elyo94 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 merci beaucoup Ltf mais il n'y a pas de cam frontale donc j'en reste au zte tant que je n'en sais pas plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Perso j'opte pour le xperia arc avec les 75€ dereduction si tu demande la carte rue du commerce avan le 10/02 Donc ça me fait le xperia arc a 300€ - 75€ - 50€ (de l'odr) = 175€ ! /Hs attention à ces cartes à pigeon, lis bien entre les lignes, c'est souvent des cartes à credit payante (abonnement etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) La vente des téléphones est diponible dans votre espace client. Enfin :D Modifié 31 janvier 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ltf Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Personnellement, je trouve la camera frontale inutile. Elle est souvent de mauvaise qualité et peu de gens s'en servent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DD147 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 C'est tout chaud. Moins d'1h. Mais : L'achat de téléphones n'est disponible qu'une fois votre carte SIM activée. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ltf Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 @mum : Elle est gratuite la 1ere année puis 7€/an. Des que je fini de payer le telephone (en 5 ou 10x) je resilie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Pas d'engagement ? je n'ai pas lu les conditions, mais rien que l'idée me fait peur. Perso je préfère payer comptant, quitte à attendre plusieurs mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ltf Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 C'est une sorte de credit. Tu payes l'objet en 10 en faite, c'est tout. Tu peut aussi payer au comptant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 C'est tout chaud. Moins d'1h. Mais : L'achat de téléphones n'est disponible qu'une fois votre carte SIM activée. :( Sérieux ? J'espère pas, j'ai des téléphones a commander pour d'autre comptes en attente de sim demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DD147 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Oui sérieux. J'ai fait un copié/collé du texte Free. Moi, j'attends ma carte sim. Demande effectuée dimanche 22 janvier à 17h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ltf Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Telephonie/Smartphone/SONY-ERICSSON/4846358-Smartphone-XPERIA-PLAY-BLACK.htm A 229€ - l'ODR de 100€, ça peut etre une super offre. Le Xperia Play a 129€! Je sais que c'est pas le topic appoprié mais j'ai voulu vous le faire partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Il fais 4.3" alors que le Blade n'en fais que 3.5, après je sais pas si y'a autre chose... c'est simple: rien d'autre ! ZTE sait faire des économies d'échelles ... Y'a le DAS aussi qui a fortement baissé. Et ça, pour les maniacs des ondes comme moi, c'est important. Modifié 31 janvier 2012 par Axuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Personnellement, je trouve la camera frontale inutile. Elle est souvent de mauvaise qualité et peu de gens s'en servent Je vais juste me permettre de préciser alors ;) Elle peut paraître inutile, mais je peux t'assurer que dans le milieu de la LSF (langue des signes), les souds signants ont TOUS un phone avec caméra frontale... la raison est simple, avec une cam uniquement au dos du buzin, ça reviens, grosso modo, à un talkie walkie.... tu avouera que c'est moyen vu le prix.... donc, malgré le manque d'efforts des constructeur (je reve du front cam 60 fps hd...) c'est un must have dans mon boulot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ltf Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ah ok, je comprends mieux dans ce contexte la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 pas de soucis ;) après pas mal de recherche, pas de frontale sur le ZTE. jp33 confirmera peut être... je suis deg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann54 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Il suffit de lire le guide d'utilisation du zte blade s sur le site de zte...et oui il est indiqué caméra frontale ! donc ça doit le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 bonsoir, Le ZTE Blade S possède une caméra frontale qui sert pour prendre des Photos (car pas de Video call sous Android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) je trouve que tu donnes trop d'importance à mon avis .... :P La preuve: l'ODR est réapparu pour les kyno, ils sont donc un peu moins mauvais que ce que j'ai écrit précédemment ... mais bon, aucune caméra frontale chez ZTE .... y compris le Blade S .... Et il faut changer de gamme, genre Nexus S, pour y avoir droit .... ou "parler" face à un miroir .... Correction: aucune caméra frontale chez ZTE .... sauf sur le Blade S ... :P Modifié 4 février 2012 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann54 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) tant pis pour la cam snif ! une petite question : le meilleur moyen pour rooter ce blade S c'est via la méthode tpt du wiki ? et dois je choisir le cloworkmode v4 ou V5 ? merci par avance et tpt ça veut dire quoi ? Modifié 31 janvier 2012 par yoann54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 bonsoir, Le ZTE Blade S possède une caméra frontale qui sert pour prendre des Photos (car pas de Video call sous Android) Bien sur que si sa existe sur Android (via des applications tierces qui serviront pas a appeler ses contacts mais bon) mais je pense pas que c'est une raison pour ne pas en mettre non plus ^^ meme si apres c'est pas vous qui vous occupez de la R&D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Faudrais un lexique/glossaire sur le wiki. toute les abréviations son un cauchemar pour moi *caliméro* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann54 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 oui j'imagine que l'appli Tango doit fonctionner..je ferai une petite vidéo dès que mon blade arrive.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) mode boulet on : donc ZTE plus tango, skype, ... en frontale ce serait bon ? mode , boulet off cet appareil photo en façade il fait que photo alors? Viser le nexus S...c'est 2 fois mon budget JP.... Modifié 31 janvier 2012 par elyo94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 une petite question : le meilleur moyen pour rooter ce blade S c'est via la méthode tpt du wiki ? et dois je choisir le cloworkmode v4 ou V5 ? Le Blade S a l’énorme avantage de pouvoir utiliser la méthode TPT en modifiant juste la partition recovery si on le désire (terminé le bricolage pour implanter le recovery, encore plus simple qu'avec Recovery Manager .... et, cerise sur le gâteau, ça fonctionne à tous les coups). La v4 est "l’officielle", la v5 est une version "adaptée" .... personnellement, j'utiliserai la v5. Surtout, qu'en général, les différences sont invisibles. et tpt ça veut dire quoi ? Total Phone Transfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann54 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 ok merci beaucoup jp33 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.