lord_boromir Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 petite question c'est normal qu'il y a pas la synchro avec facebook ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 oui sa oui , ce qui est pas normal c'est synchro calendrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 quelqu'un a le lien xda ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) ouep... bien sympa d'annoncer les build, mais sans link, cela nous fais une belle jambe ... avec un peu de recherche on trouve surtout que tout es référencer sur XDA ;) aller je fais un effort d'anglais et je vais chercher le lien ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=20671183 Modifié 26 janvier 2012 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreSudre Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 http://developer.clockworkmod.com/downloads/51/1877/update-cm-9-01262012-CODEWORKX-SGS2-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) la synchro est ok avec les v10 ? tel plus du tout reconnu par le pc aussi :( sa va pas forcement dans le bon sens Modifié 26 janvier 2012 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pas de soucis, fonctionne au poil. Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Enfin une vrai rom!! Tout fonctionne bien chez moi (facebook pas test et perso ca ne m'interesse pas). Tel reconncu par le pc. Et surtout GPU au top enfin!!! Nenamark2 a 52 55 fps!! c'est même mieux que sous 2.3.7 C'était le seul point noir pour moi!! J'ai aussi remarquer un bien meilleur autonomie depuis le build du 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreSudre Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Moi l'usb ne fonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Vu que GApps passe en V10 il faut faire un full wipe. Sinon pour mon retour: beaucoup d'améliorations ça avance bien ! En tout cas une fois qu'on a goûter a du Cyanogen, impossible d'imaginer retourner sous TouchWizz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreSudre Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Si quelqu’un a la solution pour l'usb je veux bien de votre aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) a Pierre : tu as essayé les divers samsung a install sur pc ? a obzilo : quels sont les améliorations ? car si ya tjrs pas de video c pas la peine ;) j'y ai goûté, dur de s'en séparer, mais hors de question d'y retourner avant que les pb cités sont encore présent ! bref en attente de sim free et d'un cm9 avec video sans pb de musique lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 27 janvier 2012 par niceter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Hello, il y a t'il des utilisateurs free mobile sur cette rom? Alors perso je suis en roaming car pas de réseau free vers chez moi, mais hier soir tout allait très bien, et ce matin la 3g était grisée et inactive, un reboot et c'est reparti, mais il y a t'il moyen de stabiliser ça? Pour info, je suis sur le dernier build, avec le dernier modem XXLP6. Si vous avez des pistes, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, youtube fonctionne avec un bandeau vert qui prend 30% de l'écran, les vidéos interne se lisent mais avec une qualité à chier, les grosses vidéos (250mo) ne se chargent pas et toujours impossible de filmer. Les vidéos de l'appli eurosport fonctionne mais pas les bonnes couleurs (petit homme bleu ^^) Si quelqu'un voit des codecs qui trainnent... Modifié 27 janvier 2012 par t0m_t0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Question con : il n'y a plus le lien pour faceunlock sur XDA, cela veut-il dire qu'il est compris dans gapps v10, et qu'il n'y a donc pas besoin de la flasher directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abellios Edelweiss Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 j'ai fini par trouver le link de la 26 ^^ Bon point, pas mal d'option rajouter dans les paramètre et de nombreuse a venir, Mauvais point, réseaux qui joue a cache-cache (sfr) , peut me fallais t'il attendre, mais pas possible pour moi (boulot oblige), du coup, retour en 24, j'attend la prochainne build ou retest ce soir ! prise video & connection usb, ko ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 a ybonnel , tu utilises vraiment faceunlock? lol truc marrant 5 minutes pas plus! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 j'ai essayé de flasher les gapps avec le wipe, j'avais de la FC au moment de démarrer le téléphone avec le programme d'installation Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Sur XDA il précise qu'il faut faire un factory reset avec les nouvelles gapps. Je suis passé en XXLP6 en même temps que cette nouvelle build. Le GPS ne fonctionne plus pour moi. Sous XPK4 aucun soucis par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Moi être sur de pas avoir de problèmes j'ai fais: -> wipe cache partition / wipe factory reset -> flash update + gapps v10 -> wipe cache partition / wipe factory reset et aucun souci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 a ybonnel , tu utilises vraiment faceunlock? lol truc marrant 5 minutes pas plus! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Non je l'utilise pas, mais ça peut servir pour montrer à d'autres et se la péter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 J'ai mis les codec sur ma dropbox http://dl.dropbox.com/u/6873569/codec_solution_for_youtube_with_CyanogenMod9_by_vador94.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laporo Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Salut, Merci pour les codec mais comment ont les instales ? avec root explorer ? dans un dossier spécifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreSudre Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 a Pierre : tu as essayé les divers samsung a install sur pc ? a obzilo : quels sont les améliorations ? car si ya tjrs pas de video c pas la peine ;) j'y ai goûté, dur de s'en séparer, mais hors de question d'y retourner avant que les pb cités sont encore présent ! bref en attente de sim free et d'un cm9 avec video sans pb de musique lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Je veut bien les téléchargers mais le lien est mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bon beh ca à l'air de s'affiner de build en build ... Pour ma part la 26 reste correct pour une utilisation quotidienne , mise a part la batterie qui fond un peu plus vite que d'habitude mais rien de mechant . • Pour moi le réseau (Bouygues) passe nickel , j'ai peu, voir pas, de perte réseau ... mise a part la 3G qui saute de temps en temps ! • J'ai remarqué que de temps en temps mon wifi etait en HORS-PORTEE (alors que je suis a coté ...) . • Je n'ai pas accés a ma carte SD (par ASTRO et ESFile ... ) (ou alors je suis vraiment un boulet --") et sur ordi je peux seulement lire mais pas transferer (ca commence et se bloque a la moitié ... - le tèl restant en eveil - ) • VidéoCAM toujours pas fonctionnel . & certaines applis du market ne fonctionnent pas (FC a chaque fois ...) En tout cas, on se rapproche d'une béta ... allez , mercredi c'est mon anniversaire , on croise les mimines ! =D Voici mon C.R pour la 26 (en LP6). Have a good dayy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.