Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Voila la procédure que je conseille pour l'installation :

- Wipe data/factory reset

- Wipe cache

- Wipe Dalvik cache

- Wipe battery stat

- Format System

- Format cache

- Format data

- Flash de la rom

- Wipe data/factory reset

- ENJOY ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement avec les nightlies : nombreux de nos changements ne sont pas encore merge dans les dépôts de CyanogenMod, ce qui fait que les correctifs n'y sont pas encore présents.

Préférez la rom de codeworkx dans l'immédiat.

Le topic de codeworkx sur XDA propose un lien vers la nighlty pourtant. As-tu d'autres liens à nous donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oké merci ;)

(--)' il avait dit aujourd'hui ..j'étais impatient mais bon on va encore devoir attendre ..

Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte que l'ICS officiel ne diffèrera en rien des dernières ROM leakées de Samsung (LPB/LPH/...), a part des légères corrections de bugs...

Modifié par XpLoDWilD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temporairement, je vous met à disposition ma build : http://pandora.ouverta.fr/droid/update.zip

Elle a été compilé il y a quelques heures, et possède tous les derniers changements, aussi bien de cyanogenmod que de la teamhacksung.

Un grand merci à toi

Modifié par samiji59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XpLoDWilD s'ils publient une maj officielle, ils sont pas dans l'obligation de publier les sources du kernel?

En théorie si. Maintenant, ils arrivent toujours à s'arranger pour avoir un délai supplémentaire pour "nettoyer"...

Niveau changelog, je n'en ai aucune idée. La seule chose que j'ai remarqué est l'itinérance nationale et internationale séparée (très utile pour les abonnés Free, comme moi : la data se coupe quand on va a l'étranger et fonctionne normalement en France sur le réseau Free et Orange ;)). Couplé à ça les patchs qui étaient dans les builds de codeworkx, et pas encore mergés dans les dépôts de CyanogenMod, et donc pas dans la nightly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'avoue avoir un peu de mal à suivre les roms, j'aime bien changer et avoir les dernières mis à jour et je me languis de ICS.

Donc ma question est, que manque t'il à cette rom? Qu'est ce qui ne marche pas?

Dans le première page je vois "- FM Radio: not implemented."

C'est tjrs le cas?

Et j'ai cru lire que CM9 avait fait une grosse avancé récemment mais j'ai du mal à "savoir" quels sont ces avancés, et les changelog je les comprends pas tjrs :P

Si quelqu'un peut prendre 2 min pour faire un petit résumé de cette rom et les raisons de la prendre ou pas.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les bugs connus sont référencés ici : http://teamhacksung.org/wiki/index.php/CyanogenMod9:GT-I9100:Nightly:Known_issues

Le plus rapporté ici (et donc surement le plus contraignant) est :

- transfert usb qui fonctionne pas.

- bande verte en base sur Youtube.

- Enregistrement video KO.

Le gros plus de CM9 selon moi, et qu'il s'agit d'une vrai ICS sans surcouche (comme le Galaxy Nexus). Et en plus, je trouve que le process fait moins "bidouille" que les autres ROMS, c'est un vrai build partant des sources.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé la Nighlty de cette nuit ?

@laior Yan a tout dit. Je pense que ics n'a pas besoin de surcouche. Autant avant ics c'était nécessaire et les fabricants rajoutaient des fonctions pas dispo dans le code source. De ce fait la rom originale est, je trouve, plus fluide, plus agréable par rapport à une wanam par exemple qui est basé sur une rom samsung.

Modifié par Tristan_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tristan_ : je cite codeworkx:

"WIN, fooled another user.

The two available nightlies are exactly identical.

There are no changes from 0229 to 0301. :-P"

Les gens sont déjà là "ouah trop bien la nouvelle nightly, 37h de batterie en plus, meilleures couleurs, plus de RAM, ...", alors qu'il n'y a en réalité aucun changement.

Et non, pas possible pour l'instant d'utiliser les touches rétroéclairées comme notif tant qu'on a pas les sources du kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut donc mieux utiliser ta build ! Je vais partir sur celle la.

En même temps c'est possible qu'il y ait des différences. Le fait de reflasher peut corriger quelques bugs. Mais de la à avoir 37 heures de batterie en plus ...

Modifié par Tristan_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XpLoDWilD : je peux flasher ton update directement au lieu de passer par CM9, ou un truc special à faire ? Concretement je peux faire une installation normale juste avec ton zip ?

Merci :)

( je suis jamais encore passé sous ICS et j'ai envie d'avoir la meilleur ROM possible :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...