Aller au contenu

ZT-280 C91 ROM OFFICIELLES, ICE CREAM SANDWICH, GINGERBREAD, CYANOGEN, FROYO & ROOT


Cakovsky

Recommended Posts

@ Bidib j'ai aussi la version 7N , aprés plusieurs essais j'ai installé ics 2N .

Merci du tuyau. Et tu en es content ? les avis sont vraiment partagés, même plutôt négatifs...

J'm'en fous un peu d'avoir des fonctionnalités en plus, si déjà elle pouvait marcher a peu près et pas trop lagger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @bilo501

Franchement je suis pas déçu par la mienne, j'ai remarqué qu'il ne fallait pas la mettre en charge et s'en servir en même temps car effectivement elle chauffe et ça rame un peu par moment, sinon une fois chargée elle fonctionne pas trop mal, je me plains pas, en plus je n'ai pas changé le kernel (donc si je le changeais ça devrait être mieux encore) par contre j'ai fait la modif de l'antenne wifi et ça n'a pas changé grand chose)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la rom officiel il m'est impossible de regarder un film en streaming avec flash, je soupçonne une panne materiel, je vais voir le vendeur demain je pense. sur

Google Play ça lag beaucoup, l'installation des jeux est aléatoire, bref, y'a pas mal de soucis, faut que je regarde ça de plus pres avec le vendeur je verrais bien.

Modifié par bilo501
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la 3n et j'ai flashé avec la plus récente ROM de Zenith. Je n'ai aucun problème. J'ai essayé de savoir ce que la batterie, sans WIFI, pouvait fonctionner en projetant des films; elle a tourné sans arrêt pendant 5 heures.Je suis satisfait. Je n'ai pas non plus la veille GSM.Je n'ai pas essayé d'avoir 900 Mhz car j'hésite encore. En un mot, je suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu hier mon ZTPAD !!! et tout fonctionne parfaitement, la fluidité est là et tout est OK sauf que...j'ai fais la MAJ ADOBE FLASH pour la mettre en 11 a la place de 10.2 et que lorsque je vais sur certains sites tel qie CHINAPHONEHOUSE par exemple je ne visualise plus les video de YOUTUBE alors que ce dernier site fonctionne bien.

Est ce normal ? ou dois je revenir en 10.2 et si oui commment ?

Merci de vos lumières ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello à tous,

Depuis quelque temps j'ai un problème étrange sur google play, je ne peut plus installer certaines appli (facebook par exemple) j'ai un message m’indiquant que mon matériel n'est pas compatible !!

J'a pas mal bidouiller Go Launcher (c'est moche sans !!), je me demande si ça ne vient pas de ça...

Je reflash aujourd'hui pour voir si ça corrige le problème, mais est ce que je suis le seul à rencontrer ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ça n'a rien changer.

Pour info j'ai utilisé la dernière rom zenithink + un kernel à 900Mhz

Je vais retenter avec le kernel Zenithink, mais ça me parait bizarre !

La rom 100% Zenithink n'a rien changée :(

Pour info j'ai une 2N, je suis quand même pas le seul a avoir ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Bonjour à vous,

Je suis à la recherche des ROMs officielles, car même sur le site Zenithink il n'y a plus aucune roms disponibles au téléchargement.

Mon but est d'essayer de passer en version GB plutôt qu'en Android 4 pour tester comment se comporte la tablette.

Je m'explique sur mon téléphone sony mini pro je suis repassé en 2.3 et cela me plait bien (fluide, conso batterie,...)

Si quelqu'un peut m'aider, merci

Ma version ZT-280 C91 H1_3n

Jean

Modifié par Jeannot91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaie ce lien: ftp://zenithink.cn:10021/pub/dyliao/zt-280_gingderbread/test_use_only/H1/0924/

Par contre, comme indiqué test_use_only ...

Perso, je suis passé sur une version ICS à 950Mhz (j'ai de la chance ça passe) et je suis très content car fluide et point de vue autonomie ça ne change pas beaucoup.

EDIT: J'ai une version 20111020 Gingerbread qui traine sur mon disque mais je ne sais pas si elle est compatible avec une 3n.

Je possède une 2n

Modifié par wolfseal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Je suis à la recherche des ROMs officielles, car même sur le site Zenithink il n'y a plus aucune roms disponibles au téléchargement.

Mon but est d'essayer de passer en version GB plutôt qu'en Android 4 pour tester comment se comporte la tablette.

Je m'explique sur mon téléphone sony mini pro je suis repassé en 2.3 et cela me plait bien (fluide, conso batterie,...)

Si quelqu'un peut m'aider, merci

Ma version ZT-280 C91 H1_3n

Jean

Sorry, the translation to English doesn't make sense to me, here are the latest/last GB and ICS ROMs for the H1_3n:

http://androidtabletfirmware.net/index.php/atf-news/viewdownload/21-zt-280/59-zt280-h1-3n-c91-android2-3-0217-go-v1-11

http://androidtabletfirmware.net/index.php/atf-news/viewdownload/21-zt-280/61-zt280-h1-2n-3n-3a-c91-android4-0-0314

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry for the confusion, those links for the H1_3n are the stock Zenithink ROMs, not a custom ROM by me....

I've never shared a ZT-280 system tar of mine, just made the OCed kernels and 2GB kernel and recoveries for the ZT-280's...

Right now I am using 0217 GB on my ZT-280 C91... I can upload my GB system tar if anyone is interested....

Modifié par omarahum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...