luc02480 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 ok merci j'essaye de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 pour ceux qui sont sur le build 22 est ce que les mms (reception et envoi) fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Chez moi les mms n'ont jamais foctionnés sous ics. Quelque soit la rom et kernel utilisé, que dalle marche pas... Sauf en wifi, là c'est nickel Modifié 10 février 2012 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Vais essayer en 3g , je te dis quoi Marche pas faut croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) ok merci les mecs édit en passant les bouton virtuel pour le buils 22 sont arrivé http://forum.xda-dev...d.php?t=1361950 Encore une petite question est ce que vous arrivez a retoucher vos photos ? édit j'ai trouvé c'est la densité lcd qui fait faire fc... Build 23 posted 5 hours ago by Roman Birg Ahoy! A new build arives. New Gapps are available. No wipe required! Some cool new things with this release! Added a quick-torch! (Enable in RC > Lockscreen first!)While your phone screen is off, you can long-press the power button and the torch will automagically turn on. Let go and it will turn off :) Zaphod-Beeble is the man behind this one, thank him. [*]Added end call button to notification bar while in call (Also Zaphod-Beeble!) [*]Added ability to add ROM Control shortcuts to your desktop (Long press desktop > Shortcuts) [*]Power Menu should update instantly now with the options of your choosing (sometimes it did not update instantly) [*]Updated scrolling-cache code [*]Should've fixed clock not updating for realz this time. [*]Fixed weather location not being checked properly in RC [*]tablets: Added weather display [*]tablets: Added clock options [*]tablets: should display "Reboot tablet" now instead of phone [*]tablets: enabled more keys on keyboard "Officially" added the following devices! HTC Incredible HTC EVO 4G Samsung Galaxy Tab 7" (Verizon model for now) Modifié 19 février 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) Premier post a jour. Modifié 13 février 2012 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai essayé cette rom, elle est superbe ! Est-ce qu'il y aurais un moyen pour activer les boutons tactiles sur l'écran, ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1361950 et désactiver réellement les autres (qui sont en dehors) ?? Modifié 14 février 2012 par klemy202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 klemy pour les autres boutons tu peut les désactivé via nstools que tu trouves sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Mais pour les désactiver réellement de sorte que l'on ne puisse pas les touchers, et que le tactile soit désactivé, il y a une solution ?? Modifié 14 février 2012 par klemy202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 ha je ne crois pas...mais pas sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Peut-être avec un kernel "spécial" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Hello, Je vous rejoins sur cette rom qui est vraiment superbe, fluide et agréable! Juste les mms qui ne fonctionnent pas. On sait pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 non pas de kernel qui fasse ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Hello, Je vous rejoins sur cette rom qui est vraiment superbe, fluide et agréable! Juste les mms qui ne fonctionnent pas. On sait pourquoi? Regarde un peu plus haut j'ai posté a ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Oui oui j'avais bien vu ton message, c'est pour cela que je demandais s'il n'y avait pas eu une avancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Je pense qu'il faudra attendre la mise a jour en 4.0.5 avec le kernel 3.3 pour que tout les petit bug soit corrigé. La version qui a été donné en ota a été arreté car pas assez aboutie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bien dommage car cette rom est vraiment top :) POur les deco wifi sur une freebox V6, c'est corrigé ou la V6 est en faute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Aucune idée, j'ai pas free j'ai rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Sinon, j'ai remarqué un comportement assez bizarre hier soir en rechargeant le tél. J'étais sur internet et en même temps en train de recharger et la barre de batterie avait bcp de mal à se remplir et même à descendre. Bug ou elle pompe vraiment de la batterie cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) tu as activé dans les paramètres de la ROM l'effet "recharge" de la batterie ? Je pense que tu dois parler de ça. Si oui, faut aller l'activer pour voir l'animation de la batterie qui se recharge lorsque tu branches ton NS sur secteur ou sur l'ordi. -> Paramètres / ROM Control / Batterie / Cocher "Charging animation" :) Modifié 15 février 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 j'ai vu çà mais ce n'est pas coché. cela sert à quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 à voir l'animation de la charge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Sa sert à ajouter une animation quand le tel est en charge ^_^ edit : "à voir l'animation de la charge ..." A seulement 10sec d'écart... :P Modifié 15 février 2012 par klemy202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) pourtant même si cette option est décoché, j'ai bien l'animation de la charge. C'était pas une question débile :) edit: en fait c'est hyper lent pour recharger (avec chargeur secteur) et si je l'utilise en même temps, j'ai même tendance à perdre du % de batterie. Cela ne me le faisait pas avec une rom gingerbread. Modifié 15 février 2012 par tomavip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.