Hypnoz Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Salut, ça ressemble à un problème avec ta SD. Le formatage peut-être une solution, si ça change rien tester avec une autre carte pour être fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 je n'ai pas de carte SD justement je suis passé à la Kingdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perif Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 La V6 est de sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 toujours pas d'ICS et en plus c'est du full wipe, donc pas pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je viens de récupérer mon Note en retour du SAV, fallait juste changer l'enjoliveur! Surprise les gars m'ont remis le soft d'origine juste pour faire ch... :o J'ai tout refait mon Note et j'avais gardé une Romow V8 que j'avais mis de côté. Je ne vais pas passer non plus à cette Rom, je suis comme toi Nsan je vais attendre une ICS propre et fonctionnelle. un peu marre de bidouiller et de WIPER à chaque fois. Oui je suis fainéant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Vous devriez tester la Kingdroid, couplée au kernel franco v9 c'est très fluide. Pour attendre ICS ça me parait un bon choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je confirme pour la kingdroid ;-) et 2 jours d'autonomie sans soucis C'est vrai que l'on veut toujours changer mais au final on ne gagne pas forcement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je vous crois sur parole, en revanche j'adhère absolument pas au thème et icônes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 je suis encore avec le V3 de la checkrom et perso elle est suffisamment fluide et sans bugs pour que je la garde. Faire un flash pour rester sur une 2.3 ca ne changera rien me concernant. Je veux ICS Stock pour Note ... donc soit une version officielle Samsung, soit une CM9 ou une autre custom. Mais je ne flash plus de 2.3 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Y'a pas mal d'ICS en ce moment (mais toutes basées sur le leak chinois :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 c'est long putain ... Mais en tout cas, une checkrom avec ICS ca devrait être sympa ! Même si je préfère avoir ICS stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Vous tenez combien de temps l’écran allumé avec la v6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 je suis en checkrom depuis 2 jours, je tiens une bonne journée sans faire d'excès, pour précision j'ai laisser le Kernel de la Rom, faudrait voir ce que cela donne avec les 3 autres fournis sur la Kitchen.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 D'accord merci mais tu peux cliquer sur écran dans utilisation de la batterie et voir le nombre d'heures allumé ? Pour que je me fasse une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Et bien actuellement je suis à 6h46 min sur batterie et je suis à 77% avec une utilisation très light! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Après plusieurs jours avec cette Rom c'est le kernel Abyss qui me donne pleine satisfaction! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Passé récemment à la V6. Pas de gros changement, hormis l'application Radio qui est revenue, et un débogage de la position météo sur l'écran de déverrouillage. :) Dommage que la V6 ne supporte pas (encore?) Jkay deluxe :emo_im_undecided: . C'est vraiment un handicap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 salut, J'ai pas réussi a mettre a jour Gmail a partir de la check rom ... avez vous réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Moi oui, ainsi que Street View. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 pour street view no pb, mais pour gmail il me dit que l'ancien package n'est pas bon et que je dois le désinstaller, sauf qu'il n'est pas dés-installable .... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Essaye peut-être de virer l'APK Gmail (ou de le renommer) du dossier "system" et tente de le réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 j'ai renommer l'apk du dossier système. rebooté. et même problème ! le fichier n'a pas été signé correctement, bla bla bla ... un autre moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) J'ai exactement le même soucis avec la mise à jour de Youtube sur ma ROMOW.... Si quelqu'un trouve je suis preneur Edit: avec la maj Gmail aussi, même problème Modifié 5 avril 2012 par Squallen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je l'ai aussi excellente rien à dire. Par contre c'est la V3 et non la V6 :) A moins qu'il y en ai d'autres qui soient sorties depuis -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 oui la V6 est sortie ! En fait il faudrait mettre ce lien la dans le premier post : http://checkrom.com/forums/rom-build-releases.35/ Tu peux le faire hypnoz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.