Obzilo Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Arrivée de GApps v11 aussi, apparemment avec l'ajout de Google TTS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 je suis toujours sur la rom du 6 avec les gapps v6, les v10 ne fonctionne toujours pas chez moi, FC quand je lance le programme de paramètre du téléphone donc impossible d'aller plus loin dommage As tu pensé à faire un wipe data factory reste quand tu as installé ces gapps comme indiqué sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Gapps v11 installées,un gain de vitesse conséquent dans mon cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bon ba moi depuis le passage à la dernière build et gapps 11 j'ai plus de data. Alors que sur la dernière tous fonctionnais je vais reflasher le modem Lp6 pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Par contre bizarre sur la 26 j'ai des problème d'enregistrement des Apn configuré spécifiquement pour le réseau free. ils ont disparu et depuis ben pas possible de les créer. avez vous eu le souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Fonctionne nickel cette dernière rev (mis à part les bugs connus). Pas de soucis avec les gapps v11. Modifié 30 janvier 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Idem, pas de soucis majeur, mis à par une réception GPS moins bonne que sur le version du 26. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Vous avez fait un factory reset après flash des gapps v11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Perso j'ai préféré en faire un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonsoir, Voila je viens de passer a CM9, avec la build 26 et la LP6, tout marche nickel sauf le transfert par USB, ce qui est un peut génant, avez-vous une solution pour le régler? (je sais il y a airdroid et tout mais bon) merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bon ba moi depuis le passage à la dernière build et gapps 11 j'ai plus de data. Alors que sur la dernière tous fonctionnais je vais reflasher le modem Lp6 pour voir Idem pour moi. Je suis passé en modem XXKP8, j'ai vu que certain sur xda avaient fait ça. Et ça re-fonctionne pour moi. Idem pour moi suite à l'installation des gapps11 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 je suis sur la build du 26 j'ai tout wiper par contre et la batterie quo tient 2 jours !!!!!!! YouTube ok couleur nickel sans rien faire Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 YouTube ok couleur nickel sans rien faire Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Oui Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Perso moi marche pas du tout avec la build du 29. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 J'ai aussi été obligé de reflasher les codecs pour youtube...En autonomie,je suis un peu moins bien que la build du 26. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je plussoi sur l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Topic nétoyé ;) Si alpacino333 repasse, signalez le moi (par mp), je supprimerais les messages hors sujet. Ps : j'ai signalé a un modérateur pour un avertissement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je doute qu'il repasse, ou alors avec un nouveau compte. Y aurais pas moyen de limiter le nombre de message les 24 premières heures qui suivent l'inscription, ou une petite détection de doublon cross topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemushu Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Salut tout le monde ! Après avoir testé la CM9 Air V2 et la Andy v4, je viens de basculer sur la CM9 (build du 29). Et pour le moment, celle-ci m'apporte entièrement satisfaction. Je ne constate pas de bugs majeurs et je pense faire de la CM9 ma ROM quotidienne, bien que certaines choses ne soient pas pleinement fonctionnelles. Donc pour ma part, je ne constate aucune instabilité sur la Data (je suis chez SFR et en modem LP6), par contre Youtube ne fonctionne pas (ce qui n'est pas pour moi un problème, et il y a une petite instabilité sur certaines applications (dans mon cas, Backup to Gmail plante systématiquement au bout de quelques minutes). Au niveau autonomie, elle me parait correct, pour une utilisation classique (tel + net). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bon je viens de nouveau de rencontrer un souci de data. J'ai dû redémarrer le téléphone pour la récupérer. Donc ça le fait en XXKP8 et en LP6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Pour ma part j'ai des soucis de data, mais ces soucis apparaissent depuis que je suis chez free, et sans avoir mis à jour la rom, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longfong10 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 la dernière build tourne nickel chez moi, ICS c'est une bombe :! mais je n'arrive pas à envoyer ni recevoir de mms chez bouygues .. pourtant j'ai refais les APN quelqu'un y arrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Impossible de "suivre le sujet" est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) bonjour après 1 mois à suivre ce topic depuis le début je viens de me lancer dans le flashage de cette rom j'ai flashé via odin la rom du 25/12 puis via le recovery celle du 26/01/12, ainsi que les gapps v10 et le modem kp8 je fais redémarrer mon téléphone et là il reste sur l'animation du boot avec pleins de couleurs c'est normal? Edit : après une wipe data factory reset c'est bon j'avais omis cette partie du tuto Modifié 1 février 2012 par Book Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.