Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai une petite question d'ordre technique.

En effet je n'arrive pas à synchroniser mes contacts Facebook avec mes contacts présent sur mon téléphone.

Est ce normal ?

Avant de passer sous Cyanogen MOD9 j'utiliser

RenewalWind V1.1.1.

Deuxième petite question :

J'ai installé la ROM directement sur l'autre (RenewalWind) est ce que j'ai bien fais ou alors le lien Build 28/02/12 est juste si on a déjà Cyanogen MOD9 d'installer avec une version moins récente ?

Dernière petite question :

J'ai des grosses lignes vertes sur mes vidéos ....

Est ce que j'ai mal flashé la ROM ?

D'avance merci pour vos réponse.

Modifié par Emeric555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lignes vertes sur la vidéo sont normales (voir 1er post).

Sinon cette build est destiné à tous, pas juste aux mises à jour.

Pour la synchro facebook, je vois pas trop ... As-tu fais les Wipe nécessaires ? Sinon attends de nouvelles réponses. :)

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais supprimer le lien Faceunlock et ne pas en remettre. En as-tu vraiment l'utilité ?

Je pense que ça peu être sympa de la laisser un lien pour faceunlock. C'est une feature inutile donc indispensable :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas oblige de flasher le faceunlock j'ai pas flashe depuis debut février avant on étais obligé avec les gapps

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

on est pas oblige de flasher le faceunlock j'ai pas flashe depuis debut février avant on étais obligé avec les gapps

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#DoRiTo

Merci de ta réponse.

J'ai bien fais cette 4ème étape :

Flasher CM9, les GApps et Faceunlock.

Et cela aussi :

Faire Wipe Data / Factory Reset.

Je vais donc attendre des retours pour voir si je suis le seul dans ce cas et refaire la manipulation si besoin.

Modifié par Emeric555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas oblige de flasher le faceunlock j'ai pas flashe depuis debut février avant on étais obligé avec les gapps

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Faceunlock n'a jamais été obligatoire ;)

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous,

J'avais un Milestone et avec le bootloader bloqué, les mises à jour me semblaient bien plus simple que sur S2. Alors que je maitrisais assez bien mon ancien jouet, je panique sur le S2 à cause de ces histoires de kernels/modem/radio...

J'ai beau chercher sur les forums, je n'arrive pas à trouver quels sont les impacts de les modifier ou pas et surtout quoi mettre ?

Début février j'avais installé CM7, mais je trouvais que la batterie était moins performante que sur la rom stock.

Maintenant je voudrais tester CM9 sur S2 (il manquait trop de fonction sur le Milestone), est-ce que je peux n'installer que la rom CM9 et les GApps comme décrit dans le 1er post ou faut il changer le modem (qui est en téléchargement juste au dessus).

Si oui un modem s'applique comment ? A quel moment (avant ou après la rom) ?

LeFred, newbie sur S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi un peu perdu au niveau des modem, pour les kernel j'ai compris comment sa marche même si je sais pas trop le quel choisir et pourquoi ^^.

Mais pour les modem une question me vien : quesque c'est ? Si j'ai bien compris c'est se qui va permettre l'accroche du réseau et donc aussi un peu l'autonomie, bonne réponce ? ^^

Et deuxieme question le quel choisir pour CM9 ?

Modifié par jojocake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pages se suivent et les mêmes questions se répètent... Je vous invite d'une part à lire les dernières pages du topic mais aussi à consulter la section tutoriels. Vous y trouverez les explications recherchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MArtin98, je vais me lancer !

Tu aurais le lien vers un sujet / blog / n'importe quoi qui explique ces kernels/modem/radio pour le S2 ?

Les kernels c'est la base d'android, sur ton moto avec le boot locker tu savais pas le changer, donc ca t'apporte asser bien de fonctions sources (avec cm9 pas encore de custom kernel), rom radio et modem c'est la meme chose, c'est ce qui gere le telephone gps ect....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement on n'aura rien de portable pour le 1er mars, mais je ne suis pas dû tout surpris, soyons optimiste.

Je pense que tu voulais dire potable ? Je la trouve déjà bien aboutie sachant que les sources ne sont pas sorties. Et on le savais que ça ne serait pas avant mars ... Tu es beaucoup moins patient qu'il y a quelques temps :)

Bonjour à tous !

J'ai une petite question d'ordre technique.

En effet je n'arrive pas à synchroniser mes contacts Facebook avec mes contacts présent sur mon téléphone.

Est ce normal ?

Avant de passer sous Cyanogen MOD9 j'utiliser

Problème réglé avec la dernière build ;)

moi l'usb ne fonctionne pas :(

Problème connu et encore connu. Utilise une apps ;)

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...