Aller au contenu

Fil de discussion unique: Gingerbread - 2.3.4 - V20N

Recommended Posts

On doit suivre quel tuto pour l'installer? C'est pas possible avec le logiciel lg?

non pas avec le logiciel LG. Tu dois suivre le tuto "flasher une image au format kdz".

Pour l instant personne n arrive a rooter cette nouvelle version. Elle a l air plus fluide que la 2.2.2.

Mais bizarement, le test quadrant n est vraiment pas élevé.

Par contre j ai remarqué une meilleure gestion de la batterie.

à tenter avec zergrush exploit pour le root...

quelqu'un à t'il un problème pour la DL ? le lien arrive arrive à un "erreur chargement page"... merci

sa fait depuis hier soir que je tente !!! :( si quelq'un avait la bonté de bien vouloir m'aider.. j'aimerai tenter ma chance pour le root etc...

ok c bon pour moi je dl

Modifié par Brünsman

Moi je préférerais attendre celle d'Orange, mais je vois que j'avais installé Gingerbread sur mon Optimus One version nue en août 2011, et que la version Orange est toujours en Froyo, je me dis que je vais juste attendre la version France nue, sinon je serai encore en Froyo quand tout le monde sera en ICS !

Mais ça m'amène une question : que peut apporter la version France par rapport à l'Allemande ??

Rien

Si je prends ta réponse à lettre je n'attends donc pas la version France B)

Mais avant de me lancer dans le flashage, j'ai quand-même une question subsidiaire : s'il n'y a aucune différence entre les versions des pays européens, pourquoi LG sort-il une version par pays ? (et là je ne parle évidemment pas des versions opérateurs)

@AndroD

Moi perso j'ai commencé avec cyanogen. Et comparé à la 2.2. de base je peux te dire que tu vois la différence. Rien que la fluidité.. un changement conséquent pour ma part!

Après j'ai pas encore flash la V20N, je testerai tout à l'heure!

Modifié par lmc_boys

Je prefere attendre celle de sfr ;)

Moi je préférerais attendre celle d'Orange,

Avec la surcouche des operateurs, ca sera moins fuide! C est clair et prouvé.

J avais la surcouche Bouygues, et mettant la Rom nue Europe, tres grosse différence de fluidité, de performances...

Rien de tel qu une ROM nue...

Modifié par Jee57

la seule ROM GB que j'attends pour le black est la KDZ V20europe open...!!! j'ai testé la 20N; pas moyende la rooter mais il y a quand même du progrès ! mais je suis repassé sur ma V10E pour réinstaller mon backup nand afin de reflasher mon nandroid cyano N34 que j'ai mis à joour avec la N36... (à part le volume en multimédia tout vas bien,... à bon entendeur...

Yep les gens...

Voilà je pensais à une chose, mais faute de temps je ne peux pas tester... Si un flasheur fou veut tester:

Pour tenter le Root en 2.3.4, flasher la V10c German, la rooter, puis tenter la mise à jour vers GB via OTA.

Ce n'est que purement théorique mais ça pourrait le faire. C'est déjà le cas pour l'Arc et ça fonctionne!

La maj ota tiens compte de l'imei je pense. J'ai un tel opérateur allemand, j'avais flashé la v10e nue puis forcé l'update bc (avant que la 20n soit dispo) et il m'a mis la v10c :/

Par contre qqn avait freezé des app lg puis fait un upgrade kdz et le app restent freezé (par contre il a perdu le root)

Rah crotte...

Sur l'Arc, ils ne doivent pas tenir de l'imei alors... J'etais en rom Orange, puis nue 2.2, puis maj OTA 2.3.4 et le Root etait conservé. Ce doit être la façon de bosser de LG, avec l'imei...

Bah sinon je testerai demain soir...

@Chto,

Elle est pas Root cette rom... C'est un mix des V20 dispo!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...