diego1664 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Oui mais c'est pas des wipes qui effacent tes données ! C'est invisible pour l'utilisateur. Et tu n'es pas obligé de les faire je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ce matin tout fonctionnais très bien, mais depuis 13H je n'ai plus de 3g et les sms et téléphone ont dut mal à partir, mais je me demadnde si cela ne viendrait pas de Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Cela viens de free, je viens de voir une news sur le net. Ils ont un soucis de réseau, donc pas de soucis sur la rom (car mon je suis chez sfr et pas de soucis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Est-ce que des updates OTA sont prévus pour cette CyanogenMod ? Je me souviens qu'il y avait ça sur quelques ROMs custom sur mon ancien téléphone, c'était assez pratique. Etonnant que ce ne soit pas plus mis en place (a part si c'est une grosse contrainte technique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pas tant que c'est des nightlies :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 pourquoi je ne peux plus installer calltrack sur mon sgs2 depuis que j'ai installer cette rom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 On n'est pas devin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je vais tester et voir qu'est-ce qu'elle vaut cette ROM en ce moment, c'est lequel le meilleur Launcher ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Nova est plus complet que Trebuchet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Cette rom est top :D Moi je préfère trebuchet mais c'est a toi de voir. Le problème des autres est qu'ils ne se cadrent pas bien ;) (La barre de recherche est loin de celle de notification) Je te met un screen si j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Merci pour vos réponses, mais ce n'est pas la peine, je vais plutôt aller sur une autre ROM AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Voila les screens et franchement c'est la meilleure de toute les AOSP ;) Tu peux remarquer dans les screens ce que je te disais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pour Nova tu peux configurer la barre de recherche pour quelle soit toujours présente et à la même position que sur Trebuchet dans ton screen c'est juste un widget que l'on voit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ha bon merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Merci pour vos réponses, mais ce n'est pas la peine, je vais plutôt aller sur une autre ROM AOSP. Pour ICS y a que CM en AOSP ! Toutes les autres se base sur CM (Miui, Aokp...) ou alors tu a les bases samsung avec un thème ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Tout à fait ! D'où ma préférence pour cm9 :) Concernant le launcher, je trouve trebuchet au top. Juste ce qu'il faut. Sans trop de fioritures. Parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je vais flasher la " HydrOxyG3NMOD V4 " en attendant une version plus fonctionnelle pour mes besoins quotidiens de la CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Tout dépend de ton utilisation c'est sur. Si tu as besoin d'une rom100% fonctionnelle la wanam est pas mal aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) j'ai test avec droidexplorer, et ça ne marche toujours pas l'USB. Sinon a part ca, elle est vraiment bien, c'est du bon boulot d'effectué dessus. Vivement qu'elle soit 100% fonctionnel, meme si je pense rester dessus pour le moment :) edit : vous savez comment mettre un fond d'ecran pour le home et un pour le locker avec trebuchet ? car quand je change, ca s'applique au deux. edit2 : dans la galerie, j'ai des albums genre picasa, google+, et on ne peut les supprimer, si quelqu'un sait comment, je suis bien preneur. :) Modifié 2 mars 2012 par Tux0307 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 On ne peut pas changer le screen du lock pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 ah ok, pas grave, au pire je change de locker, mais pas envie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Au niveau de la fluidité on en est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Et ben moi je testerai la semaine prochaine. Enfin les nightlies très bien ça. Sinon en launcher chez moi c'est nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 La différence entre Trebuchet et Nova ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Quoi de neuf dans la nouvelle nightly ? Au passage quelqu'un sait où on peut avoir accès aux changelogs des nightlies ? Merci ;) Édit: en fait le site que je consulte est le bon c'est juste qu'encore ce soir il ne doit pas y avoir de modifications apportées encore une fois. Modifié 2 mars 2012 par Tristan_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.