Jodelaplaya Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Hmm je vais attendre les retours en espérant enfin avoir quelque chose de pleinement fonctionnel vu que la rom MIUI sur la 4.0.3 est arrivée sur le S2 et semble fonctionnelle ELLE. Sinon d'accord avec toi sur la dérive de ce topic. Si vous voulez parler d'autres roms, ouvrez des topics dessus au lieu de continuer sur cedlui-là, après on sait plus où on en est. De quelle lui v4 fonctionnelle parles tu ? En 4.0.3 ? Modifié 24 janvier 2012 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'ai installé la dernière build. Pour l'instant aucun problème de data, à voir si ça tient. Prise de video KO. Youtube KO. A propos de youtube, quelqu'un pourrait-il réuploader les codecs (ils étaient sur RIP megaupload). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 D’après ce que j'ai lu sur le thread de xda la data a l'air ok pour pas mal de personne ça sens bon... pour ceux qui veulent se tenir au courant http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1419102 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Pour miui v4 c'est ici que je l'ai vu http://www.Lien interdit par l'administrateur/samsung-galaxy-s2-rom-muiu-android-4-0-ics-disponible.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 MIUI étant baser sur CM9, j'ai du mal à voir comment elle pourrait être plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 d'après ce qu'ils disent l'usb, la sd, l'apareil photo marchent ce qui est djà un bon point. Après j'ai pas regardé plus loin que ça. Pour la suite, voir dans un autre canal de discution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Data ok pour moi aussi pour l'instant! Modem KP4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai installé la dernière build. Pour l'instant aucun problème de data, à voir si ça tient. Prise de video KO. Youtube KO. A propos de youtube, quelqu'un pourrait-il réuploader les codecs (ils étaient sur RIP megaupload). celle du 24 + modem LP6 donc ? ya pas un fix youtube ? j'ai cru avoir lu qqchose dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 pourquoi appliquer un fix alors que normalement samsung a réglé ce problème directement dans la lp2, c'est là que je ne pige pas leur truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 lol throrin19, marre des derives et tu nous parles de miui :-) grace a ce fil de discut ça permet a certain comme moi de choper d'autre rom qui ne sont pas dans la section s2 de ce fofo .. peut etre le responsable de ce fil de discut pourrait virer des com inutiles et garder le must. personne n'a de soucis avec deezer en installant les codec pour lire les video ? d'ailleurs tout le monde parle de youtube mais il ne s'agit pas de lecture de video en general ? streaming, ces propres video etc... ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 j'ai juste parlé de ceci (avec lien après suite à demande de source) car normalement pour que miui arrive sur nos S2 avec la 4.0.X, il faut que CM9 soit finie (ou quasi finie) ce qui n'est pas encore le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Dernière build installée et toujours pas de vidéo que ce soit Youtube ou streaming et l'usb n'a pas l'air de fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 j'ai juste parlé de ceci (avec lien après suite à demande de source) car normalement pour que miui arrive sur nos S2 avec la 4.0.X, il faut que CM9 soit finie (ou quasi finie) ce qui n'est pas encore le cas. Il ne s'agit pas de la Miui officielle donc ça n'a rien de stable ! Un mix de CM9 avec l'UI de la Miui Nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreSudre Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 lol throrin19, marre des derives et tu nous parles de miui :-) grace a ce fil de discut ça permet a certain comme moi de choper d'autre rom qui ne sont pas dans la section s2 de ce fofo .. peut etre le responsable de ce fil de discut pourrait virer des com inutiles et garder le must. personne n'a de soucis avec deezer en installant les codec pour lire les video ? d'ailleurs tout le monde parle de youtube mais il ne s'agit pas de lecture de video en general ? streaming, ces propres video etc... ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soniic Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) J'ai plus de clavier !!! La build 24 marchait parfaitement jusqu'à y a 5 min ou le système me dit "l'application (plein de symbole chinois) s'est arrêtée". Depuis, je ne peux plus répondre au sms ni mail ! Jai reflashé la rom mais pas mieux ! Une idée ? C'est ok ! J'ai modifié le clavier de saisie qui était, je ne sais pourquoi sur cette appli au lieu d'être sur clavier android Modifié 25 janvier 2012 par Soniic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Salut les gars, j'ai fait la manip afon d,'avoir la video sur youtube, depuis l'appli musique fonctionne mal et l'appareil photo aussi, qu'apporte la nouvelle build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 celle du 24 + modem LP6 donc ? Oui ya pas un fix youtube ? j'ai cru avoir lu qqchose dans le genre C'est pour ça que je demander à quelqu'un de réuploader les codecs, mais personne a l'air motivé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Moi ce que je ne comprends pas c'est comment ça se fait que Cyanogenmod qui est toujours à l'avance sur les autres d'habitude soit à la ramasse. Vou n'avait pas remarqué que les problèmes présant sur la CM9 sont déjà résolus sur les autres ROM Custom basé sur la même builde d'ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreSudre Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Cm9 est pe être occuper avec la mise en place de leur app Musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Moi ce que je ne comprends pas c'est comment ça se fait que Cyanogenmod qui est toujours à l'avance sur les autres d'habitude soit à la ramasse. Vou n'avait pas remarqué que les problèmes présant sur la CM9 sont déjà résolus sur les autres ROM Custom basé sur la même builde d'ICS ? Ne pas confondre AOSP et custom sur base de stock ! Pour Cm9 depuis la build du 6/01 c'est déjà fluide et stable...mais au ralentit niveau update :( Cm9 n'a pas accès aux sources à la différence des build stock (avec touchwizz), et pourtant même point pour tout le monde ! @yann : pas besoin de codec il faut supprimer deux fichiers dans system/lib libsomxcore.so libstagefrighthw.so et reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 en supprimant les libs j'ai effectivement youtube qui "marche", par contre j'ai des couleurs bizarre, un bandeau vert, et une image / seconde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Les principaux problèmes de la CM9 sont l'USB Host, la lecture vidéo YouTube et le vidéo Recording. (Les problèmes de data ayant totalement été résolus avec la build du 24 pour moi en tout cas. Niveau stabilité pour une ROM experimentale je le rapelle, c'est plutôt pas mal je trouve! Bon c'est sur j'attend avec impatience les fix des problèmes que j'ai cité plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ce que je comprends pas, c'est que la team de cm9 attendait les leaks de Samsung pour corriger ces bugs. Dans les dernières versions tw, la caméra, YouTube et l'usb marchent et la team ne les a pas repercutés. C'est plus compliqué que ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ben soit c'est en effet plus compliqué qu'on ne le pense (car les ROM Samsung ne sont pas open-source déjà) soit ils n'ont pas encore eu le temps car ils ont aussi une vie à côté de ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) J'ai pas essayé la rom samsung, par contre j'ai essayé récemment la wanna... sur cette dernière l'appui camera n'avait rien à voir avec ics (pas de panorama). Question con, sur la rom samsung, l'appli camera est celle d'ICS ou une autre? Nouvelle build, par contre le changelog est pas très sexy :) Build 01252012 - some LP6 updates, nothing interesting Modifié 25 janvier 2012 par Yan Bonnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.