les raccourcis du lockscreen ?

J'ai remarqué aussi, mais que depuis la MAJ du 15/06... C'est pas trop vilain non plus...

Par contre, question, depuis cette dernière mise à jour, ma rotation d'écran ne fonctionne plus du tout... Ni sur l'écran d'acueil, ni sur internet, sms etc... ça vous parle ?

J'ai vérifier les options, dans Trebuchet, auto-rotation est coché, et dans Affichage rotation auto écran est cohé aussi (avec tous les degrés).

Au fait, c'est mon premier post alors bonjour à tous, et surtout, merci pour tout ce que vous faites !!! J'utilise CM9 depuis avril et j'adore ! :D

Modifié par Kato6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, question, depuis cette dernière mise à jour, ma rotation d'écran ne fonctionne plus du tout... Ni sur l'écran d'acueil, ni sur internet, sms etc... ça vous parle ?

J'ai vérifier les options, dans Trebuchet, auto-rotation est coché, et dans Affichage rotation auto écran est cohé aussi (avec tous les degrés).

! :D

J'ai eu des problèmes de rotations lors de 2 flash de nightly CM9, lors du premier j'ai pas mal tourné en rond en pensant que c'était le coté "Nightly"... Va dans les paramètres/options spécifiques/capteurs/calibrer et dis nous si ça marche :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça, moi ils ont pas changé de taille ...

Sinon autre truc bizarre sur cette nightly, je suis passé en mode vibreur en rentrant chez moi tout à l'heure, et à la réception des mails, j'ai la sonnerie de notification quand même ...

Ca fait longtemps que j'ai pas fait une install toute propre, va falloir que j'y songe à mon avis ...

up minux, tu as pu tester wiimotecontrler, on m'a dit que la wiimote se connectais mais que l'appairage ne marchais pas...

meme en rentrant un code genre 0000 ou 1234...

c'est quand meme bizarre que ca marche sous CM7 et qu'ils ai pas intégré ca sous CM9... vraiment dommage de pas pouvoir jouer aux emulateurs ou meme n'importe quel autre jeu avec sa wiimote

Je viens de tester, et je confirme, ça se connecte, mais même en rentrant un code 0000 ou 1234, l'appairage ne fonctionne pas ("Permission Denied"), désolé ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...