Benjamin Yyärel Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je pense que je vais m'orienter vers lui et vendre mon HTC Wildfire. Merci pour les infos. Il ne reste plus qu'à attendre que le serveur de Free ne reprenne son souffle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeboy Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Eh ben après toutes ces bonnes paroles, je viens d'avoir mon abo à 15,99€, donc je vais faire comme Benjamin, je vais attendre que le serveur re-serve :) . Merci à tous en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je précise quelques points, ça n'a rien à voir avec l'auteur quoté :P ) Il fais 4.3" alors que le Blade n'en fais que 3.5, après je sais pas si y'a autre chose... c'est simple: rien d'autre ! ZTE sait faire des économies d'échelles ... Peux être le fais que la communauté est plus grande pour le Blade ? Plus grande, certes, mais .... pas nécessaire, il semble excessivement simple de basculer une Rom Blade en Rom Skate (et donc en Rom Blade S) que l'inverse. Cyanogen et ICS, par exemple, tournent déjà sur ces derniers. Le désimlock fonctionne également (même s'il est plus compliqué). Bref, pas grand chose à demander en plus, à part des thèmes spécifiques ... est-ce qu'elle est configurable pour signaler l'arrivée de message ou autre ? c'est sa fonction par défaut ... sa deuxième, c'est le niveau de charge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Casimix Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Merci pour les infos, je le commande, dès que les serveurs Free seront ok... J'ai beau regardé les tests en Uk je ne trouve pas d'info sur la définition vidéo ? J'ai cru comprendre 1080p dans la review vidéo ??? .En comparaison du galaxy black de me femme ca doit etre un peu en dessous en terme de perf pure ?Les tests anglais parle d'un super rapport qualité:prix ! ++ seb Modifié 11 janvier 2012 par Seb Casimix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Faut pas se faire d'illusions sur la qualité vidéo chez zte : c'est pas leur point fort ! 1080p sur ce modèle je ne pense pas ! 720 me parait plus vraisemblable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudela Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, Merci pour vos réponses tout d'abord. Ensuite j'aurais une autre question qui peut paraître saugrenue. Peut-on se servir de son smartphone en l'occurence le ZTE Blade comme modem? Je m'explique. C'est à dire recevoir le réseau 3G sur son smartphone et "donner" ce réseau à une tablette android, ou un ordinateur (par wifi, cable usb ou autre?) afin que celui accède à Internet en passant par le smartphone sus-mentionné? Cela est-il possible? Cordialement Modifié 11 janvier 2012 par maxoudela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 C'est tout a fait possible :-) C'est de base dans android depuis Gingerbread (je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Oui je confirme, fonction de base depuis Gingerbread ;) Fonction tethering à activer dans les paramètres wifi : ton téléphone est reconnu comme un point d'accès wifi avec son propre SSID. Je l'utilise régulièrement pour me connecter au net avec ma tablette. Par contre attention au "fair use" de ton opérateur : les 500 Mo peuvent être dépassés assez rapidement ! Zéro forfait m'a déjà coupé 2 fois la 3G pendant quasi une semaine : je ne devrais plus avoir ce problème avec Free :) Modifié 11 janvier 2012 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Yyärel Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 JP33, j'ai suivi tes conseils et tuto pour le wildfire. Seul hic (pour le reste j'ai tout trouvé) : il existe 20 versions de CM7 sur leur site, laquelle prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) cm_buzz_full-256 md5sum: 6df1f885c2e7fca9005292255e6b13b3 Si problème de GPS, il faut ensuite flasher ça Modifié 11 janvier 2012 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Yyärel Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je vais faire ça. Merci infiniment :) (et désolé pour le HS topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BangBoom Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Hi everybody! Bon je me lance, on dit qu'il n'y a pas de questions stupides juste des c*** qui ne posent pas de question donc.....en ma qualité de néophyte: le Zte Blade S accepte t-il toutes les applications android possibles et inimaginables?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 bah oui c'est un blade mais plus puissant ! d'ailleur mon blade a moi viens de me lacher lachement je pense passer chez free avec ce blade S ou crescente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BangBoom Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise =) je vais me lancer alors je pense bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Salut , je suis novice en matière de cpu et j'aimerai savoir comment le ZTE blade S est stable a 800mhz avec le même cpu que le blade j'ai pu remarquer que le kernel n'est pas le meme serait ce du à sa si quelqu'un peut brievement expliquer cela j'aurait apprit un truc !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) non rien :x Modifié 12 janvier 2012 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 le Zte Blade S accepte t-il toutes les applications android possibles et inimaginables? les applications, oui ... ou presque. Les jeux, moins (enfin, pas systématiquement). Mais l'important, c'est la résolution. Le 800x480 est la base de la compatibilité. si quelqu'un peut brievement expliquer cela j'aurait apprit un truc !!! il a le même processeur que le Skate, pas le Blade .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 cm_buzz_full-256 md5sum: 6df1f885c2e7fca9005292255e6b13b3 Si problème de GPS, il faut ensuite flasher ça C'est une nouvelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 tu n'as qu'à lire le topic, tu comprendras ... la réponse est non (avec un nom pareil, de toute façon ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 les applications, oui ... ou presque. Les jeux, moins (enfin, pas systématiquement). Mais l'important, c'est la résolution. Le 800x480 est la base de la compatibilité. il a le même processeur que le Skate, pas le Blade .... ah ok ! merci pour la rectification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neometaller Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je viens de passer sur le site de ZTE France, ils l'ont mis à jour avec le Blade S ! page consacrée guide utilisateur (pdf) du coup ma question, la batterie 1200mAh, c'est pas un peu léger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Blade:Batterie 1250 mAh Lithium Ion blade S: Batterie 1200 mAh Lithium Ion moins que le blade mais ça dois pas changer enorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante11 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Bonjour, quand je mesuis inscrit chez free mobile,j'ai découvert le ZTE Blade S que je trouve pas mal du tout. Il me plait assez et je ne le connaissez pas du tout Après une petite recherche,je trouve sur votre site des tutos très intérressant pour rooter un ZTE BLADE avec une communauté qui a l'air très active. Mais vu que je n'ai trouvé aucun tuto sur le blade S qui m'interresse , j'aimerais savoir si je pourrais gouté aux joies de le rendre plus interessants que les possibilités d'origine ou pas. En gros pourquoi n'y a t'il aucun tuto,sur le blade S est ce trop tot ou est ce parce que ce téléphone n'est pas aussi "souple" que le zte blade ? Merci Modifié 12 janvier 2012 par dante11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 C'est trop tôt ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 En gros pourquoi n'y a t'il aucun tuto,sur le blade S est ce trop tot ou est ce parce que ce téléphone n'est pas aussi "souple" que le zte blade ? ça vient, ça vient ... ce sera équivalent au Blade de toute façon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.