Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

je suis toujours sur la rom du 6 avec les gapps v6, les v10 ne fonctionne toujours pas chez moi, FC quand je lance le programme de paramètre du téléphone donc impossible d'aller plus loin dommage

As tu pensé à faire un wipe data factory reste quand tu as installé ces gapps comme indiqué sur xda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi depuis le passage à la dernière build et gapps 11 j'ai plus de data. Alors que sur la dernière tous fonctionnais je vais reflasher le modem Lp6 pour voir

Idem pour moi.

Je suis passé en modem XXKP8, j'ai vu que certain sur xda avaient fait ça. Et ça re-fonctionne pour moi.

Idem pour moi suite à l'installation des gapps11 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Après avoir testé la CM9 Air V2 et la Andy v4, je viens de basculer sur la CM9 (build du 29). Et pour le moment, celle-ci m'apporte entièrement satisfaction. Je ne constate pas de bugs majeurs et je pense faire de la CM9 ma ROM quotidienne, bien que certaines choses ne soient pas pleinement fonctionnelles.

Donc pour ma part, je ne constate aucune instabilité sur la Data (je suis chez SFR et en modem LP6), par contre Youtube ne fonctionne pas (ce qui n'est pas pour moi un problème, et il y a une petite instabilité sur certaines applications (dans mon cas, Backup to Gmail plante systématiquement au bout de quelques minutes).

Au niveau autonomie, elle me parait correct, pour une utilisation classique (tel + net).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

après 1 mois à suivre ce topic depuis le début

je viens de me lancer dans le flashage de cette rom

j'ai flashé via odin la rom du 25/12

puis via le recovery celle du 26/01/12, ainsi que les gapps v10 et le modem kp8

je fais redémarrer mon téléphone

et là il reste sur l'animation du boot avec pleins de couleurs

c'est normal?

Edit :

après une wipe data factory reset c'est bon

j'avais omis cette partie du tuto

Modifié par Book
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...