Aller au contenu

ZTE BLADE S (CRESCENT) DÉBARQUE CHEZ FREE MOBILE


Yannis Bougnet

Recommended Posts

J'avais une question concernant No-Frills CPU :

Une fois le telephone rooté, il suffit simplement d'installer l'application? Quels ont tes réglages jp33 pour que lors de la veille la fréquence CPU diminue à 122mHz.

Y-a-t-il une influence si on désinstalle titanium backup qui nous a permis de désinstaller les applications superflues? Je veuxx dire par là qu'il n'y aura pas de problèmes de conflits etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à télécharger un fichier de ce type

avec un MD5SUM correct ??
J'ai du les télécharger au moins 8 à 10 fois sans jamais avoir le même MD5sum ??

merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à télécharger un fichier de ce type

avec un MD5SUM correct ??
J'ai du les télécharger au moins 8 à 10 fois sans jamais avoir le même MD5sum ??

merci d'avance

parce-que dans la page qui s’ouvre faut cliquer sur ZIP en gros et vert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'était çà !!

Une dernière question avant de me lancer. J'ai installé Clockworkmod et sauvegardé ma rom d'origine free, pour installer la fischanchips, dois-je effectuer les wipe ou puis je lancer le flash directement a partir du recovery sans les wipe ?

merci d'avance même si ma question peut paraitre évidente à certains.

Edit : vous cassez pas, j'ai trouvé tout seul. suis maintenant sur nemus RSL2, beaucoup mieux que la rom free. Et je viens juste de voir la sortie de la RSL3, j'installe ça au plus vite.

En attendant un grand MERCI à tous ceux qui se décarcassent pour les WIKI, vous êtes au top les gars !!!

Modifié par potamarina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je voudrai acheter la blade S comme cadeau pour quelqu'un et préférerai éviter le flash pour celle ci n’étant pas proche géographiquement pour assurer le suivi.Le S a t'il les gros défauts de son frère, je pense surtout au wifi qui s’éteignait même si il était réglé pour ne jamais s’éteindre. En gros, mis a part l'espace des partitions par défaut un peu étriquées, quel est pour vous possesseur de blade S le plus gros défaut qui vous donne envie de le flasher ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je voudrai acheter la blade S comme cadeau pour quelqu'un et préférerai éviter le flash pour celle ci n’étant pas proche géographiquement pour assurer le suivi.Le S a t'il les gros défauts de son frère, je pense surtout au wifi qui s’éteignait même si il était réglé pour ne jamais s’éteindre. En gros, mis a part l'espace des partitions par défaut un peu étriquées, quel est pour vous possesseur de blade S le plus gros défaut qui vous donne envie de le flasher ?

La lenteur de la ROM de free ? Le non root .? etc ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je pensai justement que le tel n’était pas remplie de bloatware chez Free, Ça rame vraiment méchamment ?

Encore une fois je voudrai éviter le flash mais je connais (et reconnais) bien les avantages de flasher son phone, la question était plutôt y a t'il des défauts éliminatoires comme le wifi sur le blade si on ne flash pas son S.

edit : tu parles de root, c'est possible sans flasher non ?

Modifié par phacyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** je l'ai acheté il y a 1 semaine :( .

Pas trop grave c'était une bonne affaire...

La ça devient carrément pire qu'incontournable.

hello,

je voudrai acheter la blade S comme cadeau pour quelqu'un et préférerai éviter le flash pour celle ci n’étant pas proche géographiquement pour assurer le suivi.Le S a t'il les gros défauts de son frère, je pense surtout au wifi qui s’éteignait même si il était réglé pour ne jamais s’éteindre. En gros, mis a part l'espace des partitions par défaut un peu étriquées, quel est pour vous possesseur de blade S le plus gros défaut qui vous donne envie de le flasher ?

Merci.

Franchement, la ROm de free est très très correcte, même bonne je dirais.

Ce qui m'a poussé à le flasher sont la non-suppression des saloperies de twitter et facebook. Sinon je serai resté sur le Rom free un bon moment je pense en attendant un Cyanogenmod

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai m'enfin en dessous de 100€ pour un téléphone sorti y'a mi-Janvier... Et qui en valait 155€ à sa sortie... Et c'était déjà une bonne affaire vu les services qu'il rend...

J'te trouve un peu gourmand ablackswan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf le prochain très bon téléphone devrait être le Era à 200-220€.

Mais pour vendre des téléphones compétitifs à des prix comme ça, j'me demande dans quelles conditions travaillent les employés de chez ZTE en Chine... Et le salaire qu'ils perçoivent...

Vous allez me dire que Apple fait pareil et les téléphones sont chers... Alors imaginez la marge qu'ils se font...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je voudrai acheter la blade S comme cadeau pour quelqu'un et préférerai éviter le flash pour celle ci n’étant pas proche géographiquement pour assurer le suivi.Le S a t'il les gros défauts de son frère, je pense surtout au wifi qui s’éteignait même si il était réglé pour ne jamais s’éteindre. En gros, mis a part l'espace des partitions par défaut un peu étriquées, quel est pour vous possesseur de blade S le plus gros défaut qui vous donne envie de le flasher ?

Merci.

Ayant flashé avec la FC nemus launcher 3, il me semble quand même que la tenue de la batterie et la fluidité soient un peu meilleures que sur la ROM FREE. Bon, c'est vrai que c'est pas spectaculaire mais ça vaut quand même le coup. Maintenant la FREE est très correcte pour une ROM opérateur ( j'ai connu les ROMS pourries d'orange notamment sur d'autres appareils et là c'était vraiment l'horreur) et peut se suffire à elle même. Je reste convaincu que question ROM ,pour le BLADE S, le meilleur est encore à venir.

Modifié par potamarina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu unsafe de commencer quoique ce soit sans avoir une sauvegarde avant?

ce qui est surtout unsafe, c'est d'être persuadé de pouvoir faire une sauvegarde .... sans commencer par implanter l'outil de sauvegarde .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...