Infernus Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Et voilou je suis inscrit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Ça avance, je travaille sur l'intégration du design :) Vous en pensez quoi ? Modifié 23 avril 2010 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Je ne vois pas l'image :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Ah effectivement, corrigé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) euh c'est le début ? ça va, mais doit mieux faire bref sinon je peux pas killer la dialog de connexion creation user peace Modifié 23 avril 2010 par eden91940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4n4b1z Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Comme je te l'ai dit sur Twitter, la lumière/effet sur le "YAAM Market" me choc un peux puis un live walpaper si ca bouffe pas de ressource serai sympa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Sympathique tout ca :) Par contre y'a plus qu'une catégorie, en même temps l'autre était vide :P Remarque comme ça, personnellement j'aurais centré le YAAM Market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Mise à jours de l'application, avec la gestion des catégories Applications/Games, et les sous catégories qui vont bien ;) http://yaam.mobi/apk/yaam.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Ca promet :) Manque un petit skin sur les boutons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Oui, les boutons ne sont pas encore skinés :) Je pense lancer une bêta ouverte aux développeurs dès que le site sera opérationnel Vous testez à chaque fois que je fais une update ou pas ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) petit décalage avec les étoiles, selon les images que tu présentes. Je vais tester de suite. Alors sympa le nouveau design, en effet petit soucis avec les étoiles un peu décalées. Autre soucis : Recommended qui affiche TestApp au lieu du nom de QQdroid. Sinon, j'ai installé Call+ avec... QUELLE VITESSE ! C'est énorme ! Rien à voir avec le Market normal qui met 2 plombes avant de lancer le téléchargement d'une appli. Et la création de compte est OK, celui que j'avais fait lors d'une précédente version était bien reconnu cette fois. Bref, affaire à suivre :cool: Modifié 24 avril 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Normal pour l'affichage de testApp, c'est une autre app que QQDroid, pour les tests, mais elle a le même logo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Ok Malgon_ (j'ai un peu galéré sur twitter). Mais sinon, j'ai beaucoup apprécié la rapidité de l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Pour la rapidité, c'est peut-être aussi dût au fait que l'application est peu utilisé ? Enfin je pense qu'au lancement, il faudra investir dans un gros serveur :) (on va avoir besoin de donations ^^ ) Modifié 24 avril 2010 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Pour ma part je test dès que je vois une update, histoire de pouvoir te faire les meilleurs retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Oui, les boutons ne sont pas encore skinés :) Je pense lancer une bêta ouverte aux développeurs dès que le site sera opérationnelVous testez à chaque fois que je fais une update ou pas ? ^^ Préviens moi quand ce sera OK :-) Je suis le fil avec assiduité :P Modifié 24 avril 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 Ça me fait plaisir Profete :) Je commence à mettre en place le système de recharge du compte via paypal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) Le système de recharge de compte par Paypal est en place ! :D (j'ai bossé jusqu'à 1h du mat, et toute la matinée ^^ ) Je vous invite à ne pas l'utiliser pour le moment, ce serait totalement inutile ;) Nous prélevons 10% sur le montant que vous ajoutez à votre compte YAAM, trouvez-vous cela trop ? Pas assez ? (on sait jamais :p ) Mais en échange, le développeur reçoit la totalité de ses gains ! Après on peut baisser à 5%, mais alors on prélèvera 5% des gains du développeur, à vous de choisir. Modifié 25 avril 2010 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Malgon, tu pourrais faire un simulateur en Javascript tout simple où l'on met le montant qu'on voudrait mettre sur le compte, et ça affiche le vrai montant qui y sera - 10%, qu'on puisse se rendre compte un peu :D Un truc vite fait quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Par exemple si tu mets 10€, ça te fera 9€ Si tu mets 50€, ça te fera 45€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Je pense qu'il a bien compris et qu'il sait calculer 10% :) mais pour ne pas avoir besoin de le faire il propose de mettre un pitit script ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) Je ne vois pas l'intérêt ^^ Bon j'ai mis en place une page de donation, ça fait toujours plaisir, ça encourage, et en plus ça permettra de payer le serveur (pas plus de 5€ suffiraient) http://yaam.mobi/donate.php Modifié 25 avril 2010 par malgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Le système de recharge de compte par Paypal est en place ! :D (j'ai bossé jusqu'à 1h du mat, et toute la matinée ^^ )Je vous invite à ne pas l'utiliser pour le moment, ce serait totalement inutile ;) Nous prélevons 10% sur le montant que vous ajoutez à votre compte YAAM, trouvez-vous cela trop ? Pas assez ? (on sait jamais :p ) Mais en échange, le développeur reçoit la totalité de ses gains ! Après on peut baisser à 5%, mais alors on prélèvera 5% des gains du développeur, à vous de choisir. sauf que c'est en réalité la totalité des gains -30% de comm PayPal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Au passage, sans vouloir être rabat joie, je ne suis pas sur que ce principe de compte avec argent préchargé soit la solution idéale. Il faudra vraiment que tu ais beaucoup d'applications pour que les gens soient pret a laiser de l'argent sur un 'compte' (d'ailleurs y a t'il un minimum ??? si oui, combien ? je me vois mal devoir mettre 10€ pour payer une appli qui m'interesse a 0.99€). Je pense qu'une solution comme AndAppStore parait plus efficace : - le vendeur donne son compte paypal - l'acheteur lorsqu'il souhaite acheter une appli donne son compte paypal et le token de vente est stocké par AndAppStore pour garder la trace de l'achat et proposer les mises a jour - AndAppStore ne prend aucune commission et se rémunère sur la pub (sur le site et dans le client). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 Minimum de 1€ ;) Pour le système de paiement, c'est le moyen qu'on a choisi, et il est je pense plus sécurisé. Tu n'as aucune informations à nous donner. Rémunération par la pub impossible, je sais ce que c'est ;) Quand tu dois payer un serveur 600€ l'année, tu évites de compter sur la pub.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.