malgon Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Les commentaires depuis le web ont été corrigés, c'est bon. Pour la notation depuis le web, ce n'est pas possible, comme ça on s'assure que l'application a été installée/achetée avant de noter. Pour le push d'application c'est intéressant oui, mais ce n'est pas du tout ma priorité pour le moment, et ça prendrait un peu de temps à faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Tu pourrais juste rajouter un ptit bouton pour retirer une application du market? (le plus simple en fait) afin qu'on puisse dégager les applications qu'on a déjà désinstallé mais pas via le market? C'est la chose la plus simple que je vois implémentable facilement. :) (sinon l'idéal serait de checker la liste des applications installées et dégager de la liste du market celle qui n'y sont plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 En fait c'est ou que l'application est marquée comme installée ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Sur le market dans le profil on a les applications installées. (et je supposes que si on recherche des mises à jour pour nos applications il doit aussi se baser sur ça). il m'en affiche 5 (que j'ai effectivement installé à un moment) mais qui ne sont plus sur mon téléphone parce que désinstallé via le gestionnaire d'application d'android. (ou parce que testé sur un émulateur et pas sur ce téléphone réellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Ah, tu parles de la liste d'applications sur le site ? C'est normal, en fait il s'agit de la liste des applications téléchargées (je vais modifier le titre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Malgon a chaque je pense à Calgon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 On me l'a déjà fait ;) Bon j'ai refait la page d'accueil pour mettre en avant des applications. Si vous souhaitez que votre application y apparaisse, vous pouvez me contacter sur pub@yaam.mobi, les tarifs sont raisonnables, une 20aine d'€ pour un mois d'affichage (enfin s'il y a trop de demande, ce sera au plus offrant :P ). (faut bien monétiser un peu tout ça pour offrir un service viable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 L'application officielle de la RATP (sortie il y a peu sur l'Android Market) est maintenant disponible sur YAAM ! :) http://yaam.mobi/app/?id=com.fabernovel.ratp Ça fait plaisir de voir que de grosses applications comme ça font confiance à YAAM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Par contre du coup vu que t'as modifié la page d'accueil, on a aucune information sur les dernières applications rajoutées, ni sur les dernières mises à jour. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Tu as un lien Quoi de neuf ? sur la page d'accueil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Ah oué, faudrait vraiment trouver une idée pour faire penser que c'est un lien parce que ça ressemble plus à un texte simple qu'à un lien du coup pour penser à cliquer dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Faut que je regarde ça. Dis moi, hors sujet, le geeksphone one est bien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bah c'est un bon smartphone téléphone avec quelques défauts, comme de bons points. :) En gros en défaut notoires pour le moment je dirais: * Accessoires, il n'y en a pas pour le moment, ils ont eu des problèmes de productions avec leur fournisseur et il n'y a rien pour le moment (mais à la rigueur on devrait voir apparaitre des accessoires vu qu'il y a un clone local du geeksphone moins puissant et sous windows mobile qui est sortie en asie). * Fragilité, je trouve que la coque est un poile fragile (comparé au freerunner qui fait plus massif) En bon points: * L'ouverture du projet, on a les codes sources, on peut parler avec eux, la communauté bouge assez activement quand même et ils vont valider com rom officielle une rom de la communauté. * l'autonomie en mode téléphone : les 200H sont réels, j'arrive à tenir une semaine avec. (bon sans utilisation bien sûr sinon ça diminue comme tout smartphone, mais en veille il tien bien). * Le prix nu de moins de 300€ frais de ports compris Bref c'est un équivalent viable à ce qui existe ailleurs dans sa catégorie avec un prix pas trop cher, des performances comparables à ses équivalents une bonne autonomie et ouverture . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Ok, c'est SlideMe le market dessus, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Tiens en passant, si vous prévoyez d'acheter l'application RATP (très bien faite), préférez l'acheter via YAAM, ça encouragera les grosses applications à nous rejoindre si elles voient que ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Ok, c'est SlideMe le market dessus, c'est ça ? Oui et non, en fait pour la rom d'origine origine oui (qui intègre une foule de logiciel inutile). s'ils valident la rom de rmcc en officiel, c'est une rom clean sans rien de particulier. Donc après il n'y a pas vraiment de market attitré ... Modifié 17 juin 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Je trouve que sur la premiere page, c'est dommage que dans les applis présentées "star" on ne voie que les tiennes... C'est une proposition, mais si les gens ne payent pas encore pour être visibles, il faudrait faire des affichages d'applis au hasard et plus les gens payent, plus la probabilité d'être affiché est grande. Cela permettrait dans un premier temps de se rendre compte de la diversité des applis présentes et motiver les gens à payer pour être visibles. Parce que là, on a l'impression d'être sur un site perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Profete162 > j'ai modifié la mise en page de l'accueil, et bientôt il y aura une bannière pour la RATP ;) Burn2 > donc YAAM peut se faire une place dessus :P (même si le topic de leur forum est vide :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Oui il peut se faire une place dessus mais il faudra beaucoup d'application internationale (du point de vue utilité) et pas à majorité française comme c'est le cas à l'heure actuelle. ;) La majorité des acheteur du geeksphone restent espagnols, il y a quelques étrangers, et très très peu de français, on doit être 10 à tout casser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 La plupart des applications actuelles ont une traduction anglaise je pense ^^ Et faut que je vois pour une traduction espagnol de YAAM ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Parfait la page d'accueil ainsi! Par contre: je tape: "Belgique" dans le champs de recherche et il trouve rien, pourtant, il devrait sortir BETrains, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 La plupart des applications actuelles ont une traduction anglaise je pense ^^ Et faut que je vois pour une traduction espagnol de YAAM ! :) Oui mais la dynamique du site étant francophone et la majorité des applications étant pour un sujet français (TER ETC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 J'ai commencé à faire l'aide de YAAM, en commençant par cette page ;) http://yaam.mobi/help/french/buyApp.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Voilà de 22h à 23h on a fait la migration sur un nouveau serveur (faut attendre la propagation DNS maintenant) Vais me coucher, ça m'a crevé cette stress session ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Tu as un problème dans l'encodage après cette migration :o Quand on édite la description de nos applis, l'encodage n'est pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.