Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

J'ai bien installé CM9 hier soir, c'est vrai que c'est déjà bien avancé sachant que la Team Cyanogen n'a pas les sources Samsung.. ça fonctionne plutôt bien avec AirDroid que je ne connaissait pas avant de lire ce topic mais je n'ai pas le Wifi au travail alors le transfert de fichier est gênant sans l'USB (je crois que j'utilisais trop DropBox, ils l'ont coupé également :-( ).

Du coup, j'ai installé WanamLite ICS V9.0 (c'est assez proche de CM9 mais avec l'USB) en attendant une CM9 encore mieux.

Modifié par LeFred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le transfert USB, ceux qui ont une carte mémoire en plus, passez par un adaptateur SD, ou clé micro sd

Astro file manager y accède facilement : /mnt/emmc

Es Explorateur, c'est possible aussi mais il faut analyser la mémoire SD et choisir la mémoire emmc

Le lecteur de musique par défaut reconnait la musique de la carte externe sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de passer sur la première Nightly... Hey bin quel bonheur ! Tout fonctionne a peu près à part le transfert USB. J'étais sur cm9 depuis les premières build puis depuis 2 ou 3 jours sur la wanam. Bien que fonctionnel, je trouve la cm9 largement au dessus ne serait ce qu'en terme de design. J'ai aussi l'impression que la résolution de l'écran est beaucoup mieux exploité sur CM. Vivement les prochaines avec kernel custom, la vidéo YouTube parfaite et le transfert USB et là ce sera 100% de bonheur.

Modifié par Tristan_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'appareil photo, ça donne quoi?

Pareil que les précédentes builds. Rien de plus, rien de moins

Concernant le changement de résolution,

Vous mettez quoi comme dpi pour avoir un affichage proche du Nexus?

Cela ne pose pas de problème de compatibilités au niveau des applications dans le market?

Modifié par samiji59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les précédentes builds. Rien de plus, rien de moins

Concernant le changement de résolution,

Vous mettez quoi comme dpi pour avoir un affichage proche du Nexus?

Cela ne pose pas de problème de compatibilités au niveau des applications dans le market?

Tu peux changer les dpi ?

Je ne te comprends pas quand tu dis proche du Nexus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nightlies c'est un peu les "beta" de CyanogenMod. Sauf qu'il y a une nouvelle version chaque nuit. D'où le nom. Bien sur chaque nouvelle version apporte un lot plus ou moins important de résolution de bug ou de nouvelles fonctionnalités.

Modifié par Tristan_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'utilise la build du 25/02 et j'usqu'a maintenant je n'ai eut qu'un seul soucis qui a ete vite regler c'etait le market qui ne voulait pas se connecter j'ai recommancer l'install et hop c'etait regler.

donc :-)

je recommencerai la manip quand la final sera de sortie

je voulai dire un grand MERCI a tous les dev qui on participe, et un grand merci au membre du forum qui m'ont supporter

merci et bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer le DPI sur vos S2 ne feraient que rendre les infos affichées que trop petites. Le galaxy Nexus a peut-être une densité plus grande (300dpi pour le xhdpi) par rapport au S2 (hdpi donc environ 240dpi) mais il a une résolution plus grande qui compense ce rétrécissement d'affichage donc essayer d'avoir la même densité sur le S2 que sur le galaxy nexus n'est que pure idiotie.

Et comme l'a dit la team hacksung, changer les dpi peut amener des erreures sur les applications et j'en passe.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les DPI : http://developer.android.com/guide/practices/screens_support.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la Nightly , je ne suis plus obligé d'installer les gapps après chaque flash.

Concernant les dpi , avant je tournais sur la ROM Hyperdroid de Doc , elle a la particularitée d'avoir les dpi modifié et ce en étant tout à fait confortable .

Vous ne trouvez pas les icônes trop grosses vous?

Je préfère personnellement avoir l'affichage un peu plus petit mais pouvoir afficher plus d'info à l'écran .

Modifié par samiji59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière build et je suis vraiment content que Youtube fonctionne maintenant :D Un énorme merci aux devs, je ferais un gros don quand je pourrais ;)

Youtube a toujours fonctionné avec la barre verte ... Et elle est toujours là si je ne me trompe pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer la nightly avec un wipe factory data et j'ai le portable qui sort de veille tout seul... je vois pas d'ou viens le problème...

peut etre une appli qui fais ça mais je vois pas laquelle.

comment pourrais-je savoir ???

Merci de votre aide et merci au développeurs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...