Kagouille2.0 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Je viens d'installer la cm9 Build du 29 et gaps11, effectivement c'est rapide et à l'air fonctionnel, dommage pour youtube... Par contre, comment fait on pour avoir la barre ics avec le bouton qui ouvre les applications ouvertes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Pour les appli en cours d’exécution c'est la touche menu, maintenue appuyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagouille2.0 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Ouaip merci ! j'avais fini par trouver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Nouvelle build et modem dispo ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 changelog: Build 02012012 - updated kernel - updated gps module - upstream changes - recovery ui is fixed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Ca dl et je flash ca je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Quand on change de version de Rom suffit de faire un wipe cache partition pour mettre à jour. Et quand on change de modem ? Pas besoin de faire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Rien a wiper pour le modem. Modifié 1 février 2012 par android1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Pas de changement de rom de base pour moi, suis toujours en IML74K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) IML74K c'est le numéro de buid,la bande de base,c'est le modem. Modifié 1 février 2012 par android1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurélienFx Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 kafkalino parler de changement j'en ai déduis que... mais bon bref.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 android1 m'a bien répondu :) Alors voilà qui est fait. Bon ben rien de neuf (au premier coup d'oeuil). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 J'ai mis à jour, rien de neuf. (et visible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Question au passage la carte SD Externe marche chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Question au passage la carte SD Externe marche chez vous? Après test il s'avère que non. Edit : en fait la SD marche et les medias dessus sont trouvés par l'OS mais les apps tierces ne la trouve pas. Modifié 1 février 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Pas d'astuce pour Youtube par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Youtube "marche" avec la bande verte sur cette build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Nouvelle version de gapps du coup la fleme de faire un full wipe.. J'attends une update plus palpitante pour flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Question un peu en marge du topic : le Faceunlock fonctionne-t-il chez vous ? Sur le Galaxy Nexus, ce système est réputé peu fiable avec un taux de réussite de l'ordre de 1 sur 3 pour une grande partie des utilisateurs. À l'inverse, sur mon SGS2 le système ne s'est jamais trompé jusque là (je l'ai utilisé toute la journée) même lorsque je grimace. Est-ce juste moi qui suis particulièrement reconnaissable ou bien la camera du SGS2 qui fait des merveilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Pourquoi un full wipe? j'ai installé les nouvelles Gapps et face unlock sans aucun wipe et tout fonctionne.D'ailleurs,le market gagne en réactivité je trouve,tres appreciable. Je n'avais jamais remarqué l'onglet "performances" dans les parametres.. La connection wiffi et data est aussi améliorée pour moi,ca avance.. :) Modifié 2 février 2012 par android1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Normalement il faut faire un wipe data depuis le passage aux gapps v10 sinon quelques fonctions ne sont plus opérationnelles (synchro de l'agenda...). Pour le build du 01/02, les grosses appli sur la carte sd ne sont plus reconnues...et ca sera pas fixé avant d'avoir les sources du kernel ! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22091192&postcount=5591 Sinon la batterie tiens un peu mieux et la réception aussi (modem LPB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Alors que l'autonomie était, au mieux, catastrophique avec les précédentes builds, elle est devenue plutôt bonne sur celle-ci : https://lh5.googleusercontent.com/-UntWLfK6V54/Typ6In6scvI/AAAAAAAAAQA/GMcG01Z7-Rs/s1024/Screenshot_2012-02-02-12-55-39.png https://lh3.googleusercontent.com/-C5RVvz5fSw0/Typ6JXXH2UI/AAAAAAAAAQI/o-JWmxKZeqg/s1024/Screenshot_2012-02-02-12-55-30.png https://lh4.googleusercontent.com/-b4VUXH4wo_8/Typ6KDlh0bI/AAAAAAAAAQQ/mMgCs1nnczA/s1024/Screenshot_2012-02-02-12-55-19.png https://lh5.googleusercontent.com/-_YgwfEd1GuA/Typ6La99dfI/AAAAAAAAAQY/SPuutEWd5tk/s1024/Screenshot_2012-02-02-12-55-13.png 11h32 sur batterie dont 3h13 écran allumé et 42min d'appel et il me reste 42% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Impossible d'installer quoi que ce soit avec la dernière build, malgré un full wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 C'est encourageant en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.