Aller au contenu

[OFFICIEL] YAAM : Market Alternatif


Recommended Posts

  • Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comme vous avez pu le constater (si tant est que vous passiez encore sur ce topic :p ), j'ai commencé à mettre en place le design que notre graphiste nous a préparé :D

Ça a quand même de la gu***** non ?

J'attends vos retours, que je transmettrais directement au graphiste.

En passant, je vous annonce qu'un trèèèèsss gros partenariat est en cours, je ne peux pas vous en dire plus. Mais si ça se réalise, YAAM sera propulsé sur le devant de la scène internationale, et le nombre d'utilisateurs sera impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, je vous annonce qu'un trèèèèsss gros partenariat est en cours, je ne peux pas vous en dire plus. Mais si ça se réalise, YAAM sera propulsé sur le devant de la scène internationale, et le nombre d'utilisateurs sera impressionnant !

Ca promet ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de faire connaissance avec Yaam... Tout ça a l'air plutôt sympa.

Juste une petite remarque, lors du chargement de la liste des appli d'une catégorie, ne serait-il pas possible de masquer le bouton "charger plus" pendant le chargement...

C'est un peu déroutant d'avoir ce bouton alors que le chargement n'est pas encore terminé.

Bon courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours avec la gestion des différentes version d'Android (donc on affiche plus les applications qui ne sont pas dispo pour sa version d'Android)

Basé sur le minSdk de l'Android Manifest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas mal de nouveautés sur le site, le design amélioré, la traduction français/anglais faite

Mise en place aussi d'un twitter officiel : http://twitter.com/yaammarket

La mise en place des flux RSS pour chaque applications ! (très pratique pour les développeurs) ainsi qu'un flux RSS des dernières applications (et d'autres flux vont venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux soucis :

sur le site lors des modifs apportées à une application, y'a plein d'erreurs php, mais les modifs semblent prises en compte

sur l'apk, lors d'une évalutions sur N1 les étoiles sont mal dimensionnées et positionnées en portrait

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours de l'application !

Ajout du filtrage des applications payantes/gratuites, et on choisit affichage des dernières apps/top apps :) Et j'ai viré le gros bouton load more pour ajouter un item de la liste plutôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool Google rachète Yaam :D

le roi Market est mort vive le roi Yaam !

Salut

Je suis en train de lister des markets alternatifs dans le wiki. Que veut dire ce post? Est-ce que YAAM vas progressivement fusionner avec l'android market ou les deux projets vont-il rester indépendants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...