MacFly76 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 J'ai la V5 depuis sa sortie, et le seul problème à signaler concerne la galerie qui n'aime pas quand on tombe sur une video au milieu des photos... elle revient à la racine (mais pas de FC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Je n'ai pas ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marley Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Pas de problème non plus, et elle tourne trop bien, aucun bug pour le moment. Attend impatiemment, la nouvelle Revo en LA6 Modifié 3 février 2012 par Marley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je suis avec cette ROM en version 5, et j'ai un souci : Sur l'appli SMS de base, je n'arrive pas à changer le fond ( sms en blanc sur fond noir). Je voudrais sms en noir sur fond blanc. Dans les paramètres, j'ai choisi cette option, et pourtant rien ne se passe. Est ce que ca vient de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Personne ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 J'ai le meme probleme, et cela sur d'autres roms, je sais pas a quoi cela est dut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 A mon avis cela ne vient pas des roms, sauf si elles sont configurées pour ne pas utiliser de fonds blancs. Un fond noir est plus adapté pour une économie de la batterie. Aussi une raison pour laquelle la majorité des thèmes sont dans des fonds assez sombres. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Bonsoir à tous ! J'utilise cette ROM mais j'ai un soucis : mes applications restaurés via Titanium n'apparaissent pas dans le market 2.3.6. J'ai essayé de vider le cache, forcer la fermeture de l'application et redémarrer l'appareil mais c'est un échec. Comment faire pour les retrouver, sachant que sur le Market 3.4.4 des autres ROM ils y étaient. Merci pour votre aide, bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Deux solutions, la première tu télécharge une application depuis le market, y'a des chances que les applis réapparaissent. La deuxième tu utilise la fonction Market Doctor de Titanium. Tu lance Titanium puis : Menu / Outils Market / Market Doctor / Applis util. / tu coche les applis que tu veux voir dans le market et tu clique sur Lier les applis sélectionnées au Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 OK je te remercie pour ton aide ! Bon je vais te faire mes retours : La solution de Market Doctor fonctionne pour la version donation, ce qui n'est la cas pour moi. Je me suis dit que je n'ai pas le choix et que je dois faire ta première solution. J'enlève 3 applications et les télécharges via Market... Et là ils sont tous revenus. Encore merci beaucoup pour ton aide mon ami, passe une très bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) bonjour sortant d'un galaxy S2 sous checkRom v4 que mme a récupéré, je suis donc maintenant sous checkROM revo NoteHD v5 et je souhaite savoir quel est actuellement le "meilleur" kernel pour un équilibre entre performances-autonomie et pour les modems vous conseillez lequel ? Modifié 16 février 2012 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Salut à toi ! Pour le kernel je te conseille le franco.Kernel #4. Pour le modem... pas testé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Finalement je me rétracte sur le kernel : prends plutôt abysskernel 3.9 qui est plus fluide et à un meilleur accroche réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ah?... qu'est ce que tu peux nous faire comme retour sur le franco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Un bon kernel qui économise bien la batterie, mais la #4 n'est pas fluide à 100%. Peut-être les futurs versions ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 merci gaja j'ai donc testé le franco puis le abysskernel 3.8 et pour finir j'ai téléchargé sur le site le 3.9 pas encore disponible sur le kitchen honnêtement pour l'instant je ne vois pas de différence, faut dire que je ne pousse pas encore le GN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Moi non plus : je l'ai reçu ce samedi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 y'a pas grand chose à se mettre sous la dent pour le GNote j'ai l'impression :( Le SGS2 que j'ai filé à Mme a beaucoup plus de succès chez les dev on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Le note est surtout plus récent. Il y a tout de même de bonnes Roms et mods à mettre en place! Tu aimerais quoi de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 A vrai dire je ne sais pas, mais les checkROM m'ont habitué à une fréquence de sortie plus élevé. Par contre j'ai découvert le launcher SPB SHELL 3D et avec le note c'est du pur plaisir ;) tu es content de ta Romow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Oui je suis très content de cette Rom, fluide, sans chichis, couplée au Kernel Franco (fraîchement sorti), j'obtiens une autonomie très correcte. La Romow a très bonne presse, on la voit progressivement évoluer sans MAJ tout les 3 jours. P.S J'aime beaucoup ta signature avec Mr et Mme Geek ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiew78 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ce que j aime bien dans cette rom c est l application kitchen qui facilite grandement la vie pour installer des mod ou autres plutôt que d aller chercher un peu partout Beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Comment on vire le décompte dans CWM avant d'installer un mod du kitchen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Le note est surtout plus récent. Il y a tout de même de bonnes Roms et mods à mettre en place!Tu aimerais quoi de plus? Tout à fait d'accord :D VTR, ne te plains pas. Il y a eu un bail entre la V4 et la V6 pour le SGS2 :lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) je rencontre un soucis depuis quelques temps. Mon téléphone devient lent, je redémarre et je me retrouve avec une carte SD invisible, je n'ai plus de photos dans la galerie et plus de musiques dans le lecteur MP3 Je vais réinstaller la ROM pour voir Edit: C'est revenu, mais je ne sais pas pourquoi ça a déconné lorsque j'accède au CWM j'ai souvent une erreur de sdcard Bon ça recommence, je pense que je vais tout copier sur mon HDD et formater la carte, à moins que l'un d'entre vous ai une idée je vais changer de crèmerie voir si ça solutionne mon soucis Modifié 1 mars 2012 par VTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.