Aller au contenu

Fil de discussion unique: Gingerbread - 2.3.4 - V20N


Recommended Posts

ba je suis désolé mais je préfère avoir ma room stock rooter par mes soin, plutôt qu'une nandroid backup d'une Rom rooter par hasard ou l'on est pas sur se savoir ce qu'il a changé d'autre ...

C'est comme les gout est les couleur sa se discute pas :)

Modifié par redgolum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en doute bien mais j'ai eu beaucoup problème avec différente rom custom sur mon galaxy ace donc je me méfie maintenant c'est plus a propos de cette rom ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1441901 que j'ai du mal a comprendre le changelog de plus peut être qu'il y a des correction de bug entre celle la et la V20N Europe sinon pourquoi la sortir avec quelque jour d'écart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait vraiment super (pour les gens comme moi qui ont jamais fait ce genre de manip) ça serait un tuto vidéo ! :)

lance toi il n'y a rien de complique !

il y a des tutos dispo sur le forum en plus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi donner du travail supplémentaire aux gens quand il y a des tutos "nikels" dans la section appropriée.. Il faut savoir se donner un peu de mal des fois ...! quand à la version francaise elle n'est pas rootable pour le moment... et vu que c'est la même que la V20N germanique, je reste sous ma Zeus2.1..

Modifié par Brünsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de ne pas confondre zeus et cm 7? Il y à un bug sur les appareils bluetooth il me semble, mais vraiment rien de bloquant ou de gênant dans une utilisation quotidienne pour 99. 99% des gens !

Par contre le fait de ne pas pouvoir rooter l officielle est un gros point bloquant !

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de bugs mais de choses qui manquent par rapport à la ROM officielle.

Côté stabilité j'ai peut-être écrit une bêtise mais de mémoire il me semblait que ... (je vais relire tout ça !)

edit : j'ai relu le fil : aucune trace de bug

Je ne confonds pas avec CM pourtant. Peut-être sur XDA ? Mais comme je ne veux pas me repayer tout le fil, je reconnais que j'ai écrit une bêtise, c'est plus que probable !

Modifié par Grigou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer pour la batterie, car que ce soit en 20N rootée ou la Zeus, ma batterie tient 10h, en diminuant la fréquence du processeur et en enlevant quelques apps. Et je fais 40 minutes de musique, autant en wifi, et une centaine d'sms. J'ai bien calibré ma batterie pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100aine de SMS, je cadre combien de temps d'utilisation?

Moi je tiens 2 jours en utilisation light avec la zeus (pas de 3g, peu d'appel/SMS, 1/2 heure de gps et 1 heure de surface wifi.

@grigou, de quoi tu parles exactement? Car huexx propose les app LG en zip flashable pour ceux qui veulent les réinstaller. Donc je vois pas où est le problème.

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Carman j'ai vu ça oui ... Mais j'ai vu aussi que tout n'y était pas, surtout au début.

Je trouve qu'il a fait les choses à l'envers : il aurait été plus simple et sain de partir du fw officiel et laisser chacun enlever ce qu'il veut.

Mais si on me dit qu'en partant de cette rom zeus je peux reconstituer TOUT ce que je veux et trouve bien sur le fw LG, je veux bien reconsidérer mon point de vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...