Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

J'ai installé, je n'ai pas vu de changement visible (la recherche de réseaux a pas l'air de marcher).

Par contre j'avais une mise à jour d'appli qui passait pas et qui s'installe correctement maintenant.

Dis, Van Bommel tu as une astuce pour les appli comme Dans Ton chat qui s'installe sur le SD mais qui ne fonctionne pas avec cette ROM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme version ça " CyanogenMod 9 Self-kang " ?

CyanogenMod 9 compilé moi-même.

A part ça, pour le RIL ça fonctionnais oui, mais le toggle 2G/3G ne fonctionnait pas et la recherche de réseau ne fonctionnait pas. Les deux fonctionnent maintenant (la recherche de réseau prend un peu de temps mais fonctionne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de data pour moi avec cette maj. Je n'arrête pas de passer de 3G à H sans pouvoir accéder au net.

Je suis chez SFR.

Bon en fin de compte j'ai dû réinstaller complètement la rom.

Je perdais le réseau dès que je me retrouvais dans des endroits ou je captais très bien.

Je remarque aussi qu'avec cette nouvelle update, je n'arrête pas de passer de 3g à H. Même après réinstallation complète. Mais bon au moins maintenant j'ai de la data partout ^^

Modifié par Alibaskins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien, mais c'est bien la première rom ou je vois que ça n'arrêtait pas de changer (toutes les secondes, un vrai sapin de noel).

Depuis la réinstallation complète de la rom et du modem, je n'ai plus le souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fais que le wipe cache derrière comme indiqué dans la procédure de mise à jour et je n'ai aucun souci

et pour revenir aux transferts de ficihiers via adb, c'est bien de la ligne de commande mais ce n'est pas bien sorcier non plus...

je reconnais toutefois que ce n'est pas user-friendly du tout et qu'il faut que le sdk (kit de développement) soit installé

ça permet de s'en sortir si on n'a pas de wifi à portée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'utilise que adb, que je trouve bien plus rapide (taux de transfert) que les solutions à base de wifi.

Mais je conçoit que pour quelqu'un qui ne tape jamais une ligne de commande, ce ne soit pas ce qu'il y a de plus simple.

Bon on se remet à parler de Codeworkx, ça avait animé le fil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...