Aller au contenu

ZT-280 C91 ROM OFFICIELLES, ICE CREAM SANDWICH, GINGERBREAD, CYANOGEN, FROYO & ROOT


Cakovsky

Recommended Posts

Toujours aucune personne qui a pu tester le mode ''mirroir'' sur gingerbread ou ICS. Mode ''miroir video'' signifie qu'une fois la tablette branché en hdmi sur un ecran ou une TV, la tablette s'affiche sur l'écran mais continue à s'afficher egalement sur la tablette. Pour l'instant peu importe la version de rom installé, je reussi a afficher sur la tv mais l'ecran de la tablette n'affiche plus rien et c'est embettant ensuite de la controler en y voyant rien dessu (et sachant que ma tv est une 52 pouces. Merci de bien vouloir tester cela si vous en avez l'occasion car celon les specifications du fabriquant sur leur site, le video out ET le video mirroiring sont possible sur la c91 . Merci

Modifié par François Eric King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis repassé de ICS à Gingerbread, car beaucoup d'application ne fonctionnaient pas correctement voir l’accéléromètre n'était même pas reconnu ou buggait.

J'ai essayé le mode mirroir sur 2.3 et comme toi ca s'affiche soit sur la TV soit sur la tablette mais pas les deux en meme temps.

EDIT : en lisant la notice on peu lire ca :

5.5 HDMI digital output

use the mini-HDMI cable to connect the tablet with with TV

click “HDMI switch” then choose one among them

HDMI 480P or HDMI 720P or HDMI 1080P

Il n'est fait mention nul part de mirroring :(

Modifié par Audrik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sous Gingerbread android 2.3 aucun problème de WIfi, je précise que nous sommes 3 sur wifi.

Mon fils avec sa tab Samsg, ma femme avec son portable, moi avec ma Zte et de plus mon Pc en Ethernet tourne en continue( Uploder Tracker). et je constate aucun ralentissement sur aucune des machine (Mon fournisseur est Numéricable est à ce jour je pense pas qui est mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise quelle version d'android 2.3, la relax ou l'officiel de Zenithink. Moi l'une ou l'autre je suis obligé d'activer ou désactiver au moins 5 ou 6 fois le wifi pour pouvoir me connecter.

Modifié par MetalOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais savoir si ont peut installer la mise a jour de c91 upgrade sur une tablette c91 ordinaire,,,,o cest mieux installer la mise a jour de c91 tout court..... actuelment je suis sur la 2.3 et tout va bien, j'avais deja fait la mise a jour ICS mais je trouvais que il bogeait,,,,,mais je aimais trvailler avec.merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai essayé d'installer le kernel 900 l'installation c'est bien passé ( avec une "bonne" carte SD) mais au démarrage, j'ai l'écran qui reste figé sur le robot vert android :( ....une idée? en attendant je suis retourné sur la dernière maj avec le kernel d'origine qui fonctionne bien, d'avance merci et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis repassé de ICS à Gingerbread, car beaucoup d'application ne fonctionnaient pas correctement voir l’accéléromètre n'était même pas reconnu ou buggait.

J'ai essayé le mode mirroir sur 2.3 et comme toi ca s'affiche soit sur la TV soit sur la tablette mais pas les deux en meme temps.

EDIT : en lisant la notice on peu lire ca :

Il n'est fait mention nul part de mirroring :(

Oui moi aussi c'est pareil mais alors pourquoi dans les specification officiel on peux y lire :

TV and Video

  • Video mirroring and video out support: Up to 1080P with HDMI output.

HA! Comme je n'aime pas cela lorsque les specifications d'un produits sont faux. Surtout quand tu achete le dit produits en tenant comptes de ceux-ci. Grrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint MetalOS. Tu peux tenter mais il y a plus de risque de bricker ta tablette qu'autre chose. Perso je déconseille.

merci du conseille...alors je ne le ferais pas....

Normalement non car le matériel n'est pas le même, le kernel doit être différent.

merci, je reste avec le 2.3, en att. de un autre version du ics.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mirroring je crois que c'est mort. La puce graphique n'est pas assez puissante pour gérer les deux écrans en même temps.

Hum même avec la nouvelle ROM, le mirroring passe pas ? Je ne peux pas testé j'ai pas de câble HDMI :(, si quelqu'un pouvait confirmer avant que j'en achète un ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise quelle version d'android 2.3, la relax ou l'officiel de Zenithink. Moi l'une ou l'autre je suis obligé d'activer ou désactiver au moins 5 ou 6 fois le wifi pour pouvoir me connecter.

perso j'utilise la relax, et j'avais presque tout le temps de soucis de wifi, quand elle était en veille plus de 10 minutes il fallait carrément la redémarrer pour rechoper le wifi. Ca s'est résolu presque tout seul sans que je sache pourquoi. Des fois il faut que je désactive/réactive le wifi mais pas plus. Je suppose que c'est une mise à jour de ma Freebox Serveur (v6) ou la désactivation du 802.11g qui a résolu le souci. Faites le test, modifier les params wifi de votre box/routeur !

du coup j'hésite à passer à ICS vu le feedback négatif ici. En plus ma tablette a un numéro de série type xxxx7Nxxxx et je ne trouve aucune indication sur quel rom balancer dedans.

Modifié par Bidib'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je n'ai pas fait l'essaie de cette rom, et pour ma part avec ICS 4.0.3 ma tablette vaut pas un sou !!! Vraiment déçus, je vais surement passer gingerbread!

Pour ma part j'ai une C91 normale.

Elle ram, sacade, la navigation internet est presque impossible! Je ne sais pas si c'est un probleme matériel ou ICS 4.0.3 qui n'est pas adapté? Bref je regrette de ne pas avoir débourser 100€ de plus pour une GalaxyTab d'occase.

J'éspere que y'auras des MAJ, et trés vite de la part du constructeur!

Dit moi patouval, comment ce comporte ta tablette?

Modifié par bilo501
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...