Ferguson Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 J'avais une question concernant No-Frills CPU : Une fois le telephone rooté, il suffit simplement d'installer l'application? Quels ont tes réglages jp33 pour que lors de la veille la fréquence CPU diminue à 122mHz. Y-a-t-il une influence si on désinstalle titanium backup qui nous a permis de désinstaller les applications superflues? Je veuxx dire par là qu'il n'y aura pas de problèmes de conflits etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 l'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à télécharger un fichier de ce type ClockworkMod v4.0.1.5MD5sum: 405a8b1b511de37e50c1490cd2f6c60d ClockworkMod v5.0.2.7MD5sum: b1e4af08cacf62b726a70f94579b50dc avec un MD5SUM correct ?? J'ai du les télécharger au moins 8 à 10 fois sans jamais avoir le même MD5sum ?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguson Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Fais ça sous Ubuntu tout a fonctionné pour moi sans problème du premier coup. Des softs bizarres sous windows :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 l'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à télécharger un fichier de ce type ClockworkMod v4.0.1.5MD5sum: 405a8b1b511de37e50c1490cd2f6c60d ClockworkMod v5.0.2.7MD5sum: b1e4af08cacf62b726a70f94579b50dc avec un MD5SUM correct ?? J'ai du les télécharger au moins 8 à 10 fois sans jamais avoir le même MD5sum ?? merci d'avance parce-que dans la page qui s’ouvre faut cliquer sur ZIP en gros et vert ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Ok merci c'était çà !! Une dernière question avant de me lancer. J'ai installé Clockworkmod et sauvegardé ma rom d'origine free, pour installer la fischanchips, dois-je effectuer les wipe ou puis je lancer le flash directement a partir du recovery sans les wipe ? merci d'avance même si ma question peut paraitre évidente à certains. Edit : vous cassez pas, j'ai trouvé tout seul. suis maintenant sur nemus RSL2, beaucoup mieux que la rom free. Et je viens juste de voir la sortie de la RSL3, j'installe ça au plus vite. En attendant un grand MERCI à tous ceux qui se décarcassent pour les WIKI, vous êtes au top les gars !!! Modifié 5 mars 2012 par potamarina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enfinfree Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Free vient de baisser le prix des mobiles qu'il vend sur son site. Le Blade S est maintenant vendu à 119,80€ :mad: J'ai l'impression de m'être fait gruger de 24€ Tant mieux pour le futurs acheteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Yeap, content pour les autres :mad: Modifié 5 mars 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 hello, je voudrai acheter la blade S comme cadeau pour quelqu'un et préférerai éviter le flash pour celle ci n’étant pas proche géographiquement pour assurer le suivi.Le S a t'il les gros défauts de son frère, je pense surtout au wifi qui s’éteignait même si il était réglé pour ne jamais s’éteindre. En gros, mis a part l'espace des partitions par défaut un peu étriquées, quel est pour vous possesseur de blade S le plus gros défaut qui vous donne envie de le flasher ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 hello,je voudrai acheter la blade S comme cadeau pour quelqu'un et préférerai éviter le flash pour celle ci n’étant pas proche géographiquement pour assurer le suivi.Le S a t'il les gros défauts de son frère, je pense surtout au wifi qui s’éteignait même si il était réglé pour ne jamais s’éteindre. En gros, mis a part l'espace des partitions par défaut un peu étriquées, quel est pour vous possesseur de blade S le plus gros défaut qui vous donne envie de le flasher ? La lenteur de la ROM de free ? Le non root .? etc ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Ah, je pensai justement que le tel n’était pas remplie de bloatware chez Free, Ça rame vraiment méchamment ? Encore une fois je voudrai éviter le flash mais je connais (et reconnais) bien les avantages de flasher son phone, la question était plutôt y a t'il des défauts éliminatoires comme le wifi sur le blade si on ne flash pas son S. edit : tu parles de root, c'est possible sans flasher non ? Modifié 5 mars 2012 par phacyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enfinfree Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Pour l'instant pas de root sans flasher. En tout cas je ne connais pas d'autre méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 le wifi ce désactive quand tu passe en veille , reste activer tout le temps sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipaul Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) free baisse le prix de ses mobiles !!! le blade s à 119, 80 € !!! Modifié 5 mars 2012 par pipaul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguson Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 m**** je l'ai acheté il y a 1 semaine :( . Pas trop grave c'était une bonne affaire... La ça devient carrément pire qu'incontournable. hello, je voudrai acheter la blade S comme cadeau pour quelqu'un et préférerai éviter le flash pour celle ci n’étant pas proche géographiquement pour assurer le suivi.Le S a t'il les gros défauts de son frère, je pense surtout au wifi qui s’éteignait même si il était réglé pour ne jamais s’éteindre. En gros, mis a part l'espace des partitions par défaut un peu étriquées, quel est pour vous possesseur de blade S le plus gros défaut qui vous donne envie de le flasher ? Merci. Franchement, la ROm de free est très très correcte, même bonne je dirais. Ce qui m'a poussé à le flasher sont la non-suppression des saloperies de twitter et facebook. Sinon je serai resté sur le Rom free un bon moment je pense en attendant un Cyanogenmod 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Merci Ferguson, c'est ce genre de retour que je cherchais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 free baisse le prix de ses mobiles !!! le blade s à 119, 80 € !!! Ils auraient du la passer sous la barre des 100€, comme fut un temps le blade chez bouygues à 60€, avec l'arrivée des nouveaux modèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguson Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ouai m'enfin en dessous de 100€ pour un téléphone sorti y'a mi-Janvier... Et qui en valait 155€ à sa sortie... Et c'était déjà une bonne affaire vu les services qu'il rend... J'te trouve un peu gourmand ablackswan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 C'est surtout au vu des futurs modèles 2012, et au prix annoncé. le zte blade 2 devrait être dans les prix du blade S à sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 le zte blade 2 devrait être dans les prix du blade S à sa sortie ZTE Blade 2 = Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguson Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bouarf le prochain très bon téléphone devrait être le Era à 200-220€. Mais pour vendre des téléphones compétitifs à des prix comme ça, j'me demande dans quelles conditions travaillent les employés de chez ZTE en Chine... Et le salaire qu'ils perçoivent... Vous allez me dire que Apple fait pareil et les téléphones sont chers... Alors imaginez la marge qu'ils se font... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) hello, je voudrai acheter la blade S comme cadeau pour quelqu'un et préférerai éviter le flash pour celle ci n’étant pas proche géographiquement pour assurer le suivi.Le S a t'il les gros défauts de son frère, je pense surtout au wifi qui s’éteignait même si il était réglé pour ne jamais s’éteindre. En gros, mis a part l'espace des partitions par défaut un peu étriquées, quel est pour vous possesseur de blade S le plus gros défaut qui vous donne envie de le flasher ? Merci. Ayant flashé avec la FC nemus launcher 3, il me semble quand même que la tenue de la batterie et la fluidité soient un peu meilleures que sur la ROM FREE. Bon, c'est vrai que c'est pas spectaculaire mais ça vaut quand même le coup. Maintenant la FREE est très correcte pour une ROM opérateur ( j'ai connu les ROMS pourries d'orange notamment sur d'autres appareils et là c'était vraiment l'horreur) et peut se suffire à elle même. Je reste convaincu que question ROM ,pour le BLADE S, le meilleur est encore à venir. Modifié 5 mars 2012 par potamarina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico34 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Purée la claque, je l'ai reçu Mardi 28 au prix de 165 € au total et le voilà à 130€ ! 35€ dans les dents, pas cool Free !!! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potamarina Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Idem pour moi, reçu le 02 Mars, 35 euros plus cher !!! Tant mieux pour ceux qui vont le prendre maintenant, ça devient L'AFFAIRE du moment ce truc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) ZTE Blade 2 = Blade S ah bon... -_- Modifié 5 mars 2012 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 C'est pas un peu unsafe de commencer quoique ce soit sans avoir une sauvegarde avant? ce qui est surtout unsafe, c'est d'être persuadé de pouvoir faire une sauvegarde .... sans commencer par implanter l'outil de sauvegarde .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.