Burn2 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Petite update de l'application, avec le support des titres d'application multi-langue, j'ajouterais cette option dans le panneau développeur demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Bonjour malgon (je viens d'ailleurs de voir ton poste sur le site de geeksphone, j'allais créer un topic en plus :D) Une petite idée pour ton market qui peut être utile (à moins que ça n'existe déjà et que j'ai raté la chose?), serait le "push" d'application, comprendre, on fait son petit choix via le site, on prend une liste d'application à installer sur le market, et quand on lance le market sur le téléphone les applications se téléchargent toutes seules. ça serait sympatique. :) Sinon autre défaut, si on désinstalle une application à la mano (sans passer par le market) pour le market l'application est toujours installée, peut-être faut-il vérifier au lancement la liste des applications encore installée en local? EDIT: sinon je vois qu'on est envahi de développeurs bordelais. :D C'est fous le nombre que je croise, pourtant il n'y a pas de boite qui fait du dev linux/android sur place non? (enfin à ma connaissance) Modifié 9 juin 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Burn2 > non aucune entreprise de ce genre :) (encore que je vais bientôt monter une auto entreprise) Nouvelle version de l'application, avec l'affichage des screens en grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Je kiffe bien Yaam. Bien sûr quelques commentaires pour faire avancer ton application c'est toujours utile. Il faudrait que le téléchargement des applications se fasse en tâche de fond comme dans l'android market. Parce que là, la fenêtre bloque toutes actions. Sinon très bon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Burn2 > non aucune entreprise de ce genre :) (encore que je vais bientôt monter une auto entreprise)Nouvelle version de l'application, avec l'affichage des screens en grand ! Merci pour ces réponses. :) Et pour le "push" depuis le market web vers le téléphone portable ainsi que la synchro app installé market? (surtout lors de déinstallation autre que par le market). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 nouveau retour sur l'appli : faudrait que la liste des apps mis a jour soit rafraichit a la volée et non devoir quitter la liste pour y revenir pour voir les applis MAJ ne plus apparaitre. le probleme des icones affichées pour les apps dans la liste(icone qui change) de temps en temps semble etre toujours la. il serait bien aussi que une fois arrivée en bas d'une liste s'il existe dautres applis dans la même catégorie on est pas besoin d'appuyer sur le bouton "charger plus" ==> c'est ptre compliqué a faire dou le bouton.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Un market alternatif c'est sympa, surtout si la qualité suit et qu'il n'y a pas de restriction géographique :P Moi qui habite au Mali je suis obligé d'utiliser Market Enabler pour accéder au contenu complet du Market Google... J'ai un peu testé yaam et première réaction : quand je scanne un qrcode et que j'ouvre l'url résultante je tombe sur le market de google immédiatement... ca énerve un peu ;) Je me suis inscris via le logiciel et mon pseudo se retrouve avec un underscore à la fin (pourtant pas facile à attraper sur le clavier virtuel puisqu'il faut passer en 'numérique' + 'alt' Voila c'est tout pour le moment. Bonne continuation :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 CryoGen > effectivement c'est un bug étrange (ça me le fait aussi) mais pour certains ça fonctionne :/ (il faut que je me penche dessus) Et une des prochains fonctionnalités sur lesquels je dois travaille, c'est les 24 heures de tests pour les applications payantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Plop, J'ai une question... Sur YAAM, on trouve toutes les applications de l'Android Market ? Ou juste celles qui se proposent ? On peut payer par Paypal, c'est la principale option qui m'intéresse, et les MAJ des applis se feront comme sur l'Android Market ? Si l'application venait à se casser la gu***** (on sait jamais... genre quand Google autorisera le paiement par Paypal, elle sera peut être moins fréquenté), que se passe t il pour les applications que l'on a acheté dessus ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 Garp > On trouve bien sûr seulement celles qui se proposent On paye par paypal oui, et les mises à jours se font de la même manière (et je développer la fonctionnalités de 24 h de tests) Si l'application se casse la gu*****, bien les applications sont toujours installées sur ton téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 Grosse nouveauté, avec la disponibilité, comme sur l'Android Market, d'une période de 24 heure de tests pour les applications payantes ! En effet, si durant ces 24 heures vous désinstallez l'application, l'achat de l'application sera annulé (le décompte des 24 heures commence à la 1ere installation, donc pas moyen de tricher en désinstallant, puis réinstallant plus tard ;) ) En espérant que ça vous motive pour acheter des apps sur YAAM (surtout que pour le moment, les applications sont toutes de qualité !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Attends qu'il y ait la mienne de finie tu verras ça sera moins de qualité. :D (je plaisante ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Merci pour la réponse ! Si l'application se casse la gu*****, bien les applications sont toujours installées sur ton téléphone ^^ Mais plus de MAJ dispo donc ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 (modifié) Ben plus par ce biais c'est logique. Modifié 14 juin 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 J'ai ajouté une nouvelle pub adsense sur la page d'affichage des applications. En effet, la 1ere ne rapporte rien :( (ceci n'est pas de l'incitation :P ) Mais on ne peux pas dire que je vous noie sous la publicité :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 J'ai commencé à ajouter un support d'un nouveau type d'applications, très intéressant : les WebApps (HTML 5 et Javascript) ! Voici une petite vidéo de preview : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bug sur l'appli : il est impossible de mettre 5 étoiles à une application en mode portrait (htc Desire). Sinon,y'a toujours quelques merdouilles d'affichage des icônes des applications. À bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Nouvelle version de YAAM, avec le début de la gestion des webapps dans YAAM :) (pour Android >=2.0) Y a pour l'instant 3 webapps récupérées sur le net, j'ajouterais plus tard la possibilité d'en ajouter depuis son panel développeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Je plussoie ce que dit Caballero, sinon une simple remarque pour les commentaires, ce serait pas plus simple de faire un (une ?) listview pour les afficher et ne pas avoir un gros vide en dessous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Je vais regarder pour les icônes des applications oui ;) Sinon je viens de découvrir cette news, qui compare les différents markets Alternatifs, et YAAM se retrouve aux côtés de SlideMe et AndAppStore :D http://www.elandroidelibre.com/2010/06/comparativa-de-markets-alternativos.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Félicitations pour cette apparition dans les comparatifs Malgon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Merci, je me demande comment ils entendent parler de YAAM quand même ^^ Fluckysan > au fait pourquoi ne pas ajouter ton widget sur YAAM ? :D https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=178309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Je le ferais sans faute Malgon :) Je vais bientôt sortir de la phase béta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 3 petites questions (dont deux déjà posées précédemments... :( ) - Quid du push d'application depuis le site web vers le téléphone? - Il reste toujours le problème de synchronisation des applications installées mais désinstallée depuis le téléphone et pas par le market ==> d'ailleurs il serait judicieux de pouvoir configurer plusieur téléphone par compte afin d'en affecter un et d'avoir une liste par téléphone (ça évite d'avoir plusieurs compte). Maintenant la question 3: Je n'ai pas vu dans mon profil comment définir mon téléphone??? Je ne vois pas depuis l'interface web comment noter une application? Enfin j'ai posté un commentaire depuis le web et le commentaire n'est touujours pas visible (y a t'il une validation des commentaires?) Voilà je demande ça car je vois des notes, et je vois des commentaires ou il y a marqué le téléphone sur lequel ça a été testé mais je ne vois pas ou rentrer ces données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.