Aller au contenu

Fil de discussion unique: Gingerbread - 2.3.4 - V20N


Recommended Posts

Bon, par contre j'avais perdu le fix GPS : les satellites s'affichaient bien mais pas de fix, y'a fallu aller dans le menu caché et là c'est devenu un peu différent qu'en 2.2. au niveau des noms de rubriques

Ce que j'ai fait :

- User Plane Setting > SLP Setting : Operator était coché et a remplacé Google (que j'utilisais en 2.2), mais LGE SUPL et Spirent subsistent.

J'ai édité Operator (via menu) et y'avait bien agpss.orange.fr dans SLP Address, normal pour moi qui suis chez Orange. J'ai juste décoché la case SLP TLS enable puis menu et SAVE.Edit : le lendemain, c'est l'inverse, le fix s'obtient plus vite quand je recoche la case, donc ne pas tenir compte de tout ça tant que l'affaire ne sera pas éclaircie et consolidée par les expériences d'autres utilisateurs.

- SLP auto provision était déjà ENABLE, donc rien touché (enfin je crois, y étant revenu plusieurs fois .... sinon faut la cocher de toutes façons)

J'aimerais bien savoir à quoi tout ça correspond, en tout cas le fix s'est fait très vite après cette désactivation de SLP TLS !

Modifié par Grigou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour l'autonomie , ce matin j'ai utiliser ~ 2h mon tel (facebook) et l'aprem ~3-4h de forum et de musique , je suis en orange la donc 25-30% de batterie il me reste pour une utilisation de ~6h sur toute la journee

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les modif dans le menu secret sont sauvegardé après redémarrage du phone pour toi ?

J'ai redémarré le tél. : modif GPS à refaire ...

Heureusement que c'est juste une case à cocher, en plus j'arrête rarement le tél.

Mais c'est pas cool, quand-même.

Sinon, mon test d'autonomie a mal fini car ma batterie s'est déchargée très vite cette nuit, c'est la 1ère fois depuis 3 semaines que ça fait ça. C'est jamais facile de savoir quel processus a fait ça, j'avais rien changé de particulier par rapport à la nuit précédente par exemple (c'est peut-être le GPS, justement).

Pourtant la vitesse de décharge est bien plus rapide à la fin qu'au début (cette nuit / nuit précédente). C'est peut-être aussi la batterie mal calibrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre à ... ?

Oui le GPS consomme bien sûr, mais il n'était pas activé cette nuit.

Je voulais juste dire qu'un processus de localisation (avec l'icône d'un GPS) tournait quand j'ai regardé ce matin.

Pour continuer sur le sujet paramètres, j'y comprends rien : ce matin j'ai de nouveau décoché la case dans le menu caché, et pas plus de fix qu'hier quand elle était cochée. Je l'ai recochée au cas où, et là j'ai eu un fix assez vite.

En résumé, hier avec la config d'origine après flashage du GB allemand (c'est rigolo ça, GB allemand), j'avais pas de fix, j'ai décoché la case et j'ai eu le fix, ce matin suite au redémarrage je redécoche la case et pas de fix, je la recoche et fix. Tout ça dans les mêmes conditions bien sûr : dehors sur ma terrasse plein sud, sans nuages.

Modifié par Grigou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan :

J'ai fait le tour de toutes les features et autres options de ce firmware et "tout" fonctionne (encore heureux ^^) à moins qu'on aille s'amuser à tout dérégler bien sur... lol

Pour aller assez vite,

Points forts : aphoto/camera fluidité accrue,fuidité du déverouillage écran, batterie bien sur (presque 1.5jours en utilisation pousée), fluidité des pages internet avec dolphin HD, widgets style ICS pour les médias (dommage que ce ne soit pas du vrai scroll), et évidemment la stabilité...quoi que au bout de quelques heures la gestion des processus me parait bizarre (36mo de ram!!!)

Points faibles : performances, toujours des lags au niveau de l'interface ce qui devrait être résolu (ram/processeur), gestion des processus bizarres pour ginger 2.3.4 (ma v10E descendait jamais en dessous des 60mo), pas de possibilités de réglage des leds (heureusement qu'on sait ou elles sont ^^), toujours pas de combo "touches/bootloader"

Hormis tout cela je garde dans l'attente d'une stable de chez Ricardo...

PS: j'ai trouvé un dialer sympa dans l'appli "LG smartworld" avant de la suppr ^^

En résumé, hier avec la config d'origine après flashage du GB allemand (c'est rigolo ça, GB allemand), j'avais pas de fix, j'ai décoché la case et j'ai eu le fix, ce matin suite au redémarrage je redécoche la case et pas de fix, je la recoche et fix. Tout ça dans les mêmes conditions bien sûr : dehors sur ma terrasse plein sud, sans nuages.
une fois le firmware flashé... as tu bien fait le "factory/reset" ??? Modifié par Brünsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi il prend du temp au niveau du lockscreen... il prend du temp a sortir de veille :\

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

oui, parfois le l'ouverture du lockscreen semble bloqué (en haut) pendant qq sec avant d'arriver sur la home.

Finalement, j'ai tenu +/- une semaine avec le launcher LG avant de repasser à LauncherPro+ (et widget Locker).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas fait de factory/reset ...

Je vais perdre tout ce que j'ai installé et j'y tiens pas...

Tu penses que c'est la cause des pbs de fix, ou juste que ça peut l'être ?

la cause je ne sais pas, mais la solution pour régler ce problème peut être...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, parfois le l'ouverture du lockscreen semble bloqué (en haut) pendant qq sec avant d'arriver sur la home.

Finalement, j'ai tenu +/- une semaine avec le launcher LG avant de repasser à LauncherPro+ (et widget Locker).

Idem pour moi, également pour décrocher lors d'un appel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version v20n EUROPE Open est enfin disponible !!

http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/LGP970/ANEUTL/V20n_00/V20N_00.kdz

Comme KDZ updater ne marche pour moi, si quelqu'un test la rom , je pourrai avoir vos retours svp ?

Apparemment , ils ont refait quelques icônes mais bon j'en sais pas plus.

Je n'ai pas trouver le changelog !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tester pour le root...( c'est la europe open) mais si ya pas de changemens au niveau des UI par rapport à la 20N germanique, je risque de ne pas la garder longtemps... mais bon au moins elle est là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...