PierreSudre Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Hello, il y a t'il des utilisateurs free mobile sur cette rom? Alors perso je suis en roaming car pas de réseau free vers chez moi, mais hier soir tout allait très bien, et ce matin la 3g était grisée et inactive, un reboot et c'est reparti, mais il y a t'il moyen de stabiliser ça? Pour info, je suis sur le dernier build, avec le dernier modem XXLP6. Si vous avez des pistes, merci. Je suis aussi sur free avec lp6 aucun problem, avent sur kp8 javais des perte de reseaux mais plus depuis la lp6 et derniere build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Salut, Merci pour les codec mais comment ont les instales ? avec root explorer ? dans un dossier spécifier ? Faut les extraire et les copier dans system > lib Tu peux le faire avec root explorer en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 La batterie a fondu comme un rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 pas pire que la wanamlite ou obligé de tout coupé wifi et données mobile pour une tenue correcte! ça devient compliqué ics sans doute on aura une officielle avant les customs valable :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Pour les codecs Youtube, avec root explorer vous remplacer les fichiers présents dans l'archive par ceux dans le répertoire /system/lib Modifié 27 janvier 2012 par melitalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laporo Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 merci pour l'emplacement des codecs nikel ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 les codecs me font planter l'appli photo et musique j'ai enleve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ioull Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Qu'est-ce que les gapps apportent en v10 ? Ça vaut le coup ? Merci :-) Qu'est-ce que les gapps apportent en v10 ? Ça vaut le coup ? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Niveau batterie la mienne ne tiens presque plus une demi journee, j'ai remarque que 50% etait utilise par le service exchange pourtant j'ai pas d'adresses email et companie, je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Bizarre tout tes problèmes de batterie sur chaque build... Depuis la 6.01 perso je tiens 10-12h en utilisation intense. (Là c'est en idle bien entendu ^^) Modifié 28 janvier 2012 par t0m_t0m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Qu'est-ce que les gapps apportent en v10 ? Ça vaut le coup ? Merci :-) Qu'est-ce que les gapps apportent en v10 ? Ça vaut le coup ? Merci :-) des applications plus à jour qu'en V9 ? des applications plus à jour qu'en V9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 les codecs me font planter l'appli photo et musique j'ai enleve En effet, les libs foutent la m**** dans la lecture des sons en règle général... J'ai raté quelques coups de fil et un ou deux réveils... Est-ce que le vibreur fonctionne chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 oui pour moi le vibreur fonctionne mais pas la lecture des sons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je viens de tester la dernière version. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas flasher une petite CM9 pour voir comment elle avançait sur SGS2 et je suis assez surpris de la stabilité de la ROM et de l'absence globale de FC. En revanche, je suis repasser sur CheckROM compte-tenu de la chauffe et de la consommation de la CM9 mais je dois dire que ce n'est pas pas mal du tout. Une chose cependant m'interpelle. L'accélération matérielle via le GPU n'est elle pas sensée être fonctionnelle sur cette version ? Ayant aussi une TP sous CM sur laquelle l'accélération HW ne marche pas, je dois dire que je n'ai vraiment pas l'impression qu'elle fonctionne sur celle-ci non plus. Même en forçant le rendu GPU dans les options. Quelqu'un a des infos sur le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 pour l'accéleration matériel je sais pas par contre pour l'autonomie aucun problème avec la builde du 26. http://imageshack.us/photo/my-images/171/screenshot2012012903582.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/190/screenshot2012012903580.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy2712 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Niveau batterie la mienne ne tiens presque plus une demi journee, j'ai remarque que 50% etait utilise par le service exchange pourtant j'ai pas d'adresses email et companie, je comprends pas Bizarre tout tes problèmes de batterie sur chaque build... Depuis la 6.01 perso je tiens 10-12h en utilisation intense. (Là c'est en idle bien entendu ^^) Je suis enfin passé à CM9 et suis très agréablement surpris par la batterie. Avec CM7 je tenais 8-10h en journée typique (synchro, emails, gps, surf, jeu). La avec CM9 j'en suis à 11h et encore 40% restantes... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai testé sur deux jours la ROM en date du 26, je suis assez déçu je dois dire. Pas sur les fonctionnalités, qui sont très bien, même avec les petits manques encore en dev, mais par l'autonomie. J'étais sur une KH3 Kernel Shya je tenais 48H de moyenne en utilisation classique. Là sur une même utilisation je suis à 11H. J'ai l'impression que mon tel cherche constament le réseau ce qui n'est pas le cas avec les autres ROM, même si je passe en 2G uniquement, il repasse automatiquement en 3G. Le réglage ne reste pas. J'attendrai donc une nouvelle version avant de me prononcer. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grook Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour ayant essayé cette rom, et en suivant les instructions de la premiere page, j'ai un petit problème de transfert de fichier via USB ( bug connus) Mais comment je suis sensé faire pour mettre la mise à jour de la build ? Une petite application sur le market ou je dois reflasher pour passer à une autre rom pour mettre cette build et reflasher en CM9 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broutbrout08 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je sais pas comment vous vus débrouillez avec la batterie mais moi avec la build 26.01 que j'ai rajouté par dessus du kernel LP6 je suis a 24h d'utilisation tout pile et il me reste 73% de batterie et 101h restante dans les pronostics. Je l'utilise normalement (appels, sms, e-mail, surf) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour ayant essayé cette rom, et en suivant les instructions de la premiere page, j'ai un petit problème de transfert de fichier via USB ( bug connus) Mais comment je suis sensé faire pour mettre la mise à jour de la build ? Une petite application sur le market ou je dois reflasher pour passer à une autre rom pour mettre cette build et reflasher en CM9 ?? Airdroid - dispo sur le market ou Dropbox - dispo sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 bon faut que je teste avec le Kernel LP6 alors. Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Nouvelle build pour finir le weekend: Build 01292012: Download - KP8 gps module - upstream changes - didn't remove hw codec stuff cause i'm lazy like most users Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'attend encore les retours... pas de gros changements en vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 je suis toujours sur la rom du 6 avec les gapps v6, les v10 ne fonctionne toujours pas chez moi, FC quand je lance le programme de paramètre du téléphone donc impossible d'aller plus loin dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bon j'ai sauté le pas... l’installation est tellement rapide :) Bon : pour moi : GPS : OUT. (il ne s'active pas on dirait.) UP : Ah si ça marche maintenant ! : enfin, faut voir sur la longeur... Vidéo : OUT You tube : OUT (détails : CMstats que j'avais pas dans les premières builds. 3 catégories dans les paramètres : Laucher / Themes / System. Quelques forces closes du market...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.