akuleluovi Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 http://cm-nightlies.appspot.com/?device=galaxys2 > changelog des Nightlies :) La différence entre Trebuchet et Nova ? Trébuchet est le launcher des cm9 et nova une copie qui te permet de customiser comme des launcher du style LP ou ADW; c'est la conclusion que j'en ai tiré après les avoir testés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 pour calltrack que je ne peux reinstaller c'est depuis que je suis sous cm9 que je n'arrive plus a le reinstaller quand je vais sur le market il me dit que l'appli est incompatible avec mon telephone ,alors quelle allait avant ... et elle est compatible avec ics puisqu elle est sur ma tablette sous ics ! pouvez vous me dire si c'est un bug possible du au fait que c'est une nightly et que ce sera corriger plus tard ou non merci et encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Pour ma part, cette ROM n'a pas, mais alors pas du tout bien fonctionné. Au programme: -l'écran qui s'allume et reste allumé -l'horloge qui part dans un délire, qui s'ouvre et se ferme des dizaines de fois à la suite, obligé d'éteindre le téléphone pour l'arrêter. -Et justement, impossible d'arrêter le téléphone, qui se rallume tout seul une fois éteint. EDIT: Pour le dernier point, le téléphone se rallume dès la batterie branchée. Modifié 3 mars 2012 par Guanfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 tu as bien fait au moins tout tes wipes, tu as fait une installation propre au moins ? Car le souci vient surement pas de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 As tu suivi ma méthode d'installation citée deux page avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 UNOFFICIAL BUILD http://developer.clockworkmod.com/downloads/51/2264/update-cm-9-20120303-CODEWORKX-galaxys2-signed.zip - fixed hw codecs (videos smooth as butter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ou la tu trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Peros je suis dessus depuis hier soir .. Et rien à dire c'est très fonctionnel et fluide et battery friendly pour ma part ( meme si j'ai la 2000 mAh) pour l'instant. A voir avec le temps et surotut la correction de bug ... Mais pour l’instant c'est que du bonheur ! Parcontre j'ai fais le boulet et j'n'ai pas mis les gapps sur ma carte ... Le transfert de fichier ne marche et je ne peux installer d'application (airdroid ou autre ) car dans les Gapp ses trouve le Market ( c'eest ce que j'en ai déduis ) ... Donc une idée pour m'éviter de tout reflasher ? Modifié 3 mars 2012 par clmdm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Tu peux juste flasher les Gapps sans wipe n'y rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 download les depuis le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bien vu les gars.Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ou la tu trouver ? Bah, xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) On peut les télécharger puis les installer depuis peu via ROM Manager... on a même les deux categories Codeworks et Nightlies... Modifié 3 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Est-il possible de filmer avec l'appareil-photo maintenant avec cette version 20120302 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Non ça filme mais ne s'enregistre pas malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Si au moins ça ça fonctionnait j'aurai installé cette ROM même maintenant, car une fois gouter aux performances des ROM(s) AOSP, même au plus pourrie, on ne peut plus s'en passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Attend je teste pour être sur ;) Je confirme ça ne marche pas :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 La build de ce soir aura du nouveau. Ce qui n'était pas le cas des deux dernières. Croisons les doigts ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 @Martin98 : Merci d'avoir fait le test. @Tristan_ : J’espère voir du changement, de l'évolution en masse comme cadeau pour les utilisateurs et dans le bon sens du terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Franchement a pars ça tout fonctionne très bien ;) Mais bon je ne suis pas neutre car Cyanogenaddict ;) (NDLR : Voir ma signature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Je suis sur la Build 20120303: plus de bandeau vert sous les vidéos Youtube et les couleurs sont respecté... Pour le reste c'est fluide et rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 @Martin98 : Merci d'avoir fait le test. @Tristan_ : J’espère voir du changement, de l'évolution en masse comme cadeau pour les utilisateurs et dans le bon sens du terme. j'ai envie de dire, des utilisateurs comme toi qui critiquent tout le temps ( peut etre fais tu pas expres ), ne meritent pas forcement de cadeaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Aie ça pique :) Si Cyano ne met pas à disposition ces avancés pour l'utilisateur final ce n'est pas juste pour pas les mettre. C'est avant tout à cause de samsung qui bloque la libération de son code. La team préférerai avoir une rom 100% fonctionnelle depuis le premier jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Un nouveau tuto pour changer les Bootannimations serais apéciable car celui donner sur la 1er page est pour ma part incompressible et en plus les liens sont mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonne idée pour le tuto, je te propose de faire une demande dans la section "demande de tuto" du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.