android1 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 La patience est la mère des vertues...enfin il parait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 dommage que ça mette du temps. je m'attendais à plus de news avec la dernière stock samsung (celle du 2) qui corrige pleins de bugs dont youtube, camera, usb et toujours rien de ça mis dans la CM9. ça sent les majs du spica qui ne sont jamais arrivées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Ils attendent les sources du kernel avant de pouvoir avancer Pas confondre aosp et stock Samsung ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 7 février 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 par contre ils s'amusent à tester chrome beta sur le s2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Les bugs sur le premier post sont toujours présents sur la dernière maj? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Pour chrome, je ne sais pas vous mais moi le défilement est fluide par moment et très saccadé à d'autres. C'est assez étrange en fait. ça "accroche" et la page fait plein de petits sauts quand je déplace rapidement la page.... Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 J'observe le même phénomène que toi sur Chrome Alibaskins ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ok ça me soulage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 C'est pareil sur le navigateur par défaut de la CM9 des fois le scroll se fait super rapidement, des fois ça ne veut pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ah non pas pour moi. Le navigateur par défaut est fluide sur mon téléphone. La ça tremble une fois sur deux quand je scroll. Et ça tremble très fortement, rendu le rendu complètement flou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Idem Chrome lag pas mal mais le navigateur stock marche très très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Pour info, j'ai testé ce bench : http://v8.googlecode.com/svn/data/benchmarks/v6/run.html Navigateur Stock : score global 1192 - Richards : 1797 - DeltaBlue : 1580 - Crypto : 1780 - RayTrace : 1681 - EarleyBoyer : 2855 - RegExp : 398 - Splay : 355 Chrome Beta : score blobal 1453 - Richards : 2063 - DeltaBlue : 2602 - Crypto : 2691 - RayTrace : 1715 - EarleyBoyer : 3223 - RegExp : 424 - Splay : 403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 en même temps chrome est en beta, ics sur samsung en alpha donc ça ne peut pas être fluide et fonctionnel dès le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 c'est sur, pour ma par j'ai enormément de force close avec chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Idem pour les fc. J'ai juste lancé le sujet de chrome pour savoir si ce problème était spécifique à mon téléphone car dans la vidéo postée plus haut sur un galaxy s2 je n'ai pas remarqué ce défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 ça semble aléatoire comme problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Yep ça FC à fond lol. Mais comme l'a justement relevé throrin19, une beta sur fond de alpha ça sent pas la stabilité :D. Bon, à quand une nouvelle CM9 le temps se fait long :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 petite question qui n'est pas forcément lié juste à CM9 mais je viens de passé chez FREE quand je met ma connexion data, j'ai un R a coté de la barre de qualité de réception du signal Je connais E, 3G ou H mais R c'est quoi ? GPRS ? autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 roaming veux dire que tes en itinerance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 d'accord merci pour l'infos je vais allé me renseigné ailleurs du pourquoi j'ai un débit de m**** :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Vous connaissiez ce thread : http://forum.xda-dev...d.php?t=1397122 Y a un build du 08/02 dessus. Oups, c'est pour le galaxy nexus. Y a ce post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=22303030#post22303030 qui dit qu'il ne fera plus rien tant qu'il n'aura pas les sources du kernel... Modifié 9 février 2012 par Yan Bonnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 pétard mouillé à la sauce spica donc. Avant que samsung les partage on a le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 C'est pas une obligation de publier les sources du Kernel (GPL?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynnbl67 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, tout le monde j'ai installé récemment grâce au tuto en 1ere page cette superbe rom expérimental :) j'en suis très content mais j'aimerais savoir si il y a des builds plus récente que celle du 26/01 ? si oui, où peut on les trouver ? J'ai un peu cherché du coté d'xda et cyanogen sans succès pour le moment, j'ai peut être louper truc... merci d'avance pour votre aide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) c'est une blague ? dans le 1er post du topic xda (dont le lien est fourni dans le 1er post, mais qui n'est pas à jour je te le concède... mais bon...) , la dernière build date du 01/02 (02012012)... Modifié 9 février 2012 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.