ZiltoidN9 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Pour les couleurs bizarres sur les vidéos, il faut bel et bien rajouter des fichiers (codecs venant d'une rom ICS brute) dans /system/lib pour fixer le problème en plus de devoir supprimer les deux fichiers cités ci-dessus. Je suis du même avis que la plupart d'entre vous, on se demande en effet pourquoi publier des updates si le changelog indique clairement qu'il n'y a rien d'intéressant d'ajouté... Décidément ça me rappelle de plus en plus la CM7. :P Modifié 25 janvier 2012 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Est ce que quelqu'un aurait les fichiers à ajouté dans /system/lib? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Voilà pour toi, à mettre donc dans /system/lib : http://dl.dropbox.com/u/44556918/codec_solution_for_youtube_with_CyanogenMod9_by_vador94.rar Source : http://www.galaxys2.fr/forum/cyanogenmod-9-experimental-build-t7417-750.html Redémarrage nécessaire, personnellement j'ai perdu ma barre de notification un moment. Il y a peut-être d'autres bugs... A tester avec prudence si tu tiens vraiment à ta rom actuelle. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Non l'appli photo sur la rom Samsung n'est pas celle d'ICS. C'est la même que sur Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je résume pour la 25 flasher en temps que MAJ, et juste un wipe du cache, flash de gapps v8 faceunlock et modem XXLP6 ce qui bug chez moi: enregistrement vidéo youtube Horloge d'origine Utilisation quotidienne possible si vous pouvez vous passer des défauts précédent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervé Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je résume pour la 25flasher en temps que MAJ, et juste un wipe du cache, flash de gapps v8 faceunlock et modem XXLP6 ce qui bug chez moi: enregistrement vidéo youtube Horloge d'origine Utilisation quotidienne possible si vous pouvez vous passer des défauts précédent Maintenant au moins le tel est reconnu par rom manager. Les mises a jours seront plus simple a faire. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je résume pour la 25 flasher en temps que MAJ, et juste un wipe du cache, flash de gapps v8 faceunlock et modem XXLP6 ce qui bug chez moi: enregistrement vidéo youtube Horloge d'origine Utilisation quotidienne possible si vous pouvez vous passer des défauts précédent :) Il marche ton GPS ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Gps hs avec la dernière build pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Voilà pour toi, à mettre donc dans /system/lib : http://dl.dropbox.co..._by_vador94.rar Source : http://www.galaxys2....-t7417-750.html Redémarrage nécessaire, personnellement j'ai perdu ma barre de notification un moment. Il y a peut-être d(autres bugs... A tester avec prudence si tu tiens vraiment à ta rom actuelle. :) Merci. Pas contre, je suis le seul à faire du 1 image / seconde sur youtube? EDIT : j'ai fait un retour arrière, j'avais un de mes jeux préféré qui ne marchait plus :) (Enchanted Realm) Modifié 26 janvier 2012 par Yan Bonnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 depuis la 24/01 j'ai perdu la synchro de mon calendrier, chose qui ne m'étais pas encore arrivée, vous avez ce soucis avec la 25 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) avec la 25 (je n'avais pas mis à jour depuis un moment j'avoue), je n'arrive plus à envoyer des mails, créer des brouillons... en gros, les mises à jour de mon SGS2 vers la version web à noter que je n'ai aucun problème côté calendrier ou réception de mails, malgré l'application du gapps fix (qui concerne plutôt les problèmes de calendrier je crois) quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? edit 1 : petite précision, il s'agit de simple mail qui n'ont pas d'attachement volumineux, comme j'ai pu lire en faisant une recherche rapide... edit 2 : je me réponds à moi-même avec une recherche plus approfondie, un clear cache / data sur l'application gmail semble avoir résolu le problème B) Modifié 26 janvier 2012 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 HS : Impossible de "Suivre ce sujet", est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skelettor Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Maintenant au moins le tel est reconnu par rom manager. Les mises a jours seront plus simple a faire. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Perso chez moi Rom Manager crash des que je veux l'utiliser au lieu de redémarrer en recovery. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pour une fois que je ne me jete pas sur la dernière build, j'ai bien fait au vu des problème rencontré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Aucun souci pour moi sur cette dernière builds (alors que les datas finissaient pas planter sur tous ceux publiés depuis le 06) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Nouvelle build et nouvelle version des GApps (v10 désormais). ;) Que du bon je trouve. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 D'autres retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) on la trouve ou la derniere build ? edit : j'ai rien dit (sur xda) Modifié 26 janvier 2012 par lord_boromir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abellios Edelweiss Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 ouep... bien sympa d'annoncer les build, mais sans link, cela nous fais une belle jambe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 je suis sur celle du 06 je peux faire betement un wipe cache ? et flasher ? ou wipe full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) ouep... bien sympa d'annoncer les build, mais sans link, cela nous fais une belle jambe ... Surtout que le lien est en première page. ;) Bref. Sympa l'ajout des CM Settings. ;) alex. => Oui, juste un wipe cache, tu sais une fois sans faire exprès je suis passé d'une CM7 à une CM9 sans wipe data donc bon... Si tu as des problèmes là tu vas devoir faire un wipe data. ;) Et encore, si tu veux les GApps v10, CWX conseille de faire un wipe data aussi. ;) Modifié 26 janvier 2012 par Diaruga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) thanks @diaruga gapps v10 change quoi ? Modifié 26 janvier 2012 par alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Le post devait etre mis à jour régulierement...le lien est dispo sur d'autres sites depuis 18h. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 désole je ne suis pas 24/24h sur le fofo, je fais de mon mieux ayant une vie un boulot tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, Edith : Tout est sur XDA pour les liens, ceux en début de thread ne fonctionnent plus. Nouvelle build de dispo datée du 26. Clo Modifié 26 janvier 2012 par Cloridriks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.